Chaud tu t'en fou de ton code ? C'est pour avoir l'artbook aprés si tu t'en fou, je le veux bien
ouais ewexod, je suis un GDCien pur race tatoué
Ah GDC ouais j'y passe aussi (Arceus_23), tu y passes ?
Je suis aussi sur GDC de temps en temps .
Je veux bien le code PIN en avance si c'est pour avoir l'artbook
Arf ... si je vais sur GDC je risque de menerver pour rien ...
Xenoblade je t'ai deja vu pas mal de fois, mais pas autant que happy saddik qui est un vraie N-sex !
Bon je vais voir pour me créer un compte avec le code.
d'ailleur je suis assez célèbre las bas et je me suis fait plein d'ennemis
Je suis un pro-N pas super affirmé, je poste peu sur les topics à troll
en tout cas j espere pour ceux qui ont des probleme avec le jeu que nintendo fera comme avec ssbbhttp://ms.nintendo-europe.com/ssbbdisque/
Si tu veux, je ferais un tour pour defendre Nintendo
J'y allait pas mal avant, mais les pro-S m'ont soule "OLOLZ LZ GAM1 IL SE DANDINE SUR WII FRITE "
Et voilà ! J'arrive plus a dormir j'ai trop peur de voir l'image "?" ... le 19 (ou avant je l'espere )
Courage, ça va bien se passer, on ne va pas attendre un délai supplémentaire pour subir ça !
eljokken : je pense... Enfin j'espère. Y a encore ce passage dans la FAQ du SAV, après tout.
vaatii ton jeu va passer j en suis sur a 100/100
Bon allé, je vais un peu jouer moi.
J'suis méchant hein ?
Ma wii est totue neuve ca devrait passe sans aucun soucis
Je suis de nature stresse.
Mais no soucis, je viens de rejouer à Other M donc >.>
Mais il reste un mystere : pourquoi je n'ai pas payer d'accompte à Micromania ? (St Genis (Lyon) si quelqu'un connais !
sans aucun souci seul une minorite de console premiere serie2006ont des problemes
Par contre, MH3 a tendance à buguer (ainsi que SMG2) pourtant ce ne sont pas des doubles couche.
Quand j'irai à Micro je me prendrait un kit (j'espere qu'il y aura !) comme ça si un jour Xenoblade à un problème je l'utiliserai on sait jamais.
vaatii tu as raison vaut mieux prevenir que guerir