Alors au bout de 95h de jeu je lance enfin le new game + (je ne m'attendais pas a ce que le jeu soit si long haha)
Je reecris exactement ce que l'on garde te ce que l'on ne garde pas
- Les équipements sur le dos de nos personnages est gardé (leurs gemmes se retrouvent dans l'inventaire)
- Les gemmes et de quoi les creer sont gardés entièrement
- Les arts et les stats de nos personnages sont gardées (pas de redistribution de points pour les arts elles sont comme vous les avez montées)
- Vous pouvez prendre 30 armures par catégorie en plus de celles équipées (donc en gros si vous avez des bottes des bras des bustes interessants que vous changez selon l'envie vous pourrez les garder)
- Vous pouvez choisir 60 matériaux a embarquer avec vous (privilégiez surtout les elements car selon moi c'est ce qui est de plus galère a obtenir. Après soit vous etes comme moi et vous prenez ce qui a le plus de valeur soit vous preferez prendre autrement)
- Le sociogramme des personnages jouables reste en l'état mais celui des pnj est a refaire
- On a une monado surpuissante dès le début et bien stylée
- Vos heures de jeu passées sur l'ancienne partie sont conservées
PS : Au vu de l'heure et vu que je tape ce message sans mon jeu je ne sais plus si les drops des maps sont conservés ou non. il me semble que oui car a la lecture lors de la création il était noté que tout le reste était conservé (livres d'arts non utilisés, gemmes etc) si j'y pense je vous le confirmerai demain ^^