CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compteur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FauxCrash
FauxCrash
Niveau 9
03 août 2011 à 11:22:56

je pense que le 19 aout il y auras baucoups plus de forumeurs :-)))
j' espère que ce forum feras parti du top 15 des forums les plus actifs :hap:

Vaatix
Vaatix
Niveau 8
03 août 2011 à 12:13:12

Vaatix, Garçon (15 ans) , France !

Et grand fan de J-RPG !
Et de Xenoblade (que je suis depuis le début !) :D omg j'arrive pas a me faire à l'idée que dans 16 jours je pourrais y jouer ! :bave:

Vaatix
Vaatix
Niveau 8
03 août 2011 à 12:17:22

Z_Boy
Posté le 3 août 2011 à 12:03:44 En tout cas, ça tient qu'à nous de parler du jeu à tout le monde qu'on connais etc; Bon on risque de tomber sur beaucoup de "kikoo Caull of duti c le mélleur jeux du mond XD" mais faut persévérer!

Mdr, dans mon ancien collège, y'avais que des kikoos PS3, qui se proclamai hard core gamer parcequ'il jouait à COD et PES :rire:

Et moi il me disait que j'y connaissait rien :ouch:
Juste je leurs pose 1 seul question : "La 1er consoles Nintendo ?" ... "Pfff, La GameCube t'say :hap: " ... nice ! :ok:

Xenoblade j'en est parler à 1 personne de ma classe (qui connaissait un peu mieux les jv que les autres), à l'époque il devait pas sortir en France et il m e dit : Heeeeiiiin, sa ressemble à Alien en faite :hap: j'aime pas. :hap:

Et dans mon collège y'avait que de ça.
Reste à voir ce que ca va donner a la rentrée au Lycée en septembre (sacahnt que je fait LV3 Japonais, y'aurait plus de risque qu'il connaissent je pense)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 12:55:33

Que veux-tu Vaatix, c'est typiquement le genre de types qui pensent tout savoir mieux que tout le monde.
Au lycée, si tu as fait japonais LV3, ça devrait aller mieux. Puis tu n'auras pas ceux qu'une amie appelle kikoojap "oué moi je suis fan du Japon c trop cool !" et qui balancent les mots prononcés toutes les deux secondes dans un manga, mais qui en réalité ne connaissent rien à la véritable culture du Japon. Parce que c'est pas parce que tu regardes des mangas que tu t'y connais niveau culture japonaise.

FauxCrash : hum, peut-être pas. Y aura moins de monde que sur les grosses séries à mon avis.

Z_Boy : perso j'ai harcelé déjà trois personnes avec l'artbook, en même temps j'étais sur MSN quand j'ai vu la news. XD
Enfin y en a deux qui sont pas plus JRPG que ça et la troisième elle le prend déjà. XD

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
03 août 2011 à 13:30:01

Marron: je parlais du cas du gars qui demandait comment activer un levier, évidemment :hap: Sauf que c'était avec une porte à ouvrir :hap:

Deathwing92
Deathwing92
Niveau 7
03 août 2011 à 16:52:47

C'est vrai sa... à sa sortie les trolls vont rapliqués en masse.
Bon bas faudra tenir.

Vaatix
Vaatix
Niveau 8
03 août 2011 à 20:01:06

"Parce que c'est pas parce que tu regardes des mangas que tu t'y connais niveau culture japonaise."

Tout à fait d'accord :ok:
Personnelement, je ne suis pas très cale niveau mangas (bon je vais pas dire que je connais que Naruto, mais je suis pas un grand fan), car en vérité, ma passion pour le Japon vient de JV...

Ok, sa fait un peu "situation type" mais la plupart je pense, sont passionne de dessin, manga ect...

"Au lycée, si tu as fait japonais LV3, ça devrait aller mieux. Puis tu n'auras pas ceux qu'une amie appelle kikoojap "oué moi je suis fan du Japon c trop cool !"

