Finalement j'ai réussi mais en modifiant les règles. Je l'ai vaincu sans gemme de terrain mais avec seulement le personnage principal dans la lave (les deux autres étaient libres de leurs mouvements, je n'ai pas regardé où ils étaient). Et donc je confirme la procédure d'ikaroo.
J'ai utilisé Riki en lead pour spammer les DoT et pour soigner. Sharla obligatoire à mon avis car la vie descend bien trop vite pour pouvoir monter la jauge de formation au max. Dunban pour son agilité et son Mirage qui facilitent l'apparition des liens spontanés.
En ce qui concerne les compétences, j'ai choisi les arbres les plus offensifs et les compétences favorisant l'efficacité de l'enchaînement (liens spontanés, dégâts, maillons)
L'équipement est somme toute classique à chaque perso, je précise juste que j'ai donné des PV à Sharla car Volfor possède une attaque de zone très puissante qui me l'a tuée plusieurs fois par le passé.
Aussi, j'avais recommencé une partie et je me suis précipité au Massif de Valak pour faire le défi. Par conséquent, je n'ai pas encore accès à Seven, bien que je lui préfère Dunban.
Bref, je refais quelques tests et si c'est vraiment concluant, je filme dès demain. Bien sûr, c'est à Escadora de décider si le défi est réussi ou non.