Salut,
J'ai plusieurs questions, dont j'ai essayé de chercher, mais en vain :
First one : Qu'est-ce que veut dire "DPS" ?
Segon ... Deuxième : Comment jouer le 7ème personnage ? J'avais vu un topic là-dessus, mais je n'ai rien compris, et en plus, je ne le retrouve pas. Donc si quelqu'un veut bien me dire sans employer de termes trop avancés en me disant quelles gemmes mettre etc.. Merci.
Troisième : C'est quoi l'Ether ? Enfin, une gemme Ether, elle augmente quoi ? C'est une sorte de magie comme a Melia ? Mais j'ai vu que des gens disaient qu'il fallait de l'Ether pour le 7è perso ? Pourquoi ?
Défense Physique, bon bah défense physique, mais la défense éther, c'est pour avoir une meilleur protection quand les ennemis t'envoient des attaques "à distance" (on va dire) ?
Quatrième : J'ai vu sur une vidéo astuce, 51 à 60 je crois, que le gars qui faisait les vidéos avait un Riki qui pouvait toucher les Mékons. Je me suis donc dit que c'est grâce à son arme, elle est toute noire et les matériaux ressemblent aux Mékons. Donc, où l'obtenir ?
Cinquième : Quand je joue avec Riki en leader, et Shulk en deuxième, les Mékons attaquent toujours Shulk. J'me suis donc dit parce que lui, il peut leur infliger des dégâts et moi non, c'est logique. Donc ça se rapporte à la quatrième question, mais j'en ai une autre : Si je peux pas les frapper, alors, comment augmenter mon hostilité (c'est bien ça, hein ? l'hostilité attire les ennemis vers toi?) pour que Shulk les prenne par derrière (abrutis s'abstenir) avec Lacération Dorsale ? Merci.
J'en ai sûrement d'autres, mais elle viendront sûrement plus tard.
Merci.
Ne pas me lapider à coup d'insultes et de "rechercher". Please.