CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peur de l'aliasing...

AizawaSakuya
AizawaSakuya
Niveau 10
14 août 2011 à 18:53:13

Go sur plus petit écran.

phoenix_rebirth
phoenix_rebirth
Niveau 6
15 août 2011 à 04:24:04

... Encore une victime du FullHD...

Sinon FFXIII y a pas d'aliasing, bon on parle plus de chef d'oeuvre vidéo ludique mais juste d'un jeu marketing...

Jamais compris cette course à la belle image... Quand tu vas t'acheter un truc à bouffer tu regardes aussi l'emballage et tu prends le plus beau? Non pcq pur exemple les pitas ça ressemble à rien ça dégouline mais c'est super bon...

Je m'énerve désolé mais c'est ce genre de remarque qui nous amène vers des jeux magnifiques (je reconnais) mais creux...

Olyver34
Olyver34
Niveau 9
15 août 2011 à 07:42:28

Entierement daccord avec toi Phoenix, des que les equipes de developement ne travail que sur la partie visuel du jeu le contenu laisse souvent a desirer.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 août 2011 à 08:53:56

En même temps il faut savoir faire des gros sacrifices. Car sur une console HD, faire un jeu qui est graphiquement superbe demande beaucoup de temps et d'argent.
Sur Wii c'est beaucoup plus simple et moins coûteux.

phoenix_rebirth
phoenix_rebirth
Niveau 6
15 août 2011 à 16:50:38

Pas besoin de gros sacrifice... Plus de monde qui bosse dessus c'est tout... Ne me dis pas qu'avec une boite comme SquareEnix ils ont pas les moyens de nous pondre autre chose??

Attention contrairement à la majorité je ne crache pas sur FFXIII je l'ai fait d'une traite en une semaine et 64 heures de jeu. Le scénario était cohérent et toute les critiques qu'ils a reçu ne sont pas toutes justifiées, le problème est qu'ils ont tellement bossé sur le moteur graphique qu'après 3 ans de boulot dessus il avait juste fini le moteur graphique et que rien n'était fait...

Alors ils l'ont fait joli mais bâclé vu que tout le monde s'impatientait... C'est une très belle démo technique mais malheureusement pour moi il ne restera qu'une démo de final fantasy... L'expérience de jeu était sympa mais il manquait un truc... La patte Final Fantasy n'y était pas!!!!

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
15 août 2011 à 16:56:55

Parce que tous les bons mecs se sont barré de chez Square.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 août 2011 à 17:11:53

phoenix_rebirth :d) Aussi étonnant que cela puisse paraître, la santé financière de SE n'est pas au plus haut(malgrès de bon chiffre de vente).
Et sinon en ce qui concerne le moyen de SE, il savoir que SE a voulu faire sont propre moteur graphique(plutôt que d'utiliser un des moteurs déjà existant). Et rien que cela demande des années de boulot, et sûrement plusieurs millions de dollars d'investissement. Donc si SE doit encore modélisé tout en HD un jeu comme Xenoblade, j'imagine même pas la facture.

CanardFreshDisc
CanardFreshDisc
Niveau 10
15 août 2011 à 18:08:20

Est-ce que le jeu est beaucoup moins beau avec une télé catho ?
J'en ai une et j'ai peur d'avoir de mauvais graphismes. =/

phoenix_rebirth
phoenix_rebirth
Niveau 6
15 août 2011 à 18:30:27

Je dirais non mais je suis pas professionnel. Vu que le branchement est le même y a pas de soucis... Si j'ai retenu un truc c'est que la qualité affichée à l'écran dépend du maillon le plus faible du combo console, cable et TV. Il me semble qu'un écran cathodique affiche du 420p sans problème et c'est comme ça que le jeu sort de la console ^^ voilà voilà

phoenix_rebirth
phoenix_rebirth
Niveau 6
15 août 2011 à 18:31:49

ouroboros4 => Maintenant qu'ils l'ont leur moteur graphique ils pourraient faire quelque chose d'intéressant... Mais j'y crois moyennement... =S