CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possibilité d'une version Wii U ?

MugiwaraNoMaxou
MugiwaraNoMaxou
Niveau 9
13 septembre 2012 à 15:57:53

Bonjour à tous !

Je voulais savoir si il y avais des rumeurs sur une version Wii U de ce jeu. C'est bien un des meilleurs jeu de la Wii, clair et net, que j'apprécie dans tout son contenue, sauf les textures...

Je ne critique pas, pour de la Wii, c'est très bien, mais je joue avec un vidéo projecteur, et je ne peux que constater certaines faiblesses graphique. Attention, je n'ai rien contre le level design qui est magnifique, les temps de chargements inexistants et l'étendue des paysages qui nous sont offerts.

Donc, oui, je voudrai en gros savoir si il y avait un projet de refaire cette perle sur Wii U, avec les graphismes qui vont avec et un système de menu moins lourd !

Bonne journée à tous !

Nephesh
Nephesh
Niveau 10
13 septembre 2012 à 16:48:49

Non car ça n'aurait pas d'intérêt de faire un jeu si c'est pour en sortir un remake juste après, en plus si tu veux changer les textures il existe des mods mais il faut y jouer sur PC

Finstern
Finstern
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:36:06

Bien sùr que non!
Et franchement aucun interet.Cette version se suffit à elle même.
De toute façon peu de personnes seraient susceptibles de racheter une nouvelle mouture aussi rapidement.

Rajisk
Rajisk
Niveau 13
15 septembre 2012 à 02:56:51

Ce jeu incarne la perfection, alors pourquoi faire un remake :hap:

ALovelyWay
ALovelyWay
Niveau 10
16 septembre 2012 à 14:46:33

Pas un remake. Une suite je dis pas non tant qu'elle soit au même niveau. (Pas de suite bancale du genre Troisième colosse ou retour de Zanza)

benoil17
benoil17
Niveau 9
16 septembre 2012 à 15:24:06

Si Shulk est dans le nouveau super smash bros et que il y a encore des démos des anciens jeux, alors il devrait y avoir une démo de xenoblade.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
16 septembre 2012 à 15:32:26

source ? :hap:

benoil17
benoil17
Niveau 9
16 septembre 2012 à 15:34:44

Joue à Brawl et à Mélée et tu verras qu'il y a des démos de certain jeux, après faudrait que Shulk y soit et c'est pas sûr parce que j'ai jamais vu de démo du jeu de Lucas...

Link_enfant2
Link_enfant2
Niveau 9
08 octobre 2012 à 12:39:47

Alors déjà on parle pas de remake mais plutôt de portage HD, ce qui est clairement probable et qui ferait du bien au jeu.
Et Monster Hunter 3 est un jeu Wii si je ne m'abuse, et il va avoir un portage HD avec des bonus sur Wii U :)

Pourquoi pas Xenoblade ?

Il le mériterait, pour être encore encore plus parfait. Un lissage des textures, le jeu en 1080p (comme Monster Hunter quoi), des petites retouches par ci par là, ça suffirait à ce qu'il soit magnifique et rende bien sur une TV HD. Ne me dites pas que vous seriez contre quelques retouches (les menus d'inventaire sont assez critiqués en général, perso ils m'ont pas trop gêné mais ça peut être amélioré), l'ajout d'un bestiaire, de bonus déblocables comme une galerie avec des artworks et un sound test par exemple.

Et là il mériterait un beau 20/20 :)

Je vois pas comment on peut ne pas vouloir que ça sorte, ça serait juste ultime.

Finstern
Finstern
Niveau 10
08 octobre 2012 à 13:47:39

Oui mais serais tu prêt à repayer le jeu une fois de plus?
Personnellement même si j'ai adoré ce titre je préfre me payer une nouveauté plutôt qu'un portage ou un remake.Et je pense que c'est ce qu'ils vont penser.

