CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Maniabilité.

the_jacki
the_jacki
Niveau 9
15 août 2011 à 14:38:11

perso niveau position bizard, moi c'est quand je joue au jeux de combat:

je suis debout, pas trop loin de la télé (donc la télé est un peut en hauteur), la tête légèrement incliner vers le bas donc sa fait que mes pupille sont en haut, et il faut absolument que mes bras soit presque tendu vers le bas je les laisse tomber, ce qui fait que je tient la manette un peut en dessous de mon entre jambe... XD

je sais pas si vous arrivez a vous faire une représentation de la chose ^^
sa m'est venu comme y'avait plus de lace assise je me suis mit comme sa naturellement ^^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2011 à 14:38:50

[JV]kay : pourquoi on sent le vécu ? :noel:

Metalink : idem, mon problème c'était plutôt de maîtriser le système de combat (ce que je n'aiz pas réussi à faire, donc j'suis morte :hap: )

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
15 août 2011 à 14:41:24

jacki :d) C'est assez comique quand on se l'imagine :rire: . C'est personnel, mais j'arrive pas vraiment à me relaxer quand je joue à un jeu vidéo debout. D'ailleurs ça a du m'arriver une ou deux fois dans ma vie.

Marron :d) J'ai jamais vécu ça, voyons :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2011 à 14:43:36

jacki : OMG, effectivement on ne peut pas te battre sur le coup. :rire:

Moi je joue assise, mais je me penche vers l'avant quand ça devient tendu, et après je me propulse en arrière, la violence étant proportionnelle à mon dégoût (si j'ai gagné, c'est lent, avec satisfaction, si j'ai perdu c'est rapide :noel: )

[JV]kay : bien sûr. :noel:

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
15 août 2011 à 14:43:42

Marron (de PP, j'imagine :noel: ) > Le système de combat, j'ai maîtrisé les bases dès la première minute (la visée, choisir option avec A, frapper normal avec B) mais après, j'ai rien fait d'autre quoi.

Et j'me suis fait défonc par un monstre lvl 38 juste après, j'étais deg' :noel:

Pas si dur à maîtriser. Le plus chiant, ce sera toutes les options, tous les trucs à faire, tous les équipements... où ça nécessitera un temps monstre... ^^

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
15 août 2011 à 14:45:30

Marron :d) Chaud, j'ai exactement les mêmes réactions que toi. Quand y'a un boss je me redresse direct, je roule mes épaules et j'me dis "C'parti !". Quand je perds, je fais aussi pareil, mais je balance la manette en plus :noel:

Metalink :d) Tu me donnes envie :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2011 à 14:48:40

Metalink : je suis si connue que ça ? :noel:
Bah moi j'ai tenté les Arts, mais bon, sans avoir l'habitude..
(oui, avant de maîtriser la base, je m'en vais maîtriser les trucs spéciaux, plus rigolo :noel: )

[JV]kay : copain ! xD
Et tu prends un truc à boire/manger avant et/ou après le combat, histoire de te donner du courage/te féliciter ? XD

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
15 août 2011 à 14:50:25

Marron :d) Ouais, ça m'arrive assez souvent je dois dire :o)) . Enfin, pas en ce moment puisqu'on est en période de Ramadan :p)

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
15 août 2011 à 14:51:42

Nan, t'es pas si connue, c'juste que j'étais un membre avant. Un certain NinjaStorm, qui a fait parti du raid anarchiste avec PL et Adrian et bekipan y a quelques années... C'était l'bon vieux temps... :noel:

Et pis, t'étais l'une des membres les plus appréciées donc bon.

Bref, n'empêcher, trouver un monstre lvl 38 pas loin de monstres lvl 10, ça le fait pas dans ce jeu xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2011 à 14:54:03

[JV]kay : effectivement, ce n'est pas compatible.
Mais c'est dingue quand même les petits "rites" qu'on peut avoir. x)

Metalink : merci de briser mes illusions. :noel:
Et oui, le bon vieux temps...
Mes chevilles vont enfler si ça continue. XD

Et effectivement, c'est pas agréable comme surprise. :hap:

Vaatii
Vaatii
Niveau 9
15 août 2011 à 14:55:37

Moi je joue ... assis, allongé debout (quand c'est pas clair) bref je suis en mouvement quoi :oui:

Tiens je viens de revoir la pub de Xenoblade ! :ok:

Quelle chance ! Sa fait 5 fois maintenant :)

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
15 août 2011 à 14:56:11

Il faut bien aller faire un tour dans les menus.
Regarder ce que donne chaque arts et les placer en fonction de vos utilisations.
Sachez qu'enchainer tous les arts à la suite ne sert à rien.
Il est beaucoup plus utile de les placer stratégiquement entre juste après un coups normal (pour profiter du maximum de dégât)

Par exemple, attaque/arts baissant la défense si fait sur le côté du monstre puis un gros coups dans le dos, ensuite on se cache si l'ennemi nous vise et on repars etc...

Les coups automatiques se font à intervalles réguliers. N'hésitez pas à faire vos arts JUSTE qu'un coups automatique ait touché, de cette manière vous ne gaspillerez pas le temps entre chaque coups automatique.

Ça parait un peu farfelu, mais c'est assez utile.

Pensez également bien aux gemmes, ça peut changer beaucoup de choses.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
15 août 2011 à 14:56:12

Marron :d) J'avoue, mais je trouve ça cool quand même. Ca nous donne une certaine identité, tu vois :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2011 à 14:58:16

[JV]kay : j'ai pas dit que c'était pas cool, juste dingue.

sandy : dans une démo de 10 minutes, tu as pas vraiment le temps pour ça. :rire:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
15 août 2011 à 15:07:00

Oui :)

En tout le témoignage de sandy confirme que le jeu est moins bourrin qu'il en a l'air. On trouve toujours des petites astuces qui nous facilitent la tâche comme ça quand on joue à un jeu, c'est sympa.

Gonath76
Gonath76
Niveau 10
15 août 2011 à 15:12:30

Perso quand je joue c'est sur ma chaise.

Quand je perd, un gros "PUTAIN" se fait entendre dans l'appart et quand je gagne, un "OUAIIIIIS".

:o))

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
15 août 2011 à 15:23:38

Ah je confirme, le jeu n'est pas bourrin, puisque pour être vraiment bourrin, il faut élaborer une bonne stratégie afin de frapper plus fort que la normale.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
15 août 2011 à 15:26:40

Élaborer une stratégie pour être bourrin... En gros faut réfléchir pour agir selon un comportement qui en temps normal ne nécessite justement pas de réflexions. Il est fort ce Xenoblade, très fort :noel:

-Sadaharu-
-Sadaharu-
Niveau 3
15 août 2011 à 16:02:01

moi avec ma télé a 2 metres de haut je doit me casser la nuque pour voir les dialogues.
en plus y'a un bandeau de 5 cm qui est coupé en bas.
alors pour vous dire que ca sert a rien d'acheter de télé a 1000 E qui bide.

the_jacki
the_jacki
Niveau 9
15 août 2011 à 18:18:35

nan mais vous inquièter pas c'est juste pour le jeux de combat hein ! ^^
mais n'empeche que je bat tout mes cousins, pourtant fada que de ce genre de jeux depuis que je joue comme sa ! XD
je sais pas sa a été une révélation :)

sinon je toujours assis et comme Marron je me penche en avant comme les petit vieux quand c'est tendu sinon c'est les jambe bien écarté et les fesses surélevé x) très important ce détail ^^

La vidéo du moment