Bonjour à tous !
Je suis en plein dilemme concernant mon equipe final
Je precise que j'ai tout les perso (meme le "dernier" mais je dis pas pour pas le spoil)
Les deux que j'ai et que je ne change absolument pas sont Riki (que je joue en perso principal) et Sharla (pour certains, cette dernière n'est pas indispensable mais je la trouve diablement efficace)
Le 3e j'ai encore du mal a me décider
- Melia me parait super interessant d'un point de vue strategique, je l'ai pas énormement testé mais je la trouve "lente" en terme d'attaque, le temps que les esprits s'invoque puis attaquent, un perso qui frappe au corps à cortps n'infligera til pas plus de degats a long termes?
De plus sa résistance me fait un peu peur surtout en tant que meneuse ...
- Reyn (celui que je joue actuellement) est très bon défensivement couplé à Riki et me fait un equipe forte tant sur le point offensif que défensif.
Je trouve cependant certains de ses arts un peu limité maintenant mais je me trompe peut etre.
- Shulk, bien que pas mal en début, je le trouve de moins en moins interessant. Pv pas élevé, des attaques ressemblantes, seul monado le rend attrayant à jouer mais je suis pas convaincu de son efficacité
- Dunban, jamais reellement testé, je sais qu'il esquive pas mal les coups mais par contre à une résistance peu elevé et pas de sorts de soins. Sharla est pas franchement défensif, j'ai peur que ce soit léger defensivement avec riki/sharla (bien que riki supporte bien les coups)
- le "dernier perso", j'ai testé mais pas encore super booster donc les temps d'attente entre chaque arts sont lent, est-il vraiment rentable à long terme? Niveau combo ca assure pas non plus des masses mais par contre son "art principal" fait des folie en 1 vs 1