Alors Mark-2012 pour pas trop spoiler ceux qui passeraient par là je dirais que j'ai finis la zone d'alcaroth et que maintenant je dois rejoindre une forteresse qui s'appelle "Galahad".
Merci de vos réponses, du coup je sais pas trop quelle gemme lui mettre, pour tout les autres persos ça me semble bon sauf shulk et riki étant donné que ce sont des persos plutôt polyvalent...
J'avais pensé à mettre sur Riki des gemmes pour amplifier les dégâts de ses magies "poison,fournaise et frisson" mais je ne dois pas être assez loin dans le jeu car je n'ai pas encore trouvé les bons cristaux pour les créer...
Sinon pour Shulk j'ai créé 2 gemmes arts furtif IV pour réduire l'hostilité en utilisant des arts de 48% et 4 gemmes force+ IV pour le monter à force +150 (je me permet de monter sa force vu qu'il gagne 50% d'hostilités sur les arts), et comme je m'arrange toujours pour avoir un tank dans l'équipe Shulk ne prend jamais de coups donc inutile de mettre des gemmes d'agilité+, def.+ ou PV+ du coup il me reste 2 emplacements libre et je ne sais pas quoi y mettre...