Link_enfant2
Link_enfant2
Niveau 9
08 octobre 2012 à 14:00:56

De mon côté oui je serai prêt vu la qualité du jeu, mais je comprends très bien que ça soit pas le cas de beaucoup de joueurs. Après ça dépend du prix du jeu, et du travail effectué; s'il est conséquent, que le jeu est vraiment superbe, que y a plein de trucs en plus et tout, et que le jeu est pas vendu à plein tarif, ça peut le faire, surtout pour tous ceux qui sont passés à côté de la version Wii (faut pas les oublier) :)

Link_enfant2
Link_enfant2
Niveau 9
08 octobre 2012 à 14:13:31

Espérons qu'ils fassent au moins aussi bien que Xenoblade pour le nouveau jeu ouaip :) Mais ça n'empêche pas qu'ils le ressortent bien plus tard, genre 1 an ou 2 après la sortie de la console.

Finstern
Finstern
Niveau 10
08 octobre 2012 à 15:57:33

Une possibilité serait de faire un Xenoblade 2 (très difficile et très improbable) et qu'il offre le 1 en pack bundle.

Finstern
Finstern
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:08:08

C'est effectivement ce qui serait le mieux!

PaleEstime
PaleEstime
Niveau 46
08 octobre 2012 à 22:45:06

Perso j'espère un nouveau monolith mais juste avec la même idée de monde ouvert....le reste j'ai totalement confiance en Monolith pour nous sortir un jeu au gameplay et au scenar dantesque :cool:

imaginez un Open World TpT avec combat qui s'engage directement....

oui j'aime les Tour par Tour et je sais que ce type de système ne plaît pas à tout le monde :-(

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
09 octobre 2012 à 10:59:30

Pas prévu, attends le projet de Monolith :ok:

Quinal
Quinal
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:04:44

Non mais vous imaginez si c'était en HD !
Le Mont Valak :bave: , la mer d'Eryth le soir avec une belle pluie d'étoiles filantes, Satorl le soir... :bave:

En plus les musiques aussi seront en HQ ! :bave:

naruto80240
naruto80240
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:14:05

le jeu est déjà magnifique sous dolphin perso (j'ai le jeu orignal ne vous inquiétez pas ^^)

MugiwaraNoMaxou
MugiwaraNoMaxou
Niveau 9
12 octobre 2012 à 00:35:39

Juste comme ça, le fait qu'il soit pas en HD va pas m'empêcher d’apprécier le jeu hein ! :hap:

J'ai même pas fait dix heures de jeu que je suis allé direct sur PlayAsia pour m'acheter l'OST, le charisme des différents personnages m'a fait beaucoup d'effet, et le système de combat est juste génial. J'suis pas là non plus pour faire une éloge ( parfaitement méritée ) de Xenoblade, mais faut quand même dire qu'il est techniquement un peu à la ramasse. Je parle vraiment au niveau texture et vertex, parce que même avec la pauvreté technique de la Wii, le rendu est quand même magique, le level design, les couleurs, les ambiances... Mais imaginez le tout en HD...

Pour vous donner une comparaison, je vais prendre les deux personnages qui à mon sens sont les plus puissants jamais créé dans l'histoire de la fiction. ( ATTENTION CECI EST UN AVIS PUREMENT PERSONNEL, JE NE CHERCHE PAS A IMPOSER MA CONCEPTION DES CHOSES MAIS JUSTE A DONNER UN EXEMPLE A MA MANIÈRE - désolé du capslock, mais c'est la seule façon de capter l'attention pour pouvoir justifier ce que je vais dire. )

Donc POUR MOI ces deux personnages sont Sangoku de DragonBall Z et Simon de Tengen Toppa Gurren Lagann. Je vais pas m'exposer, mais disons que Sangoku, c'est Xenoblade, et que Simon, c'est la HD ( 1080p High Quality Texture et tout le tralala ) et qu'on leur faisait faire la fusion, vous imaginez la méga-ulra-giga-pu****-%^^@#84+/ d’entité méga puissante que ça donnerait ? Genre le truc de malade et tout.

Bah, là ça donnerait la même chose, mais ce s'rais un jeu-vidéo qui a mon sens serait le meilleurs jeu-vidéo jamais créé. ( Bien qu'il soit déjà très très très très très bien classé dans ma liste de mes jeux préférés. )

'fin bref, vous avez compris le fond de ma pensée normalement ! :oui:

C'est normalement tout ce que j'avais à dire, bonne nuit !

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
15 octobre 2012 à 13:22:52

osef je veux un jeux inédit, pourquoi une suite?

La vidéo du moment