CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arts monado

Rubi4ever
Rubi4ever
Niveau 6
24 mars 2013 à 15:47:09

Bonjour,

J'aimerai savoir comment améliorer les arts monado et aussi ca me dit que j'ai eu un nouvel art mais il y'a juste une case vide je comprends pas trop.

Merci

Jacksony
Jacksony
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:18:37

Bonjour.
Pour améliorer les arts Monado, c'est au même endroit que pour améliorer les autres arts. Sauf que tu dois cliquer sur le signe de Monado qui se trouve au centre des arts de Shulk.
:d) https://image.jeuxvideo.com/images/wi/x/e/xenoblade-wii-1292429479-226.jpg

Rubi4ever
Rubi4ever
Niveau 6
24 mars 2013 à 18:40:38

Non c'était pas ma question. Je parlais pour avoir le grimoire l'intermédiaire de monado, on peut pas en acheter en magasin et je sais pas ou ça se trouve.

Jacksony
Jacksony
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:31:34

Il suffisait d'être plus précis :o))

Rubi4ever
Rubi4ever
Niveau 6
24 mars 2013 à 23:02:23

d'acc merci beaucoup =)

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
24 août 2013 à 10:32:55

Bonjour à tous.

J'essaie de booster mes persos avec des gemmes et j'aurais voulu savoir si les arts de monado rentre dans la catégorie des magies ?(et du coup les améliorer avec des gemmes ether+)

La réponse est peu être déjà sur le forum mais j'ai pas osé rechercher de peur de me faire spoiler...

Noshtalen
Noshtalen
Niveau 5
24 août 2013 à 14:03:38

Il me semble que Cyclone, Briseur et Ruine dépendent de l'éther (et donc la "magie"). D'ailleurs Lumière de soin se base aussi sur l'éther.

mark_2012
mark_2012
Niveau 9
24 août 2013 à 14:06:43

je met jamais des gemmes ether a shulk, ou en est tu dans l histoire jackhal

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
24 août 2013 à 14:36:40

Comme pour tous les arts, c'est précisé en-dessous du nom : physique, ether(, aura ?)
Mais comme Shulk ne possède que des arts physiques, et l’œil de l'ombre, il vaut mieux lui donner de la force.

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
24 août 2013 à 20:18:12

Alors Mark-2012 pour pas trop spoiler ceux qui passeraient par là je dirais que j'ai finis la zone d'alcaroth et que maintenant je dois rejoindre une forteresse qui s'appelle "Galahad".

Merci de vos réponses, du coup je sais pas trop quelle gemme lui mettre, pour tout les autres persos ça me semble bon sauf shulk et riki étant donné que ce sont des persos plutôt polyvalent...

J'avais pensé à mettre sur Riki des gemmes pour amplifier les dégâts de ses magies "poison,fournaise et frisson" mais je ne dois pas être assez loin dans le jeu car je n'ai pas encore trouvé les bons cristaux pour les créer...

Sinon pour Shulk j'ai créé 2 gemmes arts furtif IV pour réduire l'hostilité en utilisant des arts de 48% et 4 gemmes force+ IV pour le monter à force +150 (je me permet de monter sa force vu qu'il gagne 50% d'hostilités sur les arts), et comme je m'arrange toujours pour avoir un tank dans l'équipe Shulk ne prend jamais de coups donc inutile de mettre des gemmes d'agilité+, def.+ ou PV+ du coup il me reste 2 emplacements libre et je ne sais pas quoi y mettre...

gryffondor95
gryffondor95
Niveau 10
26 août 2013 à 17:26:26

Riki, tu pourras looter une arme (moi je l'ai eu à la colonie 9, sur les mobs de la berge) qui donne +30% poison, flamme et gel. Sinon, tu pourras effectivement les avoir vers la fin de l'aventure sur des mobs haut niveau.

Shulk, c'est personnel, mais je lui ai donné de la vélocité et de la double-attaque pour régénérer les arts Monado plus vite. Choix personnel, moi j'aime bien.

Riki ether > all :oui: