salut,
ok.. deterrage de topic 2011 mais j'ai mis dans "rechercher" le mot "astuces" pour eviter un nouveau topic de la sorte.
bref voici les miennes:
-avoir des gants Ledios slottés sans tuer le monstre:
a la fin de la construction colonie 6, un monstre apparait.
Avec des persos lvl 90 environ: Le voler avec riki (equipper avec arme faible dégats, autres persos en arrière en les rappeler à vous
Emmener-le le près possible de la porte principale de la colonie 6 en le combattant.
a un moment (vers la petite butte, vous comprendrez lorsque vous y serez) il quittera le combat, mais vous garderez les objets volés, les PA volés ect..
j'ai eu 3 gants sans le tuer ainsi, et multiples objets.
avec le skill de reyn+des gemmes PA=+1500PA par vols.
Faites de même avec d'autres monstres hauts level, ils répondent aux mêmes lois du "périmètre du ring"
-Riki le booster de jauge:
Avant chaque combat éprouvants, utilisez "tout content" puis fuyez le combat avec l'icône verte.
la jauge bleue restera: refaite le truc jusqu'à avoir la jauge complète!
Attention que vos persos reviennent bien près de vous lorsque vous faite tout content, sinon vous n'aurez pas le temps de fuir sans qu'ils attaques car ils seront trop proche du monstre.
liens boostés tôt dans le jeu:
-Pour booster rapidement et tôt dans l'histoire les liens de vos persos, couplé avec les cadeaux,
utilisez mon copain jironi le sidérant à la mer d'eryth -ilot 5 -je crois-un nuage bas level qui active "sommeil" souvent
Equippez vos persos de bonnes defences mais avec des armes nulles.
Equippez votre persos (celui avec qui vous voulez les liens) avec des gemmes anti-sommeil et en disons 45 min vous serez tous en coeurs.
quittez le combat avant qu'il ne meurre et recommencer l'operation entre tous vos persos.