CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test famitsu

doberman421
doberman421
Niveau 3
10 juin 2010 à 09:38:04

voila peut etre quelque chose qui calmera les ptits kenken avide HD , ou ce qui pense que les combat sont des erzaths de FF,
Xenoblade (9/9/9/9, 36 points): Le jeu top de la semaine
, car même Xenogears - RPG le plus célèbre du réalisateur Tetsuya Takahashi - n'a reçu que 31 points lors de sa sortie en 1997 . "La plaine massive à explorer, plus le grand nombre de quêtes secondaires, c'est assez pour vous faire oublier l'histoire principale," a dit un testeur. "Les combats sont également excellents, vous obligeant à constamment penser à sa position contre l'ennemi."
Bien que l'histoire était intéressante pour les testeurs, une grande partie des louange a été réservé pour le système de combat, qui est "MMORPG de style dans la manière dont il définit clairement le rôle de chaque personnage dans la lutte [...] Il est difficile de garder une trace de tout quand beaucoup d'ennemis attaquent à la fois, mais le chaos qui en résulte ajoute à la tension. "

Malibia
Malibia
Niveau 6
10 juin 2010 à 16:35:17

Oui ^^ on avait déjâ parler de ça :). Mais bon tant qu'on n'a pas de sortie européenne le test ne nous sert à rien xD

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
10 juin 2010 à 17:51:01

Les tests de famitsu sont bâteaux et ne valent pas grand chose. C'est toujouts beau d'avoir une bonne note, mais mieux vaut qu'elle vienne de vrais testeurs/rédacteurs plutôt que de simples joueurs lambda.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 22:37:09

Mais là on a droit à des explications, et ça c'est bien.
Grand environnement, quêtes annexes, combats nerveux.... C'est pas mal ça.

kilik128
kilik128
Niveau 4
01 juillet 2010 à 18:04:20

traité les testeurs chez famitsu qui sont des profesionels de joueur lambda sur jv.con c'est une blague a part je suppose
je comprends rien au japonais donc je vais pas pouvoir vous parlez du scénario

mais pour ce qui est du reste c'est surement le chez-d'oeuvre digne de secret of mana ou de ff7 le plus abouti qui sois en matière de rpg y'a tout les ingrédients des rpgs 2010 avec ce
petit grain de sel en plus qu'on retrouve dans les ancien jeux
la ou n'y avait pas encore la 3D au point qu'on a l'impression d'être retourné sur notre bonne veille super nintendo
c'est qq chose de magique qui dois ca réussite a c'est décor grandiose et riche en imagination!

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
04 juillet 2010 à 23:52:58

Sais-tu au moins comment fonctionne les tests chez Famitsu ?

Ce ne sont pas des testeurs professionnels, comme tu dis, mais bien des joueurs lambda, désingé d'une manière que je ne connais pas, mais qui fournissent leurs impressions sur le jeu, via une note sur 10. Oui, 4*10 = 40. La somme de ces notes sur 10 donne la note sur 40.

Voilà pourquoi je dis que les tests de famitsu ne sont pas à prendre au sérieux.

Maintenant, évite de voir des insultes partout. Je n'insultais pas, mais désignait simplement ce qui était par son nom.

Denimus
Denimus
Niveau 5
05 juillet 2010 à 00:37:16

Ha merci pour le test de Famitsu, bon c'est vrai qu'il faut toujours prendre les avis avec des pincettes (surtout depuis qu'on a vu un Nintendogs à 40/40... Triste).

D'ailleurs en fouillant sur le net j'ai vu une vidéo découverte du jeu de 40 minutes qui montre le début du jeu et c'est vrai qu'il promet pas mal. Voici le lien :

http://www.moggyaspi-show.com/

La vidéo du moment