Juste comme ça, le fait qu'il soit pas en HD va pas m'empêcher d’apprécier le jeu hein !
J'ai même pas fait dix heures de jeu que je suis allé direct sur PlayAsia pour m'acheter l'OST, le charisme des différents personnages m'a fait beaucoup d'effet, et le système de combat est juste génial. J'suis pas là non plus pour faire une éloge ( parfaitement méritée ) de Xenoblade, mais faut quand même dire qu'il est techniquement un peu à la ramasse. Je parle vraiment au niveau texture et vertex, parce que même avec la pauvreté technique de la Wii, le rendu est quand même magique, le level design, les couleurs, les ambiances... Mais imaginez le tout en HD...
Pour vous donner une comparaison, je vais prendre les deux personnages qui à mon sens sont les plus puissants jamais créé dans l'histoire de la fiction. ( ATTENTION CECI EST UN AVIS PUREMENT PERSONNEL, JE NE CHERCHE PAS A IMPOSER MA CONCEPTION DES CHOSES MAIS JUSTE A DONNER UN EXEMPLE A MA MANIÈRE - désolé du capslock, mais c'est la seule façon de capter l'attention pour pouvoir justifier ce que je vais dire. )
Donc POUR MOI ces deux personnages sont Sangoku de DragonBall Z et Simon de Tengen Toppa Gurren Lagann. Je vais pas m'exposer, mais disons que Sangoku, c'est Xenoblade, et que Simon, c'est la HD ( 1080p High Quality Texture et tout le tralala ) et qu'on leur faisait faire la fusion, vous imaginez la méga-ulra-giga-pu****-%^^@#84+/ d’entité méga puissante que ça donnerait ? Genre le truc de malade et tout.
Bah, là ça donnerait la même chose, mais ce s'rais un jeu-vidéo qui a mon sens serait le meilleurs jeu-vidéo jamais créé. ( Bien qu'il soit déjà très très très très très bien classé dans ma liste de mes jeux préférés. )
'fin bref, vous avez compris le fond de ma pensée normalement !
C'est normalement tout ce que j'avais à dire, bonne nuit !