CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au secour!

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
19 mars 2012 à 12:32:57

J'espère que vous rigolez là...

Parce que vous dites n'importe quoi...
Mais vous ne comprenez sérieusement pas ce qu'il fait dans la vidéo ?

Je l'ai fait en français, c'est vraiment ultra simple, même si ça n'est très utile à part si vous voulez gagner des armures très puissantes beaucoup plus tôt.

Ce n'est vraiment pas compliqué.

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
19 mars 2012 à 12:37:15

Je l'ai d'ailleurs fait sur d'autres monstres que celui là.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
19 mars 2012 à 12:43:53

sauf qu'au lvl 40 les chances que tu touches un mob lvl 98 est vraiment extra faible mais les chances que lui te one shoot sont bien présentes donc déja ne pas mourrir des le départ et placer ses combos en chain pour le faire chuter et l'hebeter et recommencer déja faut pas fail le tout (et meme avec l'agi gemmé des le lvl 40 c'est limite) donc comme d'hab sur les jeux jap il y a pas la meme notion que sur les jeux européens (parce que le mec niveau echec il en a presque pas moi j'ai essayé au meme niveau bah va reussir ton attaque sur le mob avant que lui ne te croque c'est presque pas jouable)

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
19 mars 2012 à 13:09:16

Tu dois juste mal jouer.
Je l'ai fait plusieurs fois et je n'ai pas eu tant de problème que ça.
Au niveau 40 tu ne te fais pas du tout tuer en un coup.
En plus si tu regardais assez, tu verrais qu'il utilise une aura pour se cacher de l'hostilité au début.

Ne cherche pas d'arguments inexistants.
Il lance 2 attaques ether et ce type d'attaque est largement plus précis que du physique.
De plus, il existe au moins un autre moyen d'arriver au même résultat.
Il suffit d'utiliser kizanjin (lame du démon ou je ne sais quoi) sur un ennemi à côté, en le tuant avec ce qui fait chuter tous les autres autour, y compris le "rouge" que tu attaques.

Pour le reste, il suffit d'avoir les arts un minimum augmenté (5-7) pour que le temps de charge ne soit pas trop long.
Et si possible avoir quelques liens.
Au niveau 40, tu as déjà tout ça sans trop de soucis.

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
19 mars 2012 à 16:44:43

Nan mais cherche pas, sandy, ils trouveront toujours quelque chose à redire.

J'ai jamais essayé ce qu'il y a dans les vidéos comme celle-ci (si je prends le temps un jour...) mais ça a pas l'air bien compliqué... Et je vois pas le coup de l'argument des "versions japonaises qui répondent mieux que les versions PAL étou". On n'est plus en 1980-90 t'sais...

Nan mais des fois, c'qu'il faut pas lire...

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
19 mars 2012 à 16:48:18

Sans compter qu'avec les compétences qui permettent aux personnages d'être plus agiles dès le début contre un monstre plus fort, d'être plus agile sans armure (Dunban), et d'avoir plus de force physique, ether et d'agilité sans gemme (Mélia), il est, je pense, largement possible de frapper un lvl 98 en étant lvl bien inférieur.

Suffit de savoir s'y prendre.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 mars 2012 à 17:10:01

j'ai déjà du mal envers les monstres qui ont 21 levels de plus que moi , alors ... (quoi ? qui a dis abassy ?)

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
19 mars 2012 à 17:11:23

Exactement.

Et puis, je me suis déjà fait attaqué par un monstre de plus de 40-50 niveaux supérieur à mon équipe et il ne me tuait pas en un coup.

S'il est seul, il ne fait pas des supers combos de 10 coups qui te tuent immédiatement.
Il te voit, il te court après, tu as le temps de te barrer si tu vois que ta stratégie ne fonctionne pas.

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
19 mars 2012 à 17:39:52

saurus : En l'occurence, il s'agit ici d'un simple mob lvl 98. Ce n'est pas comme si tu affrontais un named 98. Que tu peines à combattre Abaasy, ça peut se comprendre (surtout que lui, ses attaques sont très punitives alors que pour le tyrano, seule la dévoration est punitive.

Mais il s'agit surtout d'utiliser les différents techniques à ta disposition pour maintenir le monstre sous contrôle (chute, hébétude, sommeil...)

Sans compter que les enchaînements permettent une précision accrue des attaques.

J'ai moi-même failli garder Belgazas le Blizzard sous chute permanente du début jusqu'à la fin (enfin, failli, c'est pas simple)

Qui plus est, il existe aussi les compétences de Riki pour réduire les temps de chargements des arts jour et/ou nuit. :-)))

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:38:04

Ouuuui !
Et si tu couples ça au soin de Carna et à la recharge + rapide de ces arts, avec sa compétence, plus sont aura (et le temps d'aura augmenté de Dunban), tu peux te soigner tellement souvent que tu espère parfois te faire attaquer un peu plus.

