CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Game +

shamyox
shamyox
Niveau 4
14 janvier 2012 à 21:24:53

J'ai une question:Est-ce qu'on garde le même sociogramme AVEC LES AUTRES (malgrès le fait que les quêtes soient remises à 0)est-ce qu'on garde les étoiles?(ça m'étonnerais mais je demande quand même)Ensuite pour les traits de caractère, est-ce que les traits de caractère bonus(ceux qu'on obtient via des quêtes) sont conservés?

Merci à tous!

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
14 janvier 2012 à 22:01:49

pour le sociogramme la seule chose qui reste sont les liens entre les persos jouables les liens entre les pnj disparaissent et doivent donc etre repris a 0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2012 à 23:17:24

peut ton avoir monado 1 ,monado2, et monado3 dans la new game? en meme temps?

si oui shulk a t-il d'autre épée?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
14 janvier 2012 à 23:59:48

on peux juste avoir monado 3 ... plus les copies de monados dont la quête est donné par vanéa (ou linéa) , au bras gisant :ok:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
15 janvier 2012 à 03:52:13

J'ai commencé le jeu en NG + et j'en suis au 1er combat contre Zanza. Jusque la rien d'anormal, sauf que j'arrive plus à le battre...

Je suis lvl 81 avec Fiora (une 15aine de niveau de plus depuis la première sauvegarde) et y a rien à faire. :fou:

megandrei
megandrei
Niveau 4
20 janvier 2012 à 19:42:47

Si G bien compris, on peut faire un NG+ dans un NG+ lui-même dans un NG+.... :fou:

Dommage par contre qu'on ne puisse pas avoir toutes les Monados... :-(

Sinon rien de nouveau? A part les socipoints en plus? :nonnon:
Bon, ben je retourne defoncer ces sal**** de Mékons de M***e qui me.... :fou:
:banzai:

megandrei
megandrei
Niveau 4
20 janvier 2012 à 19:47:02

ah, et au fait, G vu que Shulk avait une nouvelle armure :ouch:
On fait comment pour l'avoir? :cool:

Merci d'avance :nonnon:

PS: j'espere que vous avez remarqué que les smiley sont mis la de facon purement aléatoire xD :-)))

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
21 janvier 2012 à 11:46:45

On pourrais surement t'aider si tu nous précisé de qu'elle armure tu parles.

nopityforhap
nopityforhap
Niveau 10
14 février 2012 à 13:05:42

J'ai une question sur le ng+. Spoil, bien sur ! Est-ce qu'en ng+ la partie inférieure de Bionis est directement accesible (a partir de la grotte Tephra et tout), ou il faut de nouveau retourner au moment de l'histoire qui la débloque ? Et, sinon, est-ce qu'il faut de nouveau compléter les cartes ? (Logiquement oui, mais on ne sait jamais...) Merci !

eaglethegod
eaglethegod
Niveau 19
03 mars 2012 à 20:00:47

salut, bon je sais que quand on fait la fin on a un choix, si on choisi de garder tout on garde lvl équipement (30) et quelque autre truc, mais j'aimerais savoir si on prend de rien garder on retourne lvl 1 mais avec quelque bonus pour le début, du genre monado 3 et quelque objet.

Lilany
Lilany
Niveau 9
03 mars 2012 à 20:15:08

Bah si tu fais une partie en new game +, tu gardes ton level et tout ce qui va avec, mais si tu refuses la new game +, tu refais une nouvelle partie normale... comme ta première partie ;) (sans Monado III, stuff ou arts, etc.)

eaglethegod
eaglethegod
Niveau 19
03 mars 2012 à 22:13:29

enfin je veux dire sa change quoi de refusé de commencer avec le choix de la fin ou de faire une nouvelle partie directement.

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
03 mars 2012 à 22:45:37

Et si tu veux juste refaire le jeu en ayant du challenge tu le refais normalement et tu changes un peu ta façon de jouer, les arts/persos que tu utilises etc etc...
Et sinon tu joues à autre chose. :rire:

eaglethegod
eaglethegod
Niveau 19
04 mars 2012 à 00:33:45

ok merci, non c’était pour savoir si on garder les lvl art et quelque arme.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
10 mars 2012 à 19:04:09

Wtf, ça sert à rien le New Game + en fait. :doute:

Je viens de finir le jeu normalement au niveau 96 (flemme de booster mes persos pour atteindre le lvl 99, même si ça n'aurait pas pris trop de temps), quasiment toutes les quêtes bouclées... Juste les boss optionnels lvl +100 auxquels je ne me suis pas frotté.

Lilany
Lilany
Niveau 9
10 mars 2012 à 19:31:16

Ca sert pour ceux qui aiment la facilité mais bon, c'est vrai que ça devient lassant sans challenge. :(

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
10 mars 2012 à 21:18:35

Ben ouais, tout l'intérêt du jeu (pour ne pas dire d'un jeu quel qu'il soit) réside dans le challenge, et dans Xenoblade c'est on ne peut plus jouissif avec les combats qui s'éternisent contre des monstres à plusieurs niveaux au-dessus de soi. :bave:

Y aurait du contenu supplémentaire (autre que la Monado III) avec ce NG+, je dis pas, mais là...

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
10 mars 2012 à 21:30:42

Faux.
Si tout l'intérêt du jeu résidait dans le challenge on aurait aucun besoin de créer des personnages et une histoire autour.

Il y suffisamment de contenu dans le jeu pour qu'il n'y ait pas besoin d'en avoir plus après.
D'ailleurs ce serait handicapant pour ceux qui voudrait en gros tout voir en un fois si on ajoutait trop de choses en obligeant à finir le jeu plusieurs fois.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
11 mars 2012 à 07:11:29

Tu mélanges un peu les torchons et les serviettes là. Le scénario et les personnages ne changent pas lors d'un New Game +, donc pourquoi amener cet argument ?

Bien sûr que le scénario et d'innombrables autres points ont l'air importance dans Xenoblade - comme dans tout autre jeu - mais ce que tu attends d'un NG+, c'est du challenge, du contenu supplémentaire. S'il n'y en a pas et que tu veux juste savourer toutes les autres qualités du jeu, tu recommences une partie de zéro.

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
11 mars 2012 à 12:52:28

Ah tu te prends la tête pour rien. :rire:
Je disais ça juste pour jouer sur les mots.
Je ne suis pas idiot non plus, tu mélanges toi aussi.

La plupart des gens partent sur un new game + machinalement.

La vidéo du moment