CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le disciple lorithia

p-mccartney
p-mccartney
Niveau 3
07 novembre 2012 à 11:51:55

o.k je sais se sujet a déjat été fait...2 fois :snif2:
mais j'ai absollument aisséailler tout les techniques et sa marche pas.je suis lv 73 et le trio riki mélia sharla ne marche pas du tout :diable: alors j'ai recrée un sujet car les précédant sur lorithia été beaucoup trop vieux donc oublié et plus personne n'yrais les voir.je n'arrive a rien sans shulk en 1.le trio shulk1,riki2 et sharla en 3 pourrait-il marcher?
ps:quand les arts son monter a bloque,il est écrit q'on peut les réaugmenter grace a des grimoires(quelque chose comme ça)
ou peut-on les trouver?.merci de me répondre :coeur:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:44:27

Mélia ! Riki ! Sharla ! Et level up :hap:

Nan mais , Elle est très résistante au physique , mais à l'ether ça va :)

p-mccartney
p-mccartney
Niveau 3
07 novembre 2012 à 14:55:44

Ha,oui effectivement ,et bien je vais les regarder pour voir si j'y apprend des nouveau trucs(je les avait pas vue) :merci: sinon je vous tient au courant
Ps:salut saurus-deinos,c'est moi,celui du sujet yaldabaoth,c'est simpa,tu est tout le temps la pour m'aider et au fait j'ai level up je suis lv 74 maintenant :bravo:

benoil17
benoil17
Niveau 9
07 novembre 2012 à 15:16:46

Avec Riki il faudrait que tu sois continuellement sous l'aura "force du héropon" pour avoir une chance d'augmenter continuellement tes dégats d'éther ou ta défense d'éther. Après il y a plusieurs sujets qui traite de ça, essaye de faire un mixte des astuces :-)))

p-mccartney
p-mccartney
Niveau 3
07 novembre 2012 à 15:22:11

salut benoil17 :hello: toi aussi tu m'aide souvent(tu te souvient de moi)et oui ,j'ai fait un mixte des actuces mais dans tout les sujet, tout le monde n'est pas d'accord et je ne sais toujour pas si il faut tuer quelque nebulla avant ou pas.que me consseille-tu ? :question:

benoil17
benoil17
Niveau 9
07 novembre 2012 à 15:53:21

Oui je me souviens de toi ^^
Il me semble que sa défense chute un peu quand il n'y a plus de nébula, donc occupe toi d'eux d'abord. J'avais donner une astuce dans un autre sujet, je vais te faire un C/C.

benoil17
benoil17
Niveau 9
07 novembre 2012 à 15:55:42

Voila

"Il faut utiliser une équipe puissante en éther, je te conseil Meila (en meneur), Riki (en tank) et Carna.

Avec Meila tu utilise tes esprits (il vaut mieux prendre l'esprit de l'eau + l'esprit de la terre + l'esprit de la glace + l'esprit des flammes) et quelques fois le combo lance céleste + genou étoilé. Et son attaque qui inflige silence. Puis l'esprit de la foudre qui est le plus puissant mais je t'ai recommandé les autres pour les handicaps.

Avec Riki tu lui mets Tout content + Courage, et ses arts qui inflige fournaise, poison et frisson (rien qu'avec Meila et Riki tu enlèveras plus de 2000 dégâts par seconde grâce à ces handicaps)

Puis Sharla, je pense que tu lui as mit les bons arts de soin

Et pour finir, quand tu sens que tes compagnons vont tomber dans l'éther, donne leur l'ordre de venir derrière toi

J'espère t'avoir aidé :-)
Et il y a plusieurs topics concernant ce boss, regarde les aussi pour plus de conseil."

ça vient de ce sujet: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23493-152416-1-0-1-0-spoil-boss-tout-simplement-invincible.htm#message_152424

p-mccartney
p-mccartney
Niveau 3
07 novembre 2012 à 15:58:18

Merci beaucoup pour ton copié coller j'irai réessayer :merci:

benoil17
benoil17
Niveau 9
07 novembre 2012 à 16:06:01

De rien :-)
Tu nous tiens au courant.

p-mccartney
p-mccartney
Niveau 3
07 novembre 2012 à 16:34:01

T'inquiète ,hé on se rejoins sur le blabla parlons en pour causer mais pas sur se topic on changerait trop de sujet.sinon pour le boss je vais réaissailler mais la je regarde un film et j'ai la flaime.je jongle avec mon ordinateur :hs:

La vidéo du moment