CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[défi] Sa brûle

Escadora
Escadora
Niveau 5
03 janvier 2014 à 19:38:19

Salut à tous, avant toute chose bonne année 2014 :fete:

Je viens pour vous rajouter un défi pour ce que sa amuse encore ici.

Le défi sera de battre volfor le révélé, le lexos niveau 97 dans la grotte de lave du massif de valak, avec pour difficulté : être dans la lave du début à la fin du combat :
Cela implique que : vous subirez des dégâts constants, vous vous déplacerez lentement et que vos alliés ne vous relèvent pas ( enfin moi il ne me relevait pas :hum: )

- Pas vraiment d'autres règles, le monstre est niveau 97, il peut se défendre. Mis à part que j’interdis de monter la barre d'enchainement avant le combat.
- Par contre concernant la gemme défense de terrain, sans je vous le dit tout de suite, le défi est impossible ; mais avec une au max j'aurais tendance à dire qu'il est trop facile, donc à vous de choisir le niveau de votre gemme.

Bon jeu

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
03 janvier 2014 à 20:30:00

Salut, bonne année à toi Escadora !
Je relève ton défi, depuis le temps que j'en attendais un. L'as-tu réussi toi-même ?

UnFanDeShiney
UnFanDeShiney
Niveau 7
04 janvier 2014 à 11:37:34

Salut a tous bonne année ,

ce defi me tente aussi mais bon je suis que lvl 61 et je n ai pas fini le jeu :/

Escadora
Escadora
Niveau 5
04 janvier 2014 à 13:57:15

Salut,

Oui j'ai réussi le défis juste limite du premier essaie avec une gemme défense de terrain VI, mais je n'avais aucun soigneur...
Sans cette gemme on va dire que j'ai tenu dans les 20 secs, on perd beaucoup trop rapidement sa vie... Après je ne dis pas que c'est impossible avec un Dunban full agilité, vu que la lave ne peux pas nous achever.

Après j'ai dis de ne pas monter la barre d'enchainement avant le début du combat, parce que même si le monstre ne peut pas chuter, c'est facile de lui faire perdre directement la moitié de sa vie...

Ce que l'on peut faire c'est voir celui qui y arrive avec la gemme de plus bas niveau :sournois:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
04 janvier 2014 à 16:50:29

Je suppose que tu étais niveau 99 aussi. ça me paraît évident mais on ne sait jamais. :sarcastic:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
04 janvier 2014 à 18:49:46

J'ai remarqué que certains perso mourraient en 5 coups, tandis que d'autres en 6. J'en conclu que le nombre total de PV ne doit pas être un multiple de 5. Sachant qu'on reçoit des dommages toutes les 2 secondes environ, je tiens 12 secondes comme ça. :gni:
Effectivement, les alliés ne veulent pas nous relever, on a le game over direct, c'est frustrant car j'avais 2 segments au moment de mourir.

Par contre, juste une précision qui me parait capitale : faut-il que les alliés soient eux-aussi dans la lave durant tout le combat ?!

Escadora
Escadora
Niveau 5
04 janvier 2014 à 21:16:51

Oui je suis niveau 99 pour le défi, personnellement, tout mes perso sont dans lave, sinon il suffit que reyn prennent l'aggro sur le sol...
Demain je retest, pas trop le courage maintenant...

Ikaroo
Ikaroo
Niveau 8
05 janvier 2014 à 01:06:59

Ca doit être faisable sans trop de difficulté sans gemme de défense terrain ... laissez moi réfléchir ...
Suffirais de trouver un moyen de monter de manière quasi instantané la barre de formation et donc spammer l’enchainement ...
Ouais, j'crois bien qu'un riki/fiora/X perso (dundun ?) soit de sortie.
-Une fiora pour mitrailler les coups critiques comme une cinglé (blindé les doubles attaques, la vitesse d'attaque et les coups critiques de manière générale)
-Un riki pour le petit sort qui monte la jauge d'un cran (a lancer pendant l'enchainement pour gagner du temps)
-Un dernier perso qui pourrait tanker tout en esquivant touts les coups tout en ayant une force de frappe abusive suivis de coups critiques.

A voir, je vais pas pouvoir tester vu que j'ai prêté le jeu a quelqu'un ;( et puis j'ai pas de partie parfaite (9999 sociopoints, touts les arbres de compétences débloquées et monté ...)

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
05 janvier 2014 à 10:11:53

J'ai pas eu le temps de tester hier soir mais j'ai découvert quelques astuces. Je n'en dis pas plus tant que je n'ai pas réussi.
Par contre, Ikaroo, tu n'auras jamais le temps de monter la jauge d'enchaînement à fond, tu seras mort bien avant.
J'ai surtout du mal pour tuer l'ennemi en fait. :rouge:
S'il n'a as trop d'immunités, mon équipe peut fonctionner du tonnerre !

