C'est peut-être ça, ils reconnaissent pas le code postal... Il y a déjà eu des problèmes pour l'achemiment du courrier ?
PierreSalviac
Niveau 10
22 octobre 2011 à 09:20:55
j'ai jamais eu de problème pour le courrier, je crois que je vais devoir appeler Nintendo lundi
RiftVince
Niveau 9
22 octobre 2011 à 11:24:23
Moi j'attends patiemment ma 3ème wii pourtant ce n'est pas un one day (LEH108XXXXX).
PierreSalviac
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:11:34
est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?
le site du SAV a validé ma demande, j'ai imprimé le bon de retour, et comment ça se passe ensuite pour l'envoi du colis ? c'est gratuit ou je dois payer quelque chose ?
Pseudo supprimé22 octobre 2011 à 12:53:26
Non, il n'y a rien à payer. Il suffit de bien coller le bon de retour sur le carton, bien protéger la Wii, bien joindre le jeu, l'envoyer et attendre.
Et finalement, c'est bon pour el code postal ?
RiftVince : c'est un ^problème de lecture ?
PierreSalviac
Niveau 10
22 octobre 2011 à 13:04:23
oui, j'ai réessayé ce matin et ça a marché, j'ai pas compris d'où venait le problème hier
et pour le carton du colis, il faut prendre un carton Chronopost ?
Pseudo supprimé22 octobre 2011 à 13:18:48
Bug informatique sans doute. Enfin, tant mieux que ça se soit résolu. ^^
Pour le carton Chronopost, ce n'est pas la peine, vu qu'il y a déjà le bon Chronopost. Un carton lambda, sans rien de spécial, suffit largement.
PierreSalviac
Niveau 10
22 octobre 2011 à 13:35:44
merci bien
RiftVince
Niveau 9
22 octobre 2011 à 17:33:24
Marron, oui c'est un problème de lecture du CD et je renvoie ma wii au sav pour la 3ème fois je trouve ca légèrement abusé quand même!!! RiftVince! PS: quelqu'un sait quel est le délai approximatif je crois que c'est une semaine?
Pseudo supprimé22 octobre 2011 à 18:36:54
De rien PierreSalviac. ^^
RiftVince : et trois fois le même problème ?
Pour le délai, je l'ai envoyé mardi soir, reçu le mardi suivant à 13h.
RiftVince
Niveau 9
23 octobre 2011 à 10:59:32
oui 3 fois!!! et elles revenaient du SAV soi disant réparée mais elle lisait SSBB puis ensuite plus rien ! Merci de ta confirmation sur le délai de retour. RiftVince
PierreSalviac
Niveau 10
23 octobre 2011 à 11:07:16
ça me fait peur ce que tu dis, ça me ferait chier de devoir acheter une nouvelle console
Pseudo supprimé23 octobre 2011 à 13:41:19
Il doit y avoir un problème là où tu la mets, du genre poussière ou autres, parce que c'est pas possible autrement. Oo
Waterdiver
Niveau 10
23 octobre 2011 à 13:53:43
J'ai eu super peur que ma Wii ne lise pas le jeu (elle a 3-4 ans) mais c'est bon
RiftVince
Niveau 9
23 octobre 2011 à 15:53:53
Marron pourtant je l'ai déja nettoyée, quelqu'un pourrait-il me donner le lien qui montre que Xenoblade Chronicles est déféctueux et que tout est pris en charge par le SAV svp je ne le trouve pas... Merci d'avance (RiftVince).
Le voilà. ^^ C'est clairement dit noir sur blanc : "Vous pouvez y créer une Demande de Réparation pour envoyer votre Wii à Nintendo et faire nettoyer la lentille du lecteur de disque. Les coûts de réparation ainsi que les frais d'envoi sont à la charge de Nintendo "
Et c'est franchement bizarre, que ça fasse ça... La deuxième fois, tu avais dit qu'elle avait déjà été envoyée au SAV ?
RiftVince
Niveau 9
23 octobre 2011 à 20:10:41
Merci beaucoup Marron pour le lien, et oui je l'ait envoyé au SAV a 2 reprise mais j'ai l'impression que la lentille s'épuise!!! Sinon tu arrives a ouer et cette petit merveille maintenant? RiftVince!
Pseudo supprimé23 octobre 2011 à 22:25:23
Bah j'en suis à 60 heures de jeu, étalées sur un peu plus d'un mois, et j'ai pas de problèmes pour l'instant.
C'est peut^-etre ça, je crois avoir lu quelque part que ça pouvait, à force, moins fonctionner (comme tout remarque)
link9527
Niveau 5
24 octobre 2011 à 03:24:33
Personnellement je devais insérer/retirer le jeu une 30aine de fois pour qu'il démarre (xenoblade ca se mérite), d'ailleurs j'ai remarqué que le lecteur de la wii est assez spécial en fait c'est comme si il identifias qu'il s'agit d'un jeu wii, puis ensuite il le fais tourner pour le lancer... J'ai fini par résoudre le problème simplement : un vieu CD, du scotch, un mouchoir et de l'alcool à 70° et j'ai fait un disque de nettoyage, je l’insère et hop juste après les jeux double couchent se lancent du 1er coup (ca fait du bien parce que galerer 20 min pour lancer un jeu ou faire poireauter ses amis qui veulent jouer en ligne a SSBB :/). A mon avis les wii qui ne peuvent réellement pas lancer les jeux double couche sont très rares (Nintendo a dit 1%), par contre la lentille salle ça doit être assez fréquent surtout que la console commence a dater ... (la mienne est de 2008, les plus vielles fêtent leurs 5 ans cette année). Je pense que ça doit être intéressant d'acheter le disque de nettoyage Nintendo (5€) avant de faire par SAV (visiblement si la console est plus sous garantie c'est pas donné).