CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personalisation

Bananiak
Bananiak
Niveau 5
09 août 2010 à 18:34:52

Lu. J'aimerais bien m'acheté ce jeu mais d'abord je voudrais savoir si on a un perso deja créé comme dans final fantasy ou alors est-ce qu'on créé soit-meme son perso??

Et est-ce qu'il y a beaucoup de quetes/missions annexes??

Y-a t-il une bonne rejouabilité du mode solo??

Est-ce qu'il y a un mode coopération en ecran splitté sur la meme console??

Merci d'avance :)

elfimate
elfimate
Niveau 7
09 août 2010 à 19:09:55

Je ne v'ai pas pouvoir repondre a tes question, car je n'y est pas joué, juste pour te rapellé qu'il n'est pas encore sorti :)

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
09 août 2010 à 19:22:41

Je n'est pas le jeu mais je vais te répondre selon ce qu'on peut lire dans les test ou les impressions des personnes y ayant joué, alors :
-C'est un perso déjà créé, je ne crois pas qu'il soit possible de le crée soit même.
-selon les tests, vraiment beaucoup de quêtes annexes et le jeu a une énorme durée de vie, ce qui serait un de ses point fort.
-pas de mode multi

romer000
romer000
Niveau 10
09 août 2010 à 22:06:15

Pour faire simple :

- Pas de possibilité de création de personnage, ce n'est pas vraiment un problème.

- Ce jeu regorge d'énormément de quêtes annexes, le reste c'est simplement l'histoire qui est déjà assez long.

- Pas de mode multi mais bon c'est pas le truc vraiment répandu non plus, à la rigueur si c'est ce que tu cherches tourne toi plutôt sur la série "Tales of"

- Au niveau rejouabilité, tout dépend si tu as aimé le jeu ou non. A priori mise à part la possibilité de prendre quelques objets de ton ancienne partie pour recommencer il n'y a rien de plus. Cependant le jeu étant très bon je pense que pas mal de monde le recommencera pas pur plaisir.

Skull-Kid63
Skull-Kid63
Niveau 5
14 août 2011 à 12:30:48

:up: vive zelda majora's mask

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
15 août 2011 à 00:08:53

romer000 :d) Y'a du multi dans les "Tales of" ? Depuis quand ? :doute:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
15 août 2011 à 00:10:35

Depuis très longtemps. Ce n'est pas du multi online, mais les trois personnages contrôlés par l'IA lors des combats peuvent tout à fait être contrôlés par un deuxième joueur avec une manette.

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
15 août 2011 à 00:11:03

Au moins depuis TOS sur Cube (probablement même avant). En combat, un deuxième joueur peut contrôler un deuxième personnage :ok: Et ainsi de suite jusqu'à 4 joueurs :ok:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
15 août 2011 à 00:12:33

Alors ça :ouch2: . Je suis un énorme fan des Tales of mais j'en avais fichtrement aucune idée :peur:

En même temps, du multi sur un RPG je trouve ça étrange. Sauf si c'est pour le fun :p)

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
15 août 2011 à 00:13:24

Comme quoi, on en apprend tous les jours. :-)))

cubia59
cubia59
Niveau 9
15 août 2011 à 00:18:29

Alors, pour rajouter certaines choses :

- Personnage déjà créée, comme cité plus haut par romer

- Niveau quêtes annexes, il doit y en avoir pas loin de 900 si mes souvenirs sont bons (et également répertoriées dans le guide japonais).

- Le new game+ apporte quelque chose, mais sans spoiler, ça va être difficile, donc à ne pas lire si vous voulez pas.

[DEBUT DE SPOIL] En clair, après le boss de fin, tu peux garder une épée assez puissante (je dirais pas laquelle), et quand tu recommence, tu garde ton niveau, armes, armures, etc, selon tes choix, car tu peux pas tout garder, les options sont donc limitées. Ce sera à ta guise et selon tes envies. Le new game+ est une bonne chose si t'es friand de boss optionnels, pour te donner une idée, le boss le plus dur du jeu est level 120. Pour pas trop spoil, je dirai ni qui il est, ni même où il se trouve, mais le niveau max étant 99, il est assez chiant à battre. [FIN DE SPOIL]

Après, si tu veux récupérer toutes les armures, tout booster à fond histoire d'avoir une save de dingue, bon courage, tu vas en passer des heures...

- Pas d'online, contrairement à The Last Story (bien que l'online de The Last Story m'ait ennuyé assez rapidement quand même), mais bon, là je suis hors sujet, c'est plus le même jeu !

- Pour la création, même si le personnage n'est pas customizable, du moins de par son apparence physique (peau etc), les armes/armures sont assez nombreuses et peuvent être associées à certains sorts/stats, du coup, les possibilités sont nombreuses.

Voilà, si t'as d'autres questions, hésite pas.

Vaatii
Vaatii
Niveau 9
15 août 2011 à 00:24:54

On peut aussi changer les armes ?

Genre le perso principal pourra avoir autre chose que la monado ?

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
15 août 2011 à 00:26:05

Pourquoi vouloir savoir ça ? La monado est quand même un élément clé du scénario, tu verras bien quand tu joueras...

cubia59
cubia59
Niveau 9
15 août 2011 à 00:32:53

J'avoue, les questions sur la Monado, ça gâche un peu le plaisir du jeu... Mais on va dire qu'on peut changer les armes sur quasiment tous les personnages. Ça répond à ta question si tu relis bien le tout :P

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
15 août 2011 à 00:38:41

Question à ne pas poser.
Vu que c'est une arme importante au jeu.
Demande s'il en aura d'autres pourrait presque être un spoil puisqu'on se doute qu'il est censé l'utiliser quand même un minimum vu qu'elle est sur la boite du jeu :rire:

Et non Cubia il n'y a pas 900 quêtes...
400 peut être mais pas 900.
D'ailleurs je ne pense pas qu'il soit utile d'écrire le moindre spoil parce que personne ne les lira (à part par erreur ou dans très longtemps si qq1 repasse là).

Enfin, tu fais comme tu veux, mais c'est l'impression que j'ai.

cubia59
cubia59
Niveau 9
15 août 2011 à 00:39:50

400, t'es sûr ? J'étais persuadé qu'il y en avait bien plus. Enfin tu me diras, 400, c'est déjà énorme. Faudrait que je me renseigne davantage.

Vaatii
Vaatii
Niveau 9
15 août 2011 à 00:46:58

Ah dsl je me tais alors :oui:

Trop peur du spoil ! :peur:

avi96
avi96
Niveau 7
15 août 2011 à 12:33:35

Dans le GL, Romendil a dit qu'il y aurait près de 200 quêtes annexes, ce qui n'est déjà pas si mal, et que les personnalisations des personnages apparaissent à l'écran.

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
15 août 2011 à 12:36:49

Lis mon test :p)

La vidéo du moment