CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Game +

Goyodlavie
Goyodlavie
Niveau 7
03 septembre 2011 à 02:46:05

et si l'on a débloqué l'objet clé portable pour créer les gemmes n'importe ou on le conserve aussi? (bien que le new game doit pouvoir se faire sans la moindre gemme lol)

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
03 septembre 2011 à 03:48:21

Non, il fait partie des objets clés, qui ne sont pas gardés...
Je profite de mon new game+ pour me balader avec les fringues dont j'ai envie sans devoir faire gaffe a ma défense,et une fois a un certain point du jeu je chercherais le trésor des géants et je complèterais ma liste de monstres uniques ^^

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 septembre 2011 à 11:07:35

c'est pour le trésor des géants entre autre que je veux le refaire (je l'ai un peu zaapé lui alors que j'avais déja une partie des artefacts pour pouvoir l'obtenir) là je parle a tout les persos socio de la colonie 9 je chope toutes les quetes possibles et je vais reprendre la map en main.

magicboom
magicboom
Niveau 8
03 septembre 2011 à 11:16:02

Juste une question,est-ce qu'on garde,en plus des niveaux de nos arts,d'éventuels PA qu'on aurait pas pu distribuer où on repart a 0 coté PA :question:

Yubi33
Yubi33
Niveau 4
03 septembre 2011 à 13:48:21

Moi j'avais une petite question, concernant un élément de la fin du jeu, mais en new game + :

:spoiler:

Après le combat contre Eghil, au moment où Zanza sort du corps de Shulk pour combattre Méinas, il prends également possession de Monado. Ok.

Mais alors question : Est-ce que scénaristiquement, on perd Monado, comme dans la première partie, ou bien on perd la Monado III bonus, si on en est équipé (ce qui me ferait chier, je vous l'accorde !) ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 septembre 2011 à 19:29:44

pour les PA on les garde

pour ta question Yubi je ne sais pas j'en suis au tout début ^^ mais je pense qu'on garde tout vu qu'au début on est pa scensé l'avoir alors qu'on a la monado directement

Yubi33
Yubi33
Niveau 4
03 septembre 2011 à 19:49:11

Hmm, moui c'est pas faux ! D'ailleurs les petites incohérences scénaristiques sont rigolotes !

(et Mumkhar directement en tenue de Mékon, c'est génial :p) )

En tout cas merci de ta réponse :)

magicboom
magicboom
Niveau 8
04 septembre 2011 à 19:02:35

Une question idiote mais....logiquement on peut faire une new game+ à la fin de la new game + hein :question:

Shulky
Shulky
Niveau 6
15 septembre 2011 à 11:27:05

je viens de recommencer une partie en new game + et je suis très limité en matière de port de materiaux ( dans la partie normal on a 5 page de matériaux je crois et la je n'en ai plus que deux ( cad les 60 matériaux que j'ai choisit lors de la création du new game +)) et je voulais savoir si c t normal ou si sa va se débloquer plus tard dans le jeux . merci d'avance

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
15 septembre 2011 à 11:30:11

c'est normal : tu dois choisir ceux que tu veux absolument garder car les autres seront definitivement perdu. Je te conseille donc de prendre les drops qui servent entre autre a faire évoluer la colonie 6 (surtout les elements qui s'avèrent pas simple a obtenir) le singe fossile qui emmerde pas mal de monde s'il t'en reste un et après bah le reste ca devrait aller (chou iceberg il m'en manquait un)

Shulky
Shulky
Niveau 6
15 septembre 2011 à 11:41:02

c'est tout de même un peu con qu'ils limite a ce point l'inventaire ( déjà qu'a la première partie on doit faire pas mal de trie ). je pensai en gros qu'on prenait 60 objets mais qu'il resterai 3 page de " case vide" pour le reste

negatron
negatron
Niveau 3
15 septembre 2011 à 19:10:35

Moi, je vois pas l'intérêt du new game +... J'en suis toujours à la partie principale et après avoir passé le niveau 70, avec les quêtes et les ennemis, je suis passé au niveau 80 sans m'en rendre compte et je suis maintenant au 99. Donc même sans faire un NG+, il y a largement moyen de se faire Barbarossa de la Jambe de Bionis et compagnie (ce que j'ai fait). Le seul intérêt à mes yeux est Monado III parce qu'elle est classe.

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:14:45

Mini :spoiler:

en soi, le new game + n'apporte pas grand chose en dehors d'une arme supplémentaire et surtout la possibilité de faire les quetes / socio qu'on a loupé (ou tester différentes possibilité dans les "choix moraux"

Xavierfoster
Xavierfoster
Niveau 6
04 octobre 2011 à 06:29:43

Bonjour
Généralement quand on fait new game + on fini plus rapidement le jeu?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 octobre 2011 à 09:41:20

Bien plus vite :oui:
Car déjà tu connais bien les lieux, et ensuite tes personnages gadent leur niveaux(donc les ennemis même à la fin ne résiste pas).

celler
celler
Niveau 6
04 octobre 2011 à 09:50:59

Et tu zappes les cinématiques, donc c'est beaucoup plus rapide.

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
04 octobre 2011 à 12:54:05

J'ai quasiment jamais zappé de cinématiques ! :cool:

celler
celler
Niveau 6
04 octobre 2011 à 13:13:47

En parlant de cinématiques...C'est moi où le visage de Shulk est vraiment foiré par rapport à celui de tous les autres persos ? O_o

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
04 octobre 2011 à 13:19:48

Je ne trouve pas.
En fait je ne comprends même pas ce qu'on reproche aux visages alors que globalement ils montrent énormément d'expressions contrairement à certains auxquels j'ai joué récemment. (comme xillia, comme quoi la HD...)

Mais bon, je suis en minorité donc. :p)

Et puis tu peux laisser Shulk pendant tout le NG+ avec une bon gros casque qui lui prend les 3/4 de sa tête comme ça tu ne seras pas ennuyé. :content:

celler
celler
Niveau 6
04 octobre 2011 à 13:26:09

Ah je n'ai aucun problème avec les visages ! Au contraire ! Mais je trouve que Shulk est moins bien fait, surtout la bouche.

Enfin bon, ne partons pas trop en divagation...

Un truc que je ne comprends pas c'est le partage de capa. Enfin c'est pas le système que je ne comprends pas, c'est que, même en NG+ en ayant tué quasiment deux fois tous les named (deux parties), et en étant lvl max, je suis très loin de pouvoir compléter tous les arbres...

La vidéo du moment