CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS]votre composition.

troll-fesse
troll-fesse
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:00:37

SPPOOOOOOIIIIIIILL A GOGO!

Salut! J'ai recup Riki et la mage il y a peu et donc je me demandais quels persos sont a ameliorer, jouer, avantger afin d'optimiser ma team! Je suis lvl 33 et jusqu a maintenant je jouais shulk DPS, Reyn tank aggro et Sharla soutien mais la mage me plait et riki a l'aire de bien cacher son jeu? Quel esr votre compo? Que me conseillez vous?

Merci et bonne soirée!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2012 à 20:03:13

Je te conseille

Reyn & Riki en double tank. Pendant qu'eux se prendront tout les dégâts et encaisseront bien, tu serai tranquillement au chaud avec Shulk en train de les démonter.

Plus tard dans le jeu, je te dirais qui remplacer a la place de Shulk afin de ne te pas spoiler.

:spoiler:
Non ce n'est pas Seven :)

ladygogol60
ladygogol60
Niveau 7
12 mars 2012 à 20:06:52

riki,shulk,et sharla ou reyn apres c'est selon ton choix a toi!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
12 mars 2012 à 20:11:00

Faut tester un peu toutes sortes d'équipes pour t'habituer car certains boss et monstres uniques donnent moi ns de fil à retordre si tu modifie ta formation.

Mais en général, pour des combats plus longs et plus prudents, tu as Sharla avec toi et Dunban ou Shulk en contrôle principal.

Ensuite, si tu es un fin tacticien qui privilégie la sratégie pure, tu peux opter pour Riki en contrôle principal, et plus tard dans les niveaux 80-100 une Mélia super stuffé pour envoyer du gros sortilège qui décape du Ty-rex à la chaîne.

Souvent Reyn te servira à emmagasiner des dommages importants tandis que Sharla soignera.

Souvent, les arts monado te sortiront du pétrin.

Mais en ayant des gemmes très bien créées et bien collectionnées, tu peux faire du septième personnage un auxiliaire extrêmement puissant.

Lilany
Lilany
Niveau 9
12 mars 2012 à 21:08:35

Il y'a aussi le trio melia/riki/sharla qui est super :)
beaucoup de soutiens, soins :)

troll-fesse
troll-fesse
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:00:55

je vais test le double tank :ok:
merci :)

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
12 mars 2012 à 23:49:43

Dernièrement j'ai pu tester chez une personne qui finissait le jeu avec un niveau un peu faible :

Dunban, Riki, Carna.

Avec agilité à fond sur Dunban et Riki (comprenant, gemmes, compétences/arbres, à coups de +50, +15, +10 etc...)
De la force, de la défense et ce genre de chose sur Dunban.
Pareil mais ether à la place de force pour Riki et Carna.
Et du PV un peu pour tout le monde.

La baisse de temps de charge de jour de Riki sur tout le monde, des baisses de poids sur les armures de Riki et Dunban en fonction de l'équipement.
Ether + pour Riki et Carna.

Les arts de soin et le bouclier anti handicap de Carna, avec l'art pour recharger plus rapidement les soin.
Avec ça, peu importe le reste de l'équipe, vous pouvez soigner constamment.

Pour Dunban, l'aura pour esquiver et celle pour revenir à la vie, la lame des 1000 dragons pour l'art spécial, et quelques combos avec l'art de base qui enchaine sur les autres (donc le coup de pied pour avoir un art violet, pratique pour les enchaînements)

Pour Riki, les handicaps ether, le soin, l'aura qui augmente un stats et protège contre la baisse d'hostilité, un truc classique quoi.

Une équipe qui tenait contre le boss de fin avec une facilité déconcertante, avec plusieurs niveaux en dessous des boss.

On peut aisément enlever Carna et ajouter n'importe qui histoire d'avoir une meilleure offensive.
Mais pour quelqu'un qui veut une survie en gros infinie, cette équipe passe à merveille.

La vidéo du moment