CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fais le mort

skylair
skylair
Niveau 6
03 octobre 2011 à 20:16:12

:salut:

Je me posais une question à propos de fais le mort de riki, si mes 2 alliés sont morts et que j'utilise fais le mort, ça fait quoi? l'hostilité est nulle sur riki et les 2 autres perso sont morts... le mob se casse et me laisse là? jamais testé, alors si quelqu'un aurait l'amabilité de me répondre :)

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
03 octobre 2011 à 20:21:24

Ben si tu n'as plus qu'un personnage en vie, c'est forcément lui qui aura le cercle d'hostilité… C'est évident, non ? Tu pensais que le monstre allait continuer à frapper les personnages évanouis ou partir d'un coup ? :doute:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:23:14

A mon avis la compétence ne marchera pas. C'est-à-dire que l'hostilité sera toujours là.

C'est un peu comme la compétence de Shulk permettant de diminuer l'hostilité. Quasiment systématiquement, le mob dirige sa colère vers un autre personnage, mais quand Shulk est le seul en vie, ben il a pas trop le choix...

Bon, après, va te retrouver dans une situation si critique que celle que tu décris (n'avoir que Rikki en vie). Perso j'essaierai plutôt de fuir :peur:

skylair
skylair
Niveau 6
03 octobre 2011 à 20:37:43

_Rainbow-RollD_
Posté le 3 octobre 2011 à 20:21:24
Ben si tu n'as plus qu'un personnage en vie, c'est forcément lui qui aura le cercle d'hostilité… C'est évident, non ? Tu pensais que le monstre allait continuer à frapper les personnages évanouis ou partir d'un coup ?

oui mais fais le mort annule complètement l'hostilité, elle tombe à 0 complet (l'ennemi croit que t'es mort...), donc l'ennemi aurait de l'hostilité sur personne donc il pourrait croire que le combat est fini...

apparemment je suis pas le seul à n'avoir jamais test... j'essaierai d'envoyer dundun et sharla sur marcus l'ultime et dès qu'ils sont mort et que le gros vient vers moi je balancerai fais le mort, je vous redis dans un moment alors

riki-FTW
riki-FTW
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:47:08

Déjà tester à mon grand regrès il y a un petit moment , en effet la compétence n'est pas accessible lorsqu'il ne reste plus que Riki , elle est grisée et insélectionnable ... :bye:

skylair
skylair
Niveau 6
03 octobre 2011 à 20:48:39

hmmm y se sont fais later en 3 auto-attaques pour sharla et une double pression pour dundun :hap:

fais le mort est indisponible quand y reste que riki, donc tant pis, marche pas...

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
04 octobre 2011 à 00:28:58

Ça diminuera l'hostilité au minimum en attendant qu'un autre perso revive et l'attire à nouveau. Et pour ceux qui ne sauraient pas, le x1.5 pour les arts commence lorsque Riki se relève.

tapx
tapx
Niveau 4
04 octobre 2011 à 02:17:49

Ca m'est déjà arrivé de lancer fait le mort et que mes autres perso se fassent flinguer après. Dans ce cas le mob s'en va et le combat s'arrête.

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
04 octobre 2011 à 13:00:29

Ça c'est sympa ! Et bien honteux...

tapx
tapx
Niveau 4
04 octobre 2011 à 15:39:53

Ouais d'autant plus honteux que riki continue à donner des ordres à ses coéquipiers pendant qu'il se la coule douce ;)

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:59:37

:rire: Il est tellement énorme !
Et si... petit.

skylair
skylair
Niveau 6
04 octobre 2011 à 22:35:21

sandylecuistot
Posté le 4 octobre 2011 à 00:28:58
Ça diminuera l'hostilité au minimum en attendant qu'un autre perso revive et l'attire à nouveau. Et pour ceux qui ne sauraient pas, le x1.5 pour les arts commence lorsque Riki se relève

bah perso j'utilise que pour virer l'hostilité de riki et le soigner un peu au cas où ça tourne mal pour lui (il a la fâcheuse tendance à réussir à piquer l'hostilité à dundun, mais bon, avec force du héropon et sa vie il peut quand même tanker un moment)

sinon j'ai déjà réussi à faire planter des attaques avec fais le mort: un gros pas beau unique avec 13lv de plus que moi veut balancer une grosse attaque, je lance fais le mort au dernier moment (un peu à la bourre, essayé patatra avant) riki tombe par terre quand le mob lance son attaque... et l'attaque touche personne... quand ça devait être une attaque de 11 000 dégâts + confusion ça fait plaisir de la voir se perdre X)

La vidéo du moment