Quelques conseils (basés sur ma propre Melia qui est le perso principal de ma team):
Les 3 gemmes d'attaque:
-gemme foudre lvl6
-2 gemmes arts furtifs lvl6, ou si les gemmes de boost des handicaps ennemis doivent obligatoirement s'accoler à l'arme (je sais plus si c'est le cas ou non), un seul art furtif et un poison + ou frisson +
Derrière, +150 d'ether (evidemment), +100 de def ether et de def physique, +50 de PV et si possible encore un boost d'handicap (sinon, agilité)
En combat, prendre le maximum d'invocs qui handicapent l'ennemi, +l'invoc foudre evidemment, prendre aussi le combo coeur de vie/invoc eau pour soigner tout en soignant Melia car coeur de vie lui coûte des PV, prendre réflexion boosté au maximum (énorme pour se protéger efficacement) et la, cruel dilemne puisque quand vous basez votre team sur l'agilité (ce qui est mon cas, et il vaut mieux quand vous n'avez que Melia pour vous soigner) l'invoc de vent est obligatoire et vous êtes donc confronté tout simplement à un manque de place
J'ai donc dû sacrifier la répétition d'invocation, mais mon choix n'est pas universel, certains préfèreront sacrifier une invoc d'handicap, c'est vraiment comme vous le sentez.