CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commande game.fr

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
19 août 2011 à 13:18:24

atomique_2008 je suis en bourgogne moi en vacance la lol mais chez moi en alsace j'ai appeler et le colis est bien arrive pas cool pour toi j'espere tu l'aura demain.

et sur le site game je vien de voir que le collector n'est plus disponible la rupture

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 13:22:35

Idem pour le Nord, il est passé 13h .... Je crois que je ne verrai pas la couleur du colis aujourd'hui ...
Pour mes prochains achats, j'irai directement en magasin ...
Si j'avais fait ça pour cette précommande, j'aurais déjà eu le jeu depuis samedi dernier, le steelbok, les posters non pliés, et le code pin entré sur le site nintendo. J'aurais pu écouter l'OST en bossant, et jouer le soir jusque pas d'heure ... Je déprime ...
Et comme en plus il n'y a pas de suivi de colis ... Impossible de savoir où il se trouve, s'il a été livré à la mauvaise personne ....

atomique_2008
atomique_2008
Niveau 7
19 août 2011 à 13:32:04

Pour ma part, dernière commande par internet, direct en magasin...

duwkxu_is_back
duwkxu_is_back
Niveau 7
19 août 2011 à 13:37:01

j'ai demander le numero de suivi chronoposte a game, et sur le suivi chronoposte, quelqu'un est soit disant passé a 9h : j'etais la, personne a sonner. quelqu'un a aussi soit disant laisser un avis de passage : la boite au lettre est vide...
j'ai appelé chronoposte et ils m'ont dit qu'il allait etre depose a un point relais avant 13h et que j'allais etre avertie par sms ou il est (parait il, a cote de chez moi) mais toujours rien...

Reanbell
Reanbell
Niveau 11
19 août 2011 à 13:37:33

La meme, les posters sont plié et un peu abimé au centre, ca leur couté quoi de nous envoyer le carton d'origine collé au colis ?

ChaLaHeadChaLa
ChaLaHeadChaLa
Niveau 10
19 août 2011 à 13:42:13

Je sentais que ça allait être décevant, je ne me suis pas trompé.

Ce qui me rassure c'est que le steelbook est intact, il n'a rien du tout. C'est le principal pour moi.

Zivaboy
Zivaboy
Niveau 10
19 août 2011 à 13:42:58

Faut faire des réclamations dans ces cas là, auprès de la poste et du distributeur. Faut pas avoir de scrupules.
Il arrive qu'il y ait des vols à la poste ou que la poste se gourre et livre à la mauvaise personne. C'est généralement de là que viennent les problèmes.
Mais généralement, c'est le distributeur qui rembourse ou qui fait un avoir à titre purement commercial. Mais pour ça, il faut attendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 14:00:27

duwkuu : pour ma DS, j'ai eu la même chose. Pas de passage, pas d'avis. Et au final elle n'était pas même pas à la bonne poste. -_-

sharnak
sharnak
Niveau 8
19 août 2011 à 14:01:25

Vous plaignez pas moi je les commander a la FNAC, sa me met qu il est toujours sur la plate-forme de briarde depuis hier, je pense que meme pour se weekend c mort :(

Reanbell
Reanbell
Niveau 11
19 août 2011 à 14:20:59

Pareil, la prochaine que je prends une édition collector avec des posters ou autre bonus, je vais en magasin.

7kalas7
7kalas7
Niveau 8
19 août 2011 à 14:35:06

moi ils ont fait genre de pas avoir pu retirer l'argent sur le compte bancaire alors que pour un autre jeu ca a marché !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 14:59:35

Bon, par contre, le service client de game répond assez rapidement, je ne vais pas m'en plaindre. Après avoir reçu mon numéro de suivi de colis, je vois que celui-ci est arrivé sur le site de distribution, je devrais donc l'avoir demain.

Bonne chance si vous n'avez pas encore reçu le colis.
C'est pas simple. J'ai déjà eu un vol de colis et aussi des livreurs paresseux qui n'ont jamais livré le colis chez moi et l'ont mis au bureau de poste 3 jours plus tard ...
Malheureusement, ce sont les vacances, et on tombe parfois sur des livreurs stagiaires qui ne sont pas très motivés pas leur boulot ...

policeFr
policeFr
Niveau 10
19 août 2011 à 16:14:50

voila pourquoi je commande sur amazon :o))

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
19 août 2011 à 17:11:31

franchement jai deja commander plein de jeux et des collectors sur game.fr et j'ai jamais eu de soucis avec eux toujours la le jour J ou alor je suis chanceux :(

niphast
niphast
Niveau 9
19 août 2011 à 18:50:42

Bah moi j'avais réserver sur Amazon et hier pour l'envoie, je reçois un email comme quoi ma banque refuse qu'il débite pour la commande.

Du coup j'ai été le chercher cette aprèm à Game.
Mais Game n'a pas de versions collector, j'ai fais aussi 3 Micromania, pas de version collector.

Du coup le jeu version simple 49 euro avec le steelbook et les posters, c'est pas plus mal, j'ai déjà une manette, alors bon.

Par contre, y'a une chance pour l'artbook avec la version simple du jeu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 20:46:14

Aucune, c'est uniquement le bundle qui permet de tenter la chance pour l'artbook.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 10:19:44

Bon, pour info, je commence à rager sérieusement contre game.fr.
Toujours pas de colis ce matin, et dans le suivi de colis qu'ils m'ont fourni, je jeu part pour Mulhouse et non dans le Nord ou j'habite ....
Le service client de game.fr ne travaille pas le week-end. J'ai appelé ma boutique game qui n'a pas de version collector pour moi (car ils ont reçu pile poil le bon nombre pour ceux qui avaient précommandé ...).
Allez zouh, je vais aller faire toutes les boutiques du coin ...

duwkxu_is_back
duwkxu_is_back
Niveau 7
20 août 2011 à 10:40:35

enfaite le colis etait a la poste a cote de chez moi.. j'ai galere pdant 5h pour savoir ca... je suis qd meme vraiment satisfait des services clients game et chronoppste, ils sont tres aimable et savent t'aider!
sinon le jeux et steelbox sont en tres bon etat et les posters un peu abimé mais ca ne me gene pas trop, ils restent tres beaux.

bonne chance a vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2011 à 20:12:51

Alors, il est bien ce jeu ?
Je n'ose plus trop lire les topics à cause du spoil. Ben oui, je n'ai toujours pas reçu mon colis...
Aux dernières nouvelles, il a été récupéré par une personne de Carcassonne ce matin alors que j'habite dans le Nord et que j'avais précommandé le jeu le 8 août.... J'ai été bien sûr débitée du jeu sur mon compte bancaire ... sinon, ça n'aurait pas été drôle.
Mes espoirs pour l'artbook sont anéantis ... Je ne sais même pas quand je pourrais enfin jouer au jeu ... J'ai réclamé à Game.fr qu'ils m'envoient de nouveau le colis ... J'attends leur réponse.

Il y a quelqu'un d'autre dans mon cas pour que l'on déprime ensemble ?

La vidéo du moment