Alors, pour rajouter certaines choses :
- Personnage déjà créée, comme cité plus haut par romer
- Niveau quêtes annexes, il doit y en avoir pas loin de 900 si mes souvenirs sont bons (et également répertoriées dans le guide japonais).
- Le new game+ apporte quelque chose, mais sans spoiler, ça va être difficile, donc à ne pas lire si vous voulez pas.
[DEBUT DE SPOIL] En clair, après le boss de fin, tu peux garder une épée assez puissante (je dirais pas laquelle), et quand tu recommence, tu garde ton niveau, armes, armures, etc, selon tes choix, car tu peux pas tout garder, les options sont donc limitées. Ce sera à ta guise et selon tes envies. Le new game+ est une bonne chose si t'es friand de boss optionnels, pour te donner une idée, le boss le plus dur du jeu est level 120. Pour pas trop spoil, je dirai ni qui il est, ni même où il se trouve, mais le niveau max étant 99, il est assez chiant à battre. [FIN DE SPOIL]
Après, si tu veux récupérer toutes les armures, tout booster à fond histoire d'avoir une save de dingue, bon courage, tu vas en passer des heures...
- Pas d'online, contrairement à The Last Story (bien que l'online de The Last Story m'ait ennuyé assez rapidement quand même), mais bon, là je suis hors sujet, c'est plus le même jeu !
- Pour la création, même si le personnage n'est pas customizable, du moins de par son apparence physique (peau etc), les armes/armures sont assez nombreuses et peuvent être associées à certains sorts/stats, du coup, les possibilités sont nombreuses.
Voilà, si t'as d'autres questions, hésite pas.