CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code PIN Artbook UP!

Thoomaas_2010
Thoomaas_2010
Niveau 10
19 août 2011 à 17:26:32

J'espère je suis tellement fan :bave:

Succion
Succion
Niveau 5
19 août 2011 à 17:36:46

Les gars je veux pas vous faire peur, mais vous êtes loin du compte dans vos chiffres.
Le jeu a été distribué en 36.000 exemplaires, et il est déjà en rupture dans pas mal d'endroits... http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-27880_une_nouvelle_interview_et_deja_du_succes_pour_xenoblade_chronicles.htm tête des ventes pour la version simple sur Amazon, 5ème position pour le coffret collector...

Donc statistiquement il y aura FORCEMENT plus de 1000 enregistrement le premier jour d'ouverture, donc le 18. A mon avis ceux qui l'ont pas enregistré maintenant ils n'auront pas l'artbook.

Pour ma part je l'ai enregistré hier, mais par précaution, j'ai acheté l'artbook ici : http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=NEOBK-882071 60€ port compris, ça me va...

Succion
Succion
Niveau 5
19 août 2011 à 17:38:57

Désolé c'est même pire, c'est 1er pour le collector et 5ème pour la version normale http://www.amazon.fr/gp/bestsellers/videogames/ref=pd_zg_hrsr_vg_1_1

linkart
linkart
Niveau 10
19 août 2011 à 17:40:02

Oui mais il n'y a que 8000 collectors et avec les sites de ventes en ligne on le reçoit au mieux le 19 :ok: Les magasins comme Micromania n'ont en général reçu que 2 collectors chacun :oui:

kiyomasa21
kiyomasa21
Niveau 9
19 août 2011 à 17:41:48

moi j'ai patienter devant mon magasin hier matin deux heures pour avoir le code en avance et espéré le rentrer mais bon j'ai tellement attendut si je l'est pas je serais bien deçu...

cubia59
cubia59
Niveau 9
19 août 2011 à 17:46:34

36 000 exemplaires, c'est la version SIMPLE ! La version collector (enfin + un bundle que collector) est censée être sortie en quantité limitée (environ 8000).

La version simple n'ayant donc aucun impact sur l'artbook (puisque celui-ci s'obtient uniquement via le bundle), les chances que 1000 bundles soient enregistrés sont quand même assez faibles. En plus, tous les magasins n'ont pas eu le bundle, j'ai été au furet du nord pas exemple et y'avait que du simple. Bref, entre les gens qui bossent, qui n'ont pas forcement eu le temps d'aller chercher leur exemplaire, ceux qui ont commandé sur le net et qui n'ont pas encore reçu le jeu, on a de la marge.

Mais à partir du début de semaine prochaine, ce sera certainement mort, voir même demain dernier délai. Le plus flippant dans tout ça, c'est pas ceux qui enregistrent, c'est ceux qui ont acheté 10 bundles pour avoir 9 artbook à revendre derrière et qui ont donc enregistré plein de pack d'un coup, c'est sûrement les seuls qui auront grapillés le plus de places.

Bref, foncez encore si vous le pouvez, mais tardez pas trop. N'empêche qu'ils (Nintendo) auraient du mettre un compteur, au moins, on aurait su à quelle position on est et le nombre de places encore possible avant que les 1000 soient atteint >.>

cubia59
cubia59
Niveau 9
19 août 2011 à 17:47:52

Par contre, 60€ fdpin, ça fait cher...

http://www.neoamusement.com/game-guides-book/4355-xenoblade-the-secret-file-monado-archives-guidebook.html

Je sais pas à combien sont les fdp sur neo, mais le prix est déjà plus attractif.

spiritneverdies
spiritneverdies
Niveau 7
19 août 2011 à 17:51:44

@Cubia: J'espère quand même que ceux qui ont pris 10 bundles pour en revendre 9 .. bah ils se feront cou**** (1 artbook par adresse)

boom38
boom38
Niveau 7
19 août 2011 à 18:06:47

Ayant eu la chance de feuilleter la version japonaise, si la version française possède de serait-ce que les 2/3 de celle-ci ce sera formidable ... The secret File est tout simplement grandiose, les artworks sont magnifiques et d'une qualité rare !

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 21
19 août 2011 à 21:58:04

Je voulais prendre le Bundle, mais mon micromania ne les avais pas reçu.

Vous êtes sur que c'est que les version Bundle qui ont le droit a cet offre?

J'ai un doute mais bon.

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
19 août 2011 à 22:09:32

Totalgamer56 : Il n'y a aucun doute à avoir, l'offre est réservée aux bundles. C'était précisé dans toutes les news, et c'est sans doute pour ça que le code PIN des bundles est resté bloqué plus longtemps que celui du jeu normal (on ne pouvait enregistré les bundles qu'hier après-midi, les codes des jeux seuls étaient déjà débloqués la veille).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 22:10:38

Totalgamer : je viens de faire trois gros sites de JV, les trois confirment que c'est l'édition limitée. Donc à moins que trois sites différents aient eu une mauvaise info de Nintendo...

linkz13
linkz13
Niveau 12
20 août 2011 à 15:43:51

Toujours aucune info sur l'artbook ?

]Douby[
]Douby[
Niveau 9
20 août 2011 à 15:48:06

Si faut patienter comme tous le monde et arrêté de pourir le web et ce forum de vos inquiétude puéril... Vais je l avoir ou pas...
Non mais sérieux la bourse mondial s effondre on est pas loin du plus gros crash boursier de l histoire et vous paniqué pour un artbook...

linkart
linkart
Niveau 10
20 août 2011 à 15:52:45

Exactement :noel:

Thoomaas_2010
Thoomaas_2010
Niveau 10
20 août 2011 à 15:53:39

Et je dirais même que je suis plus inquiet pour mon artbook que pour le crash boursier :hap:

Laurlyne
Laurlyne
Niveau 10
20 août 2011 à 15:56:41

Je vais paraitre insensible, enfin pas trop, ça m'inquiète si possiblité de crash boursier mais je suis aussi inquiète de savoir si j'aurais ou pas l'artbook. C'est un autre type d'inquiétude mais qui est la et qui malheureusement prend le devant sur tout le reste^^ .

]Douby[
]Douby[
Niveau 9
20 août 2011 à 16:39:07

Thoomas tu rigolera moins si ça s effondre définitivement. Quand la baguette de pain fera 18€ imagine le reste? Bref

Je comprends qu'on puisse etre inquiet, moi aussi j serai super content d etre en possession de l artbook. Mais a lire certains c'est a peine si leur vie en dépend.
Et la c'est pas normal y a plus important que ça.

Thoomaas_2010
Thoomaas_2010
Niveau 10
20 août 2011 à 18:12:13

Nan mais calme je déconnais , d'ailleurs si tu veux tout savoir cela fait 2 semaines quasiment que je suis le court de la bourse pour savoir ce qu'il se passe. :(

Je suis inquiet de ce qui va arriver c'est sur mais comme l'a dit Laurlyne même si c'est pas ma vie qui en dépend je suis quand même inquiet de savoir si je vais l'avoir ce putain d'artbook oopas.

grisouflo
grisouflo
Niveau 10
20 août 2011 à 19:22:32

j'ai renter le code aujourd'hui a 12H20 j'ai dès chances de l'avoir vous pensez :question:

La vidéo du moment