sandylecuistot
Posté le 4 août 2011 à 20:13:21 FauxCrash > Merci !
Dans un monde idéal, on aurait même pas à préciser comme tu le fais qu'on est pas ci ou ça lorsqu'on dit à quelqu'un qu'on le trouve sympa ou autre.
On vie dans une société où on ose rarement dire ce qu'on pense des autres. La franchise et l’honnêteté sont très importantes selon moi.
Ce que tu dis n'es pas faux, je suis et essaye d'être comme ça en tout cas.
Quand quelqu'un nous aide, ça fait plaisir...
Eh bien quand on aide, c'est pareil.
Momijie64 > "j'adore ces 1ers moments où on découvre un nouveau jeu, nouvel univers, nouveaux persos..."
C'est la même chose pour moi et j'imagine, pour d'autres.
Serions-nous des rêveurs/rêveuses ?
Est ce que tu saurais te rappeler de 1 ou 2 jeux qui t'ont vraiment fais ressentir des sentiments forts lorsque tu y as joué ?
C'est vrai que le 19 est important. (Même si au final, pour certains ce sera le 18, d'autres le 20 etc...)
Pour moi c'était en Juin l'année dernière, eh eh eh...
J'avoue pour le jerry
sa peut venir que du 15-18 ça
Bref ... c'est vrai que l'on rencontre rarement des gens comme toi sur JVC ! 
C'est-à-dire quelqu'un d'experiemente, mais qui ne va pas pour autant regarder les autres de haut. (je ne vise personne sur le fofo MH3
) nah nah)
Donc bravo pour ça
, en plus t'as l'air pas mal actif ici !
Perso, ce forum, j'y viens j'y resore, mais je suis revenu quand j'ai su qu'il sortait en France
"Est ce que tu saurais te rappeler de 1 ou 2 jeux qui t'ont vraiment fais ressentir des sentiments forts lorsque tu y as joué ?"
Ne riez pas ! Je sais c'est une grosse license, mais bon.
Pour ma part c'est The Legend of Zelda Wind Waker, qui dépasse grandement OOT pour moi 
Je me souvient, à chaque voyage, chaque traverser, j'avais des étoiles dans les yeux
... des frissons avec cette musique (même CES musiques) sublimes...
Puis quand un PNJ t'annonce que tu dois visité une nouvelle île, et que toi, dans ton pitit bateau, tu vois l'île s'approcher peu à peu ... arf ! Indescriptible ce jeu.
J'ai voyager du début à la fin, et pour le moment, jamais je n'ai retrouve de tels sensation.
Avec ce jeu, je ne me contentait pas de jouer, je vivait, on a l'impression de respirer. J'aodre cette univers coloré ect. C'est simpliste, sa donne le sourire mais c'est énorme ! Un chef- d'oeuvre.
On me traitera peut être de "kikoo pro-N" mais pour ma part, jamais je n'ai jouer à une telle merveille
Bon, j'avoue que Tales of Symphonia s'en rapprochait, mais c'était autre chose.
Je pense cependant, que Xenoblade pourra detroner WW
Et vous ?