CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Game +

ledef2
ledef2
Niveau 8
28 août 2011 à 20:57:18

Pour Sandy, pour les quêtes, il est nécessaire de toutes les refaire en new game+: par exemple, si on a débloqué toutes les quêtes pour reconstruire la colonie 6, il faut se les refaire en New game +?

BruteDeSens
BruteDeSens
Niveau 8
28 août 2011 à 21:12:58

oui faut tout refaire les quêtes ne sont pas gardées :ok:

Matt-GoldenSun
Matt-GoldenSun
Niveau 10
29 août 2011 à 06:49:44

C'est quoi exactement le new game + ? :svp: :(

A ce que j'ai compris c'est pour conserver les persos , items etc... et recommencer le jeu ? :(

Éclairez moi :svp:

phoenix_rebirth
phoenix_rebirth
Niveau 6
29 août 2011 à 06:54:28

C'est ça ^^

Matt-GoldenSun
Matt-GoldenSun
Niveau 10
29 août 2011 à 07:07:31

Et c'est quoi l'utilité ? :-p

x-Amadeus-x
x-Amadeus-x
Niveau 6
29 août 2011 à 07:33:20

-_- arretter les question idiote serieux....

-Refaire le new game + servira a tuer les monstre que vous n'avez pas pu tuez comme barbarrossa a la jambe de bionis
-Avoir de nouvelle armures
-Faire les quetes sans se soucier de l'histoire qu'on connait deja
-Debloquer tout les trophee
-Nouvelle arme pour shulk

etc... etc...

x-Amadeus-x
x-Amadeus-x
Niveau 6
29 août 2011 à 07:34:27

voila :ok:

http://s3.noelshack.com/upload/18746500682448_photo0155.jpg

j'espere que sa t'eclairera

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
29 août 2011 à 10:18:26

La "nouvelle" arme de Shulk est terrible n'empeche :ok:

Goyodlavie
Goyodlavie
Niveau 7
29 août 2011 à 21:05:59

donc on ne peut pas utiliser le game plus et avoir un bas niveau? arf aucun intérêt alors si même les facia se font niker en un coup d'épée dès le début.

Jossuha
Jossuha
Niveau 5
29 août 2011 à 21:14:44

Vers la fin de l'histoire, tu as des zones innaccessible.

Si tu n'a pas fait ces quetes dans ces zones, tu pourras le refaire dans le news game+ puisque l'histoire repart à zéro.

Pour ce qui est de la sociabilité, tu garde celle du groupe, mais pas des PNJ.

Goyodlavie
Goyodlavie
Niveau 7
29 août 2011 à 22:27:59

XD en fait ils nous laissent des trucs abusives et nous virent les trucs non vitaux qui seraient fun de conserver ^^' des fois je me demande si les développeurs sont eux même des joueurs...

Bref, en admetant que je finisse ma première partie au lvl 75 avec les meilleurs équipements/gemmes et que lors du new game+, je retire toutes mes gemmes et remplace mon équipement par des tennus accessible au tout début de la quète (genre l'armure militaire). A partir de quel niveau pencez-vous que les monstres pouraient m'oposer un minimum de résistence (au point d'avoir une chance de me battre si je suis pas assez prudent)? ^^'

jhacob77
jhacob77
Niveau 4
29 août 2011 à 23:10:44

essaie de mettre tes persos à poil , t'aura pe tete une chance :ok:

Goyodlavie
Goyodlavie
Niveau 7
30 août 2011 à 01:47:47

XD oui mais non XD si je tente le mode game plus c'est pour avoir tous les types de tennues pour tous les persos dès le début XD Mais bon, je penses que sans les gemmes je dois perdre au moins l'équivalent de 10 niveau si je reviens aux équipements de bas ou moyen niveau je dois encore baisser de disons 5 niveaux donc sa reviendrais à dire que je commence le jeu au niveau 60, si je torche le jeu en ne battant que les boss et monstres inévitables je ne devrais pas gagner plus de 5 niveaux d'ici à ce que je recrute la totalité des persos, pour alors je serais a l'équivalence d'un niveau 65 sencé être stuffé correctement et le prochain boss niveau 60 mouais... a ce stade autant faire une partie normale ou pour alors, j'aurais de toute façon toutes les tennues XD

Nintendo quand même ils sont fort, ils ont même réussi à faire mieux que les RPG Pokémon en donnant au joueur la possibilité de faire un nombre maximum de 3 sauvegardes au lieu d'une.

Slayadok
Slayadok
Niveau 5
30 août 2011 à 11:31:44

Salut est ce que l'on peut avoir à nouveau la monado 1 et 2 en new game +? svp.

gat_su
gat_su
Niveau 8
01 septembre 2011 à 13:17:23

En gros j en suis a 70 h00 de jeux a me faire chier et a me concentré que sur les quêtes annexe alors qu 'en news game + on récupère des avantages pour qu'elles se fassent plus agréablement ? j en suis au massif de vallak suis je encore loin de la fin du jeux pour ceux qui l 'on fini ?

kind91
kind91
Niveau 4
01 septembre 2011 à 13:50:18

Ouai tu est encore loin de la fin ^^'

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 septembre 2011 à 02:26:32

Alors au bout de 95h de jeu je lance enfin le new game + (je ne m'attendais pas a ce que le jeu soit si long haha)

Je reecris exactement ce que l'on garde te ce que l'on ne garde pas

- Les équipements sur le dos de nos personnages est gardé (leurs gemmes se retrouvent dans l'inventaire)
- Les gemmes et de quoi les creer sont gardés entièrement
- Les arts et les stats de nos personnages sont gardées (pas de redistribution de points pour les arts elles sont comme vous les avez montées)
- Vous pouvez prendre 30 armures par catégorie en plus de celles équipées (donc en gros si vous avez des bottes des bras des bustes interessants que vous changez selon l'envie vous pourrez les garder)
- Vous pouvez choisir 60 matériaux a embarquer avec vous (privilégiez surtout les elements car selon moi c'est ce qui est de plus galère a obtenir. Après soit vous etes comme moi et vous prenez ce qui a le plus de valeur soit vous preferez prendre autrement)
- Le sociogramme des personnages jouables reste en l'état mais celui des pnj est a refaire
- On a une monado surpuissante dès le début et bien stylée
- Vos heures de jeu passées sur l'ancienne partie sont conservées

PS : Au vu de l'heure et vu que je tape ce message sans mon jeu je ne sais plus si les drops des maps sont conservés ou non. il me semble que oui car a la lecture lors de la création il était noté que tout le reste était conservé (livres d'arts non utilisés, gemmes etc) si j'y pense je vous le confirmerai demain ^^

Alm76
Alm76
Niveau 10
03 septembre 2011 à 02:30:24

Oui exact on garde les butins et les objets de collection, donc pour ceux qui veulent faire un new game + je vous conseille de récolter tous les matériaux nécessaire pour les 5 nv de construction de la colonie 6 avant de vous aventurer dans le dernier donjon sans retour possible.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 septembre 2011 à 02:31:02

aahh et j'ai oublié une chose aussi conservée l'encyclopédie qui garde ce que vous avez pu remplir (une bonne chose en somme au vu des drops qu'offre le jeu au début)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 septembre 2011 à 02:33:06

je me souviens avoir pleuré pour obtenir ce foutu singe a la noix qu'on obtient dans la jungle. J'en ai fait des aller retours sur les spheres bleues en priant de l'obtenir ! x)

La vidéo du moment