CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques Questions...

Kensey25
Kensey25
Niveau 10
26 juin 2012 à 10:30:45

Salut tout le monde

alors voila j'ai ce superbe jeu depuis hier et j'avais quelques questions

1 - Je loot enormement d'objet sur les mobs, poil de machin, bout de truc ect ect, est ce que ça se garde ou sa se vend ?

2 - y'a t'il du craft dans le jeu ? donc garder ces objets (loot monstre, arme, armure) est'ce utile ?

3 - peux t-on avoir un coffre de stockage ?

Merci d'avance les ami(e)s :)

Finstern
Finstern
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:36:18

1:la liste est trop longue pour te dire ceux que tu dois garder ou non
2: il y a du craft,même réponse que la 1
3:pas de coffre de stockage

Certains objets te sont utiles pour certaines quêtes et il y a alors un point d'exclamation sur ledit objet dans l'inventaire,mais il me semble qu'il faut déjà avoir accepté cette quête (plus sur de ça)

Kensey25
Kensey25
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:42:00

ok merci, mais comment je sais ce que je garde ou vend ?

Finstern
Finstern
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:03:56

Bah quand on ne connait pas bien le titre c'est là qu'est toutes la difficulté d'une telle décision.je gardes ou je jetes?
Au début j'ai fait quelques mauvais choix aussi.Comme je t'ai dit la liste est trop longue pour réellement t'aider.
Mais si tu as par exemple (j'invente pour expliquer là) vis rouiillée,vis neuve,vis exceptionnelle et ben en général tu peux déja vendre les vis rouillées.je ne suis pas sur de bien m'exprimer là.....

Zeub_D_Man
Zeub_D_Man
Niveau 6
26 juin 2012 à 14:17:02

Moi ce que je fais souvent c'est que je vend les ressources qui ne sont pas rares car tu les loots comme des petits pains, ou bien je vend les ressources rares que j'ai en grande quantité jusqu'à qu'il m'en reste 2,3.
Ô pire tu ne vend rien, lors de ma 1ère partie je n'avais strictement rien vendu mise a pars les cristaux d'ether en trop, et les équipement inutiles. :-)

Viros
Viros
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:31:09

bah normalement si tu appuye sur "c" tu peux les classer par valeur :)

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:24:18

Mais quelle façon de parler -_-, limite insupportable.

1 - Je loot(reçois, gagne, obtient) enormement d'objet sur les mobs (monstres, ennemis...), poil de machin, bout de truc ect (etc) ect (etc), est ce que ça se garde ou sa se vend ?

2 - y'a t'il du craft (bon à la rigueur... mais sinon, création, forge...) dans le jeu ? donc garder ces objets (loot (déjà fait) monstre (ah enfin), arme, armure) est'ce utile ?

3 - peux t-on avoir un coffre de stockage ?

1) Vend tout, sauf ceux qui sont plus rares (avec une petite étoile blanche dessinée sur l'icône. Et sinon, vend les plus nombreux (donc, que tu trouves plus facilement, si on veut)

2) Les tubes et cristaux pour les gemmes sont à garder tant que tu n'as pas le niveau supérieur (des tubes et cristaux toujours) en assez bonne quantité pour qu'il soit utile.

3) Non et ça ne servirait à rien, il y a largement assez de place à moins que tu veuilles garder des choses absolument inutiles comme des vieilles gemmes qui ont 3 niveaux de moins que tes meilleures, ou des équipements tout pourris comparés à ce que tu as etc...

piwel
piwel
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:45:57

Le craft c'est les gemmes que tu mets sur des armes, c'est la grosse partie customisation du jeu. Les objets tu peux les revendre sauf si tu veux faire les quêtes annexes dans ce cas gardent ceux qui ont un point d'exclamation. Mais c'est vrai que le rythme de loot est élevé alors faut se débarasser de quelques objets de temps en temps pour pas que l'inventaire se remplisse. :ok:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 68
26 juin 2012 à 21:03:00

Bien sûr qu'un coffre de stockcage, ça servirait, dans Skyrim, on peut très bien ranger ses loots, et c'est bien pratique pour que ce ne soit pas le bordel dans l'inventaire.

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:45:16

Non, ça ne servirait pas plus que ça.

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:46:41

Si c'est pour ranger 3 queues de lapin et une bave de crapaud, c'est plus du luxe qu'autre chose.
Avec les échanges etc, c'est à la rigueur plus une base de données qu'il aurait fallu.
Un guide interne en gros.

aim1997
aim1997
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:48:48

sandy à raison, la plupart des loots ( me tape pas sandy ) sont assez inutiles étant donné que les armes se trouvent directement sur les cadavres.

Kensey25
Kensey25
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:12:33

Merci pour les réponses Sandy

mais je voie pas ce qu'il y'a d'insupportable à dire loot, craft ou mob, c'est le language des RPG d'aujourd'hui (que ce sois MMO ou non)

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
27 juin 2012 à 21:40:17

Justement, ça me prend un peu la tête, mais ne t’inquiètes pas, tu n'as qu'à te dire que je fais le vieux chieur.

En fait, c'est surtout parce que ça me rappelle trop cette époque, où les bons jeux semblent disparaître et laissent place à... pas grand chose.

Maintenant, un jeu peut être descendu, juste parce qu'il n'a pas de mode online, alors que je n'en vois pas l'intérêt forcément.

Enfin bref, tout ça quoi.

Il ne faut pas se prendre la tête avec les objets de Xeno puisqu'il y en a très peu qui sont réellement rares au point d'être introuvables et c'est surtout sur la fin (pièces d'armures limitées)

La vidéo du moment