On est bien dans un topic "combat face à Lorithia ET téléssia de fin de jeu à la jungle de Makna [sans spolier]" ?
Pour le téléssia de Makna, je voulais juste dire que le fait qu'il y ait des cinématiques comme dans la quête principale était trompeur compte tenu de l'importance (ou plus précisément la non-importance) de la quête. Du coup j'ai mis ces cinématiques trompeuses sur le compte d'un changement de scénario pendant le développement (parce que bon, OSEF total de Tyrea à la fin, non ?).
Attention ça va
à partir de maintenant.
Oui mon commentaire sur Vangarre est HS. Oui je suis d'accord que Vangarre est finalement sans importance. Mais du coup il faudra m'expliquer pourquoi ce personnage a sa scène de présentation dédiée (celle où il engueule les deux soldats) si c'est juste pour qu'il se fasse exploser par un Mékon puis faire juste des petites sur la Vallée de l'Epée et dans la cinématique de fin ? Pourquoi Dickson représente la Colonie 9 et pas lui auprès des Hayenthes, en plus que Dickson est davantage présenté comme un "loup solitaire" plus que quelqu'un rattaché à la Colonie 9 ? Pour moi ça cache des changements de scénario où son rôle de "pendant d'Otharon pour la Colonie 9" était nettement plus mis en valeur. Mais cela n'engage que moi.