CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

précommande

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
15 juillet 2011 à 21:51:55

Tu recevras un avis de passage dans ta boite au lettre et tu devras aller retirer ton colis à l'adresse indiqué avant une certaine date.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
15 juillet 2011 à 23:44:27

Ca dépend du mode d'envoi que tu as choisi, et de la boîte au lettre d'où tu habites.

Si t'as choisi un mode d'envoi nécessitant une signature du receveur, alors tu auras un simple avis de passage te recommandant d'aller au guichet de poste le plus proche de chez toi sous 72h, car ton colis y sera. Dépassé ce délai, le colis sera renvoyé à l'expéditeur.
Si tu n'as pas choisi ce type de mode d'envoi (ce qui est fort probable), alors le facteur n'en aura strictement rien à faire de ton colis et, s'il peut te le mettre dans la boîte au lettre, alors il le fera. Si celle-ci est trop petite, soit c'est un abruti et il met le paquet au-dessus de ta boîte au lettre (dommage pour ceux qui habitent en appart'...), soit il te laisse un avis de passage, et tu connais la suite.

Donner les coordonnées de sa carte bleue ne signifie pas pour autant avoir payé. Amazon ne débite les cartes qu'une fois le produit prêt à être envoyé (confirmation du vendeur ou stock chez Amazon même). Si tu regardes ton compte en banque en ligne, tu verras que tu n'as toujours pas été débité. Tu le seras à la date où ils te l'ont indiqué. Mais par contre, pour qu'ils te débitent, il faut tes coordonnées de carte bancaire. C'est pourquoi tu les leur a données au moment de ta commande. Ca s'appelle du gain de temps.

La date estimée de livraison variera en fonction de l'envoi. Regarde tes commandes sur le site pour plus d'informations. S'ils envoient ton colis avant la date estimée actuelle, alors peut-être que tu le recevras avant. Mais n'oublie pas qu'ils peuvent aussi, mais cela arrive rarement, te l'envoyer en retard.

Arceus_23
Arceus_23
Niveau 37
16 juillet 2011 à 09:52:51

Si c'est pas la version collector, normalement ça passe dans la boite

Arceus_23
Arceus_23
Niveau 37
16 juillet 2011 à 09:55:59
  • à lettres

Pour ma part j'hésite toujours entre les 2 versions :(

Reanbell
Reanbell
Niveau 11
16 juillet 2011 à 10:39:52

Je pense que le Bundle rentre dans la boite au lettre. :(

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 juillet 2011 à 10:43:13

Ca risque defaire juste quand même :noel:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
16 juillet 2011 à 11:14:46

Pas si sur, j'avais précommandé Zelda OOT sur 3DS (donc plus fin qu'un jeu wii) mais ils me l'ont pas mis dans la boite aux lettres.
ps : c'est Chronopost qui s'occupait de la livraison et il m'ont dit qu'ils faisaient toujours ça.

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
16 juillet 2011 à 12:10:38

Quand Chronopost livre normal qu'il mette pas dans la boite au lettre il faut signer un papier

La versipn collector rentre dans une boite au lettre la boite doit etre pareil que celle de monster hunter 3 le pack avec manette aucun soucy pour sa jai eu mon assasin creed brotherhood codex edition ds la boite pourtan la boite est grande :ok:

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
16 juillet 2011 à 12:14:19

Sacrebleu comme j'ai hâte de l'avoir ce jeu :bave:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
16 juillet 2011 à 12:31:35

Et comment il est choisi le distributeur (chronopost ou autre), ça dépend des régions ?

Pichu14
Pichu14
Niveau 7
16 juillet 2011 à 12:34:11

Salut à tous !
Si on réserve le jeu en magasin (enfin le bundle) on aura droit aux posters ou pas ?
Merci

Arceus_23
Arceus_23
Niveau 37
16 juillet 2011 à 12:43:34

On sait pas.

Sinon moi j'ai toujours mes jeux Wii dans la boite

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 juillet 2011 à 12:54:25

Aucune info pour le posters. Donc pour l'instant l'offre reste réserver au Royaume-Uni.

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
16 juillet 2011 à 13:19:41

sinon c'est possible qu'ils envoient le colis le week-end :question:

sinon y'a une heure précise ou le jeux arrive :question:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
16 juillet 2011 à 13:23:25

-Vlad64- :d) c'est toi qui le choisis, car selon le livreur, tu paies plus ou moins cher (mais c'est plus ou moins rapide).

happy_saddik :d) tu te vois bosser le dimanche ? Non. Ben eux non plus.
Le jeu sera envoyé par la poste, et arrivera donc par la poste, à l'heure habituelle où ton facteur passe chez toi.
Tu ne t'es jamais fait livrer ou quoi ? :ouch:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
16 juillet 2011 à 13:29:09

Ouais bah on revient au même point, je ne vois absolument pas ou choisir ça sur amazon :doute:
En général je m'en fiche mais là vu que je reprend le boulot le 22 aout, j'aurai bien aimé le recevoir le 19 pour en profiter le week end^^

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
16 juillet 2011 à 20:50:42

ça veut dire quoi le logo USK :question:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
16 juillet 2011 à 21:03:01

C'est une société de classification des jeux. C'est une société reconnue à l'échelle européenne, mais pas par la France. Pour la France, c'est la PEGI qui occupe ce rôle.

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:13:53

mais le jeux sera en français hein? je veux dire, y'a marqué import nulle part...

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
16 juillet 2011 à 21:21:55

Si tu vas voir les images sur ce site, tu verra que le jeu est en Français.

La vidéo du moment