CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achat / Vente - Artbook

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
08 juin 2012 à 19:50:36

Ah ah ah... bon courage.
Achète l'artbook jap et apprends la langue. :)

Torotoro59
Torotoro59
Niveau 36
06 juillet 2012 à 10:00:14

Bjr a tous.

A ceux qui cherche tjs un artbook fr. Il y en a un dispo sur priceminister a 99€ :ok:

SmileSlime
SmileSlime
Niveau 10
18 juillet 2012 à 08:56:00

Il y a toujours des crétins pour surévaluer ce genre de trucs et lacher un paquet de frics. Ce sont des acheteurs compulsifs.

Perso j'avais eu un contact avec plusieurs vendeurs mais soudain, plus aucune nouvelle.
Si quelqu'un a toujours envie de vendre son artbook fr, j'achète à 80 euros.

J'ai du très lourd à l'échange si jamais.

A+

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:48:14

80€ ça reste surévalué aussi hein...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
19 juillet 2012 à 15:21:06

Va dire ca à celui qui l'a vendu à 350... :o))

La valeur d'un produit ne se juge qu'au prix moyen auquel il se vend.Et cette valeur est déterminée par le degré de recherche de l'objet et par sa rareté.Dans le cas de l'artbook francais de xenoblade, c'est bien simple:
:d) yen a que 1000 dans le monde
:d) A de rares exceptions près, tous ceux qui voulaient le vendre l'ont fait au début, de la même manière que tous ceux qui l'ont acheté ne vont pas s'amuser à le revendre, à moins d'avoir une proposition largement supérieure à ce qu'ils ont dépensé pour l'avoir.

Ce qui réduit le nombre d'exemplaires sur le marché aujourd'hui à moins d'une petite centaine...Et fait d'autant + augmenter la valeur de l'objet.

Comme l'a dit ilbi, sur ebay les artbooks partent généralement entre 100 et 150 euros, et même clairement plus près des 150 (et de nombreuses personnes arrivent à la vendre + de 150, tandis qu'on en voit rarement qui se vendent moins de 100 euros). Bref, je suis pas un expert, mais le prix moyen doit se situer aux alentours des 140 euros.

Donc 80 euros, evidemment que c'est sous évalué hein :o))

Mais comme on dit, tant mieux pour lui s'il arrive à l'avoir à ce prix, de toute facon tout dépend de ce que recherche l'acheteur/le vendeur:
un mec qui part du principe qu'il n'achètera pas son artbook à moins de 80 euros peut le réaliser, mais il devra attendre bien plus longtemps qu'une personne normal avant de dégoter son artbook.
de la même facon, un gars qui veut vendre son artbook à pas moins de 200 euros peut le faire aussi, mais il attendra bien plus longtemps qu'un autre qui est prêt à le vendre tout de suite à 120.

Bref, au final ca dépend aussi du temps que t'es prêt à attendre avant d'avoir/de vendre ton artbook...Moi par exemple, j'aurais jamais pensé le vendre et je commence à me dire que je le vendrais peut être, mais pas à moins de 200 euros dans tous les cas, sinon je préfère le garder.Dans ce cas précis, surtout pour un vendeur comme moi qui ne fait pas le moindre effort pour vendre son artbook (j'ai pas mis mon exemplaire en vente sur ebay) et se contente de regarder les offres et d'attendre que les prix montent, je vendrais sans doute pas mon artbook avant 2 ans, tout simplement parce que je suis pas pressé de le vendre (il se passe pas une semaine sans que je le feuillette pas au moins une demi heure :noel: ) et que je sais que je préfèrerais de toute facon le garder si j'en tire pas au moins le prix fixé.

Finstern
Finstern
Niveau 10
19 juillet 2012 à 16:40:36

Je me demande moi aussi si je ne vais pas finir par le vendre...

ilbi
ilbi
Niveau 10
19 juillet 2012 à 16:55:28

Perso je n'avais jamais penser le vendre, mais si l'on me propose 400 dollars comme précédemment, je ne pourrais pas refuser :o))

Mais ceux qui voulaient vraiment le vendre l'ont fait, on n'en voit plus sur ebay depuis un moment.
Nul doute que les rares qui seront aux enchères plus tard devraient atteindre des sommes très élevés :)

Jark76
Jark76
Niveau 9
20 juillet 2012 à 15:08:35

330 euros pour un livre je trouve ça excessif...

Sinon je vend mon artbook Xenoblade, ouvert une seule fois puis remit dans l'enveloppe dans laquelle j'ai reçu le livre (il a encore l'odeur du neuf). Faites des offres (raisonnables!) par MessagePrivée pour les intéressées :)

-dimebag-
-dimebag-
Niveau 8
10 août 2012 à 16:41:07

Bonjour,

Je remets en vente mon exemplaire de mon artbook xenoblade sur ebay...
Apres ouverture d'un litige avec l'acheteur, la vente a été tout simplement annulée.

http://cgi.ebay.fr/ARTBOOK-limite-xenoblade-en-FRANCAIS-1000-ex--/320961389663?pt=FR_Jeux_Vidéo_Stratégies_et_guides_de_fraude&hash=item4abaca245f#ht_500wt_1204

ilbi
ilbi
Niveau 10
13 août 2012 à 15:25:16

Je l'avais remarqué aussi, il manque les derniers tête à tête. Manque de place surement, en japonais cela devait prendre moins de place...

Mais reste un détail.

the_jacki
the_jacki
Niveau 9
13 août 2012 à 20:15:33

Ouah ! Oo
je suis revenu ici par simple curiosité pour voir le prix de vente de l'artbook maintenant et voilà ma réaction !

c'est sur c'est un très bel objet (j'ai réussis à l'avoir dans les 1000 premier, envoyer par nintendo, corné d'ailleurs ! très peut... mais quand même ! ), mais franchement je ne pensais pas que certain arriverais à le vendre 300 euros ! même 150 !

Bon ceci étant dit, c'est vrai que je ne voudrais pas m'en séparer à moin que ce sois pour une grosse somme...

-dimebag-
-dimebag-
Niveau 8
15 août 2012 à 23:03:35

l'artbook est toujours en vente !
http://cgi.ebay.fr/ARTBOOK-limite-xenoblade-en-FRANCAIS-1000-ex--/320961389663?pt=FR_Jeux_Vidéo_Stratégies_et_guides_de_fraude&hash=item4abaca245f#ht_500wt_1204

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
16 août 2012 à 00:10:57

"Bon ceci étant dit, c'est vrai que je ne voudrais pas m'en séparer à moin que ce sois pour une grosse somme..."

Jusqu'où ira l'homme pour de l'argent ?

Actolorise-
Actolorise-
Niveau 10
16 août 2012 à 21:13:41

Quelqun avais scanné le artbook en bonne qualité download le ^^

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
16 août 2012 à 22:10:55

perso j'ai failli le perdre mon exemplaire : lors de mon déménagement il était parti pour aller a la decheterie ... grand moment de peur ! mais bon je l'ai toujours avec moi (ouf quand on voit le prix qu'il coute ... meme si je l'ai eu gratos ca ferait mal au fion de voir ce bel ouvrage partir en fumée)

madara0A
madara0A
Niveau 11
16 août 2012 à 22:38:11

C'est dans ces moments qu'on hait les sorties avant la date officielle, quand on l'enregistre le jour de la sortie officielle à 10h, soit une demi-heure trop tard...
A bas les vendeurs tricheurs !

ilbi
ilbi
Niveau 10
17 août 2012 à 09:33:40

C'est Nintendo a qui il faut en vouloir, certains ont eu leur jeu 2 jours avant la sortie officielle, mais Nintendo n'autorisait pas d'entrer le code sur le site, ils l'ont autorisé la veille de la sortie a 16h.

Ils auraient accepter le code que le jour J.

Viros
Viros
Niveau 10
17 août 2012 à 13:22:31

Si vous le ovulez a 40 euros,vous pouvez le creer sur lulu.com,avec les pages ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23493-146049-1-0-1-0-scans-de-l-artbook-xenoblade.htm :-)

ilbi
ilbi
Niveau 10
22 août 2012 à 11:45:26

L'artbook de -dimebag- est parti a 99 euros, ça confirme bien la tranche 100/150 euros.
L'artbook a 400 dollars est bien une exception.

dark_kewn
dark_kewn
Niveau 5
23 août 2012 à 16:05:11

Bonjours a toutes et à tous !!

Je vend mon monado archives, merci de me faire vos propositions si cela vous intéresse. Je pense vouloir le vendre aux alentours des 150€.

Merci a vous et bonne journée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.