CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipement stylé

zakso4
zakso4
Niveau 4
23 janvier 2012 à 23:59:12

Bonjour,

je viens de finir le jeu et je le recommence en new game +.

D'après mon analyse ^^, j'ai remarqué que la plupart des équipement sont vraiment pourri niveau design et je voulais le recommencer avec des personnages "stylé".

Donc je voudrai savoir si certains joueur s’attarde sur l'aspect physique et quel est l'équipement qu'ils choisissent pour cela.

Merci

thekillingname
thekillingname
Niveau 30
24 janvier 2012 à 00:08:56

Moi je trouve qu'il y en a des vraiment classe :(

Par exemple pour shulk il y a la tenue de makna en noire, je suis plus comment elle s'appelle. Je me rappelle que la veste était vraiment pas mal avec le pantalon coquillage...

Apres faut bien allier tout ça..

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
24 janvier 2012 à 02:28:14

Pareil.
Les makuna, celles de base, les stellaires (ou je ne sais plus quoi) entre autres, sont souvent excellentes sur la plupart des persos.

Franchement, il n'y a qu'avec Dunban que le design des habits pose problème pour moi parfois.

zakso4
zakso4
Niveau 4
24 janvier 2012 à 10:36:54

Je ne dis pas qu'ils sont tous pourri mais il n'y en a pas beaucoup.
Le pantalon coquillage est pas mal je me rappelle mais il y a quand même beaucoup d'armure pour shulk par exemple qui ne sont pas terrible.
Au contraire, pour dunban j'ai trouvé un bon équipement je le ferait partagé dès que je ré-allume ma wii :-)

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
24 janvier 2012 à 13:22:53

J'ai également beaucoup de mal avec le visuel des armures. Au point que je me suis souvent dit qu'il aurait pas été mal de garder les designs des artworks d'origine comme sur les ancien rpg.

Du coup pour le new game + j'ai mis le set bagnard pour Shulk, Sharla, Dumban et Melia (mais sans le casque pour les trois premiers); le set améthyste pour Reyn et Riki (sans le casque pour le premier et sans les gants pour le dernier).

Ainsi je garde le design original des dessins d'origine, avec une défense acceptable (ni trop élevé ni trop basse) et la possibilité de mettre quelque gemme.

zakso4
zakso4
Niveau 4
24 janvier 2012 à 19:37:33

Même le design d'origine de shulk me botte pas trop mais en ce qui concerne dunban j'ai bien aimé l'armure rafaga, je trouve que sa ressort bien avec son côté guerrier/chevalier.

shamyox
shamyox
Niveau 4
24 janvier 2012 à 19:40:47

L'armure rafaga c'est epic sur sharla^^, y'a aussi le corset vitesse V et le booster vitesse V qui rendent seven très sexy surtout derrière :bave: :bave: :bave:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:42:41

moi , je dis , le plus stylé des équipement sur sharla et mékia c'est .... rien , et oui , enlever tous les équipements ! :bave:

:dehors:

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
24 janvier 2012 à 20:42:44

Les jeunes pervers...
Quel stéréotype.

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
24 janvier 2012 à 20:46:05

Sandy, c'est Dundun qui a le plus de classe, faut avouer :oui:

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
24 janvier 2012 à 21:16:14

Le design du set Rafalga est un de ceux qui rend le mieux sur les artworks, mais alors sur les persos dans le jeux c'est autre chose.

Je comprend pas pourquoi ce pseudo rose violet féminin sur Shulk et Reyn. En gris et blanc sa aurait été dix fois mieux. Sur Dunban et Melia il rend bien oui. Par contre sur Sharla le plastron rend très mal au niveau des épaulettes, j'aime pas du tout.

Et Riki j'aime presque aucune armure sur lui.

Et pour ceux qui bave sur les tenue sexy bé... No comment!

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
24 janvier 2012 à 21:33:47

Quand je prend Dunban je le laisse toujours Torse nu !
D'habitude un homme à moitié nu, ce n'est pas mon truc, mais c'est Dunban quand même !

C'est vrai qu'il est classe.
Et il n'a pas besoin d'armure, que de l'huile, pour faire glisser les attaques ennemies qui le loupent tout le temps. :p)

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
24 janvier 2012 à 21:34:46

Tu es trop difficile Lucifel. :rire:

Je trouve Riki très bien avec la plupart des ces armures.

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
24 janvier 2012 à 22:06:40

Oui je sais que je suis TRES difficile. Cela me pause pas mal de souci dans la vie d'ailleurs mais bon. On est comme on est :p)

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
24 janvier 2012 à 22:24:50

Je suis curieux maintenant !

Après je te dis ça... mais quand je vois tous les rpg que je ne peux pas blairer et que des tas de gens adorent (ff13), je me dis que je dois être difficile aussi...

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
24 janvier 2012 à 22:29:07

Ca dépend peut-être des générations. :ok:

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
24 janvier 2012 à 22:30:46

FF13 est une bonne grosse bouse commerciale. Comme un gros blockbuster américain facile et bien indigeste. Il nourri aucune réflexion.

zakso4
zakso4
Niveau 4
24 janvier 2012 à 23:05:12

En attendant FF13 ligtning avait du style ^^ mais c'est vrai qu'il ne restera pas dans l'histoire d’ailleurs pour le XIII-2 je vais bien attendre que le prix baisse...

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
24 janvier 2012 à 23:30:54

Lightning c'est Squall avec les cheveux rose. Le problème de Nomura c'est qu'il tourne carrément en rond.

zakso4
zakso4
Niveau 4
26 janvier 2012 à 12:14:34

C'est pas faux...

La vidéo du moment