Salut kastete, salut saurus.
Je doute que vous vous souveniez encore de moi, ça doit faire bien une belle lurette que je suis pas repassé
. Par belle lurette j'entends un an. ( Je spoilais jamais n'est-ce pas ?
)
J'ai pris un coup profond quand j'ai vu le topic sur sandy... Quand je pense que j'ai cliqué sur le forum de Xeno' dans mes coups de cœur juste par ce que il était le seul à pas être marqué comme lu, je me demande si c'est pas le destin.
M'enfin je suis pas lunatique (c'est ça ?), et le fait que sandy quitte la modération ben ça me laisse plutôt sans voix quoi. J'ai certes pas compris comme beaucoup pourquoi il se serait auto-ban, mais il a ses raisons. Au risque de passer pour un hypocrite ou un gratteur ou je sais pas quoi, pour le peu de temps ou j'ai fréquenté le forum, je me rappelle encore de la modération de sandy...
À l'époque il postait bien régulièrement sur les topics, y avait des tapages de discute (ça a du continuer
) d'après mes souvenirs, et j'avais même fais un topic sur ceux qui avaient fini le jeu, par ce que je l'avais enfin bouclé. [/Nostalgie OFF]
Donc au risque de passer pour un random, j'ai quand même une chose à dire peut-être en retard mais j'en ai rien à faire : Bonne année à tous, meilleurs vœux, et merci de tout cœur sandy d'avoir pu modérer le forum pour le temps ou t'as pu rester :').
Bref, je vais essayer de passer à autre chose, si j'ai bien compris y a un nouveau modo' ? Et ce serait kastete
?
Sinon je passerais de temps en temps ici. Bien plus souvent.