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
06 janvier 2014 à 15:34:51

Et zut, moi qui voulait lead Dunban, à force je me suis rendu compte qu'il mourrait plus vite et j'ai compris pourquoi. Je vous laisse découvrir où est sa faille. Un perso à éviter donc. Mais du coup ça casse ma stratégie.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
06 janvier 2014 à 17:54:35

Finalement j'ai réussi mais en modifiant les règles. Je l'ai vaincu sans gemme de terrain mais avec seulement le personnage principal dans la lave (les deux autres étaient libres de leurs mouvements, je n'ai pas regardé où ils étaient). Et donc je confirme la procédure d'ikaroo.
J'ai utilisé Riki en lead pour spammer les DoT et pour soigner. Sharla obligatoire à mon avis car la vie descend bien trop vite pour pouvoir monter la jauge de formation au max. Dunban pour son agilité et son Mirage qui facilitent l'apparition des liens spontanés.

En ce qui concerne les compétences, j'ai choisi les arbres les plus offensifs et les compétences favorisant l'efficacité de l'enchaînement (liens spontanés, dégâts, maillons)

L'équipement est somme toute classique à chaque perso, je précise juste que j'ai donné des PV à Sharla car Volfor possède une attaque de zone très puissante qui me l'a tuée plusieurs fois par le passé.

Aussi, j'avais recommencé une partie et je me suis précipité au Massif de Valak pour faire le défi. Par conséquent, je n'ai pas encore accès à Seven, bien que je lui préfère Dunban.

Bref, je refais quelques tests et si c'est vraiment concluant, je filme dès demain. Bien sûr, c'est à Escadora de décider si le défi est réussi ou non. :ok:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
06 janvier 2014 à 19:49:19

Ok, je pense que ce sera bon pour demain. J'ai pris un rythme qui fonctionne assez bien (environ 3/5 chances de réussir). Les seuls défauts que je n'arrive pas à résoudre sont Riki qui verrouille ses arts sans le vouloir (comme il est petit, il se met à nager dans la lave très près du bord) et Sharla qui est parfois inactive (manque de soin, absence de l'enchaînement). Je pense que c'est à cause de sa capacité spéciale, à moins que ce ne soit l'art qui bloque ses arts.
Il faut aussi que je m'améliore sur les QTE parce que je les rate trop souvent et lors d'un enchaînement, ça ne pardonne pas !

Escadora
Escadora
Niveau 5
08 janvier 2014 à 16:23:02

Allez on dit que tu as réussi, moi aussi je viens de le réussir sans faire attention au déplacement ( la plupart du temps un été dans la lave et l'autre non ).

J'ai jouer Fiora en tank ( un peu le même set que contre arsen en solo ), pour qu'elle tienne l'agro, se soigne grâce au coup critique et son aura et fasse de nombreux dégâts.
Shulk qui ma permit d'utiliser l'arbre de Fiora qui monte ses stats, qu'il soigne et surtout qu'il fasse des dégâts. Du coup j'ai dû mettre hostilité moins à Shulk et + à Fiora.
Et Sharla enfin qui me semble aussi obligatoire pour le combat.

Je voulais prendre Riki aussi mais qu'il nage dans la lave ma sérieusement énervé...
J'ai hâte de voir la vidéo parce que je dois avouer que j'ai réussi au bout du troisième essaie, à chaque fois il utilisait son attaque éther sans prévenir...

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
08 janvier 2014 à 17:46:54

Autant te dire que j'ai recommencé le combat trois fois dans la vidéo et que je suis mort trois fois (dont deux fois après avoir tué le boss ...) donc ne t'attends pas à quelque chose de glorieux. :hum:
J'ai vraiment envie d'essayer avec Fiora (et aussi de refaire le défi d'Arsen avec elle) mais j'ai la flemme d'avancer dans le jeu.

Avec un peu de chance, la vidéo sera en ligne ce soir.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
08 janvier 2014 à 20:47:02

Le premier upload a échoué, seconde tentative ... :honte:
dailymotion est vraiment nul comparé à Youtube. Je n'avais jamais eu ce genre de problèmes sur Yout.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
09 janvier 2014 à 06:12:03

Enfin ! J'espère que ça vous plaira. :-)
http://www.dailymotion.com/video/x19ecm4_defi-lave_videogames

Escadora
Escadora
Niveau 5
09 janvier 2014 à 18:26:04

Bien joué et belle vidéo :ok:

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
09 janvier 2014 à 19:11:58

Merci beaucoup. :-)
Et merci pour ton défi Escadora ! Si tu en a d'autres en réserve, je prend !
Je viens de récupérer Fiora et je vais retenter les deux défis avec elle pour voir ce que ça donne.

La vidéo du moment