J'espere :oui: car je reverai de parler de jeux-vidéo avec mes ami(e)s (mes amis du collège n'aime pas du tout).
Et sinon, je n'avais aucun kikoo-jap car personne n'aimait le Japon :( (sauf une fille, mais elle est incollable dessus T_T )

hongludo
hongludo
Niveau 7
03 août 2011 à 20:21:21

Tu viens d'un collège malfamé ou quoi? xD
T'inquiètes pas, tu nous as aussi pour parler de JV et surtout de Xenoblade Chronicles :ok:

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
03 août 2011 à 20:30:57

Vaatix>"Et moi il me disait que j'y connaissait rien :ouch:
Juste je leurs pose 1 seul question : "La 1er consoles Nintendo ?" ... "Pfff, La GameCube t'say :hap: " ... nice ! :ok: "

J'ai bien rigolé XD.

En tout cas, garçon ou fille, ceux qui achètent et aimeront le jeu, je vous aime tous ! (même ceux qui l'achète et l'aiment pas, tant pi, au moins il est acheté).

J'aimerais vous dire que vous aller sévèrement apprécier de jouer au jeu, mais chacun à sa sensibilité et rien ne dit que vous aller autant aimer que moi, même s'il est limite irréprochable. Courage pour l'attente ^^.

Sckip
Sckip
Niveau 6
03 août 2011 à 20:58:18

L'exploration de la map est ce qui me donne le plus envie dans ce jeu. Après si l'histoire est top!, alors Chaqu'un la Vivra a ça Façon

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
03 août 2011 à 21:07:35

Certes.
Exploration + décors + musique, ça le fait ! O.O

FauxCrash
FauxCrash
Niveau 9
03 août 2011 à 21:08:18

Sandylecuisto
Nous aussi nous t' aimont ( je ne suis pas payday ) mais j' aime les gens qui sont comme toi :noel:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
03 août 2011 à 21:10:25

Ouaip j'ai hâte de trouver les monstres lvl80 qui se baladent sur les plaines et te OS si tu t'approches trop XD
Heureusement que mourir n'est pas pénalisant dans ce jeu^^'

hongludo
hongludo
Niveau 7
03 août 2011 à 21:38:00

Moi des que je peux faire le skill bousculade au monstre lvl 80 avec une falaise à côté je go pex là bas :p)
(Mais en réalité je vais pas le faire sinon le jeu deviendrait trop facile)

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
03 août 2011 à 21:41:28

J'aime pas cette technique non plus ><
Les monstres lvl80 ça se respecte :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 21:41:40

sandylecuistot : les goûts et les couleurs....

Mais si on peut se balader, explorer.... :bave:

Tiens, tu sais si y a un objet qui permet de pas être attaqué par les ennemis pour qu'on puisse se balader tranquille ? Parce que dans Okami, la clochette de paix et la tablette d'eau alors que le soleil se couche sur les plaines de Ryoshima..... :bave:

FauxCrash
FauxCrash
Niveau 9
03 août 2011 à 21:50:05

Marron :d) je crois qu' on peut éssayé de passer loin d' eux ce n' est qu' une hypothèse ou sinon si chaque minutes tu doit combattre les monstres c' as doit ètre laçant :(

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
03 août 2011 à 22:09:17

Pas de soucis à ce niveau. (je fais attention à ne jamais dévoiler des trucs du jeu dans mes com)

Vous pouvez parcourir toute une carte sans vous battre une seule fois.

Il y a pas mal de cas.
En fonction des monstres déjà, certains vous voient, d'autres non, certains vous entendent, ou encore sente l'ether (magie) que vous faites, s'ils sont proches.

Ajoutez à cela les différences de lvl.
Lorsque vous êtes bien supérieur aux ennemis, ils préfèreront passer à côté de vous en priant plutôt que d'être massacrés par vous. Ou vous écraserons en 2 coups dans le cas contraire.

En gros voyez ça dans un sens réaliste.
Car vous devez de temps en temps jetter un coups d'oeil à la faune qui vous entoure pour ne pas être pris par surprise.

Je vous rassure, même dans ce cas, courrez et vous mourrez très très rarement, surtout que vous pouvez être 3 dans l'équipe donc vos 2 amis se feront attaquer en premier puisqu'ils sont derrière :P .

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
03 août 2011 à 22:13:03

Et quand bien même, mourir n'est vraiment pas grave dans ce jeu, on ne perd absolument rien.

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
03 août 2011 à 22:19:13

Exactement.
On gagne au contraire quelque chose.
L'envie de défoncer le truc qui nous a explosé juste avant.

Fauxcrash > Merci ! :D

La vidéo du moment