Mais, je pense qu'on ne se rend pas toujours compte des possibilités dans le jeu...

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:05:33

D'ailleurs, je suis niveau 24 et j'ai battu un unique qui avait 5, 6 niveaux de plus, en jouant normalement, avec Dunban à peine arrivé et ses équipements d'origine, sauf pour l'épée.

Je suis mort une première fois très vite.
J'ai essayé à nouveau en ajoutant une petite gemme agilité +10 sur Dunban et j'ai gagné.

Duban attirait un peu trop l'attention, mais du coup, tout le soin allait sur lui et les quelques secondes de chute de l'ennemi, grace à Dunban + Rein me donnaient un peu de temps pour récupérer et infliger un max de dégâts, tant que possible.

Bon certes, il était jaune (à un niveau d'être rouge je pense), mais aussi bas niveau, avec peu de gemmes et un personnage tout juste arrivé, je me rend bien compte qu'on peut quand même bien se débrouiller.

Niveau compétences aussi, si j'en ai 3 ou 4 d'apprises sur Shulk et Rein, c'est peut être le max...
Donc, quand on a la plupart des compétences apprises, pas mal de socio points, des liens assez bons, on peut en fait des choses !

Psp-63
Psp-63
Niveau 7
19 mars 2012 à 21:12:45

pff, les named 85+ ils sont easy certains..
pour melia, sa vaut le coup le trait de caractere qui donne 30 de def en plus, pour chaque equipement lourd?

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
19 mars 2012 à 21:36:09

Si tu es beaucoup équipe d'armures lourdes, oui, forcément.
5x30 = 150, l'équivalent du max donné par les gemmes.

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
19 mars 2012 à 22:18:52

Rala, déjà qu'on est pas beaucoup sur le forum, alors si en plus le peut qui reste se saute à la gorge pour n'importe quoi. Certains devraient vraiment se relire avent de poster.
Pas étonnant que certains désertent le forum sérieux. Quand je lis certain truc ça me donne vraiment envie de me barrer moi aussi et de ne plus me faire "chier" à vouloir aider trop d'ingrats.

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:51:21

Donne des noms ! Balance !
Disons qu'en général, qu'on est pas sûr, il faut mieux peser ce qu'on dit, ou préciser.

Après, tout le monde peut se tromper, mais il y a un monde entre "faire une petite erreur" et "dire n'importe quoi".

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
19 mars 2012 à 23:30:24

Je sais pas pour les autres, mais en tout cas je pense pas halluciner. Le jeu sur ce lien est plus rapide et plus fluide que le mien. Mais après sa vaut pas la peine d'en faire un débat.

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
19 mars 2012 à 23:37:39

Ce n'est pas un débat.
J'ai le jeu en version japonaise et en version européenne et les 2 sont pareils.

Donc je te dis ce qui est, c'est tout.
Si tu as tort, je ne vais pas te dire : "tu as raisons".
:peur:

Et puis c'est surtout Dragoon qui planait il m'a semblé.
Le problème c'est que lui semble dire : "c'est comme ça, point", alors c'est n'importe quoi.

Il me paraît légitime de faire remarquer que ce n'est pas le cas.
S'il faut, je donne une de mes sauvegardes (avec ce que vous voulez de fait dessus pour le prouver) avec un coffre provenant d'un monstre haut niveau, tout étant moi même bas niveau, comme sur la vidéo...

Et sans utiliser la technique, dodo > pousser > tomber > mort.

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
19 mars 2012 à 23:38:02

raison*

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
20 mars 2012 à 00:30:04

on est plus en 80 - 90 euh ouais y'a encore a chier de jeux qui ont du favoritisme pour les jap hein et ils sont de maintenant (smash brawl plus reactif, MH simplifié sur le placement de statut et il doit y en avoir plein d'autres) faut pas croire que les japs ont la plupart des high scores des jeux simplement parce qu'ils jouent au jeu hein c'est aussi et surtout parce que les versions jap ne sont pas les mêmes et facilitent bien souvent la jouabilité du joueur

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
20 mars 2012 à 02:43:54

Dans un sens tu n'as pas tort.

Mais dans Xenoblade, les seules choses qui sont mieux dans la version japonaise sont les dialogues etc...
Ce n'est pas rien d'ailleurs. Je pense que le jeu perd au moins 1 ou 2 points à cause de ça.

Donc ce qui se perd vient de la localisation uniquement, rien sur le gameplay.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment