CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mobs rouges...

JulienLeBG
JulienLeBG
Niveau 7
19 octobre 2011 à 19:27:08

Bonjour tout le monde :)

Ma question est simple: comment frapper à coup sûr (ou quasi sûr) les mobs rouges (avec 5++ niveaux au-dessus de soi) ? Je sais, il faut booster l'agilité et la vision nocturne, mais rien n'y fait...

J'ai un Dunban lvl 88 avec genre 220 en agilité (bonus compris) , + 28% vision nocturne, et sa compétence spéciale qui lui donne de l'agilité s'il ne porte pas d'armure, mais rien n'y fait. Il rate quasi tous ses coups contre un mob niveau... Pas plus que 95. :-(

J'ai manqué un épisode, ou vision nocturne +28% c'est juste pas assez ? :)

(PS: OUI, je combats bien la nuit. :-p )

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
19 octobre 2011 à 19:39:54

Vision nocturne ça va jusqu'à + 50 %, en gros t'as juste la moitié du bonus de précision possible.

Pourquoi veux-tu affronter des monstres ayant une fenêtre de ciblage rouge ? À part les 5 monstres uniques niveau 100 et plus, c'est plutôt inutile, contente-toi de monter jusqu'au niveau 99.

Coucoucmooiiiii
Coucoucmooiiiii
Niveau 4
19 octobre 2011 à 19:43:21

Désolé j'amerais bien pouvoir t'aider mais je ne suis pas plus avancé que toi à ce sujet mais j'aimerais savoir quels mobs lâche des cristaux V qui ont vision nocturne ?
De plus les combats contre les uniques 100+ durent rarement une seule nuit non ?

JulienLeBG
JulienLeBG
Niveau 7
19 octobre 2011 à 19:47:54

_Rainbow-RollD_ :d) J'aimerais faire un NG+, mais finir quelques quêtes avant, dont celle des géants (je sais, les quêtes ne sont pas conservées, mais il me manque juste la vérité des géants, ce serait bête...), ainsi que battre quelques ennemis uniques pour des grimoires.

Coucoucmooiiiii :d) Dédale l'Ancien sur le Bras Gisant en donne. :-)))

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
19 octobre 2011 à 19:51:11

Coucoucmooiiiii :d) Il y a un seul monstre qui donne des cristaux Vision Nocturne V, c'est Daedala l'ancien (monstre unique niveau 105 sur le Bras gisant), mais on peut échanger des gemmes Vision Nocturne à un Hayenthe nommé Saguiel si l'affinité avec sa zone est suffisamment élevée dans le sociogramme (fais une recherche sur le forum pour savoir où se trouve ce personnage).

Il vaut mieux faire en sorte d'achever les monstres uniques 100+ avant que le jour ne se lève car tu perds le bonus de précision des gemmes Vision Nocturne en plein combat. Dans le jeu, la nuit doit durer grosso modo dix minutes, tu as donc largement le temps de tuer les monstres si tu t'y prends bien, mais c'est vrai qu'il ne faut pas traîner.

JulienLeBG :d) Ben monte le niveau de tes personnages…

JulienLeBG
JulienLeBG
Niveau 7
19 octobre 2011 à 21:46:13

_Rainbow-RollD_ :d) C'est effectivement ce que je fais, mais s'il y a moyen d'aller plus vite, moi, j'hésite pas.

Morfire
Morfire
Niveau 10
19 octobre 2011 à 23:15:39

Y'a quelqu'un à la Colonie 6 qui en échange des gemmes vision nocturnes V maintenant je sais plus qui, enfait je sais même plus si c'est à la colonie 6 ...

Morfire
Morfire
Niveau 10
19 octobre 2011 à 23:16:45

ah ba enfait c'est surement Saguiel dont je parlais :ok:

skylair
skylair
Niveau 6
20 octobre 2011 à 00:24:00

"J'ai un Dunban lvl 88 avec genre 220 en agilité (bonus compris) , + 28% vision nocturne, et sa compétence spéciale qui lui donne de l'agilité s'il ne porte pas d'armure, mais rien n'y fait. Il rate quasi tous ses coups contre un mob niveau... Pas plus que 95. "

si je me trompe pas mon dundun a passé 300 d'agi, me semble que mon riki a 200 d'agi... possible que je me trompe mais me semble pas... et avec âme sereine y touche à tous les coups le mob lv 114 au lv 97... oublie pas le partage de compétence pour piquer les compétences qui donnent de l'agi des autres persos et je te conseille de prendre une armure et de la gemmer agi plutôt que de pas porter d'armure... ah oui, et choisis le trait de caractère élégant pour booster encore plus ton agi...

au lv 85 je me suis fait le ptérix du cap du firmament, lv 97 uniques et dundun le touchait à tous les coups, et riki aussi en attaque dans le dos avec dans le mille. et ça sans vision nocturne

La vidéo du moment