CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les objets quetes ?

foxstep
foxstep
Niveau 7
04 octobre 2011 à 21:54:36

Bonsoir tout le monde , je m'excuse de crée un topic comme ça , mais j'aimerais avoir une reponse a ceci car ça me perturbe depuis un moment .

A vrai dire , a propos des matériaux avec lequel on améliore la section 6 , je me demander s'ils ont eux aussi des points d'exclamation , bon de toute façon je vais verifier la prochaine fois que je remet le jeu , parce-que je suis a 40 H de jeu et j'ai buter des monstres , et je n'arrive pas encore a faire aucun des upgrade pour cause de manque de matériaux , après biensur j'ai l'habitude de vendre tout ce que j'ai , a part les trucs avec point d'exclamation sois le "!" et que ça sois en rouge ou en blanc , donc merci de m’éclaircir si possible :)

skylair
skylair
Niveau 6
04 octobre 2011 à 22:23:14

ne vends pas les objets rares que tu trouves, presque tous serviront

sinon je crois qu'y a un point d'exclamation que si t'as eu une vision quand tu l'as ramassé, ce qui arrive pas tout le temps. mais les objets pour la colo peuvent apparaître en vision

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
04 octobre 2011 à 22:28:39

Pas grave de vendre les objets plus rares avec une étoiles blanche, tu peux les trouver à nouveau sur les monstres où encore plus simple les échanger avec les personnages des villes correspondantes.

foxstep
foxstep
Niveau 7
04 octobre 2011 à 23:27:37

Skylair > Ah d'accord je voix ,dans ce cas mieux vaut eviter de vendre quoique ce sois il me semble , non ?

sandylecuistot > Ok , mais l'etoile blanche veux juste dire que l'objet a de la valeur , rien a voir avec les quetes :)

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:14:58

perso je vend que quand je suis obligé par manque de place ^^ (et je me débarasse que des trucs les plus basiques, genre qu'on choppe a la colonie 9 :p)

foxstep
foxstep
Niveau 7
05 octobre 2011 à 00:25:47

Ouais , c'est que je fait depuis un moment , je vends que pour libérer de la place , j'ai récemment vendu d'ailleurs quelques trucs sans le "!" bien-sur , sinon au passage ce jeu il est mortel de chez mortel , j'avais vu toute les vidéos a sa sortie mais il bien plus énorme que je ne l'avez espérer ,c'est carrément l'un des meilleurs jeux de ces 10 dernières années , Merci aux gars qui ont fait cette perle, limite je vais m'en acheter d'autre exemplaires tellement ce jeu le mérite :content: .