CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Surestimé

Awking
Awking
Niveau 5
03 octobre 2011 à 14:49:30

Un des seuls jeux potables et plutot gamer de la Wii alors tout le monde l'adule :rire:

Dark Souls, FF13-2, Dragon's Dogma :bave:

Ah on me dit a l'appareil que ces jeux ne sortiront pas sur Wii :noel:

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
03 octobre 2011 à 14:58:47

ouai enfin dark souls, c'est "un jeu de niche" j'ai envie de dire, faut soit avoir des reflexes de ouf, soit ètre très persistant pour pouvoir en profiter, parce que moi, perso demon soul, jme suis arrété au blob avec des lances (ouai tout au debut quoi, mais bon decouvrire les niveau en crevant a chaques fois 3 pas plus loin ça me cassait les couilles, et j'ai jamais vraiment apprécié les jeux ou on tue les boss a l'usure)

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
03 octobre 2011 à 15:00:13

puis au passage j'ai envie de souligner que ff13-2 et dragon's dogma sont pas encore sortis, alors si j'étais toi je m'avancerais pas en les jugeant déjà meilleurs

(désolé pour le doublon)

Neoxdeath
Neoxdeath
Niveau 37
03 octobre 2011 à 15:10:47

Je me permets de défendre demon's soul qui n'est pas si difficile que ça pour peu qu'on l'aborde correctement, c'est pas un hack'n'slash, c'est un jeu ou l'attention est de mise un peu a la manière d'un monster hunter et ça suffit a mourir peu et y prendre du plaisir, j'adore aussi Xenoblade mais je trouve que ça meritait d'etre dit

rygal
rygal
Niveau 7
03 octobre 2011 à 15:12:56

FFXIII-2 :rire:

Les final Fantasy sont morts depuis le 12.
:sors:

celler
celler
Niveau 6
03 octobre 2011 à 15:14:25

Moi j'ai surtout envie de souligner ton "FFXIII-2", quand on voit la merde qu'ils nous ont pondus sur le XIII...J'attends franchement de voir !

Et puis : "Un des seuls jeux potables et plutot gamer de la Wii alors tout le monde l'adule"...Oui et ? S'il avait été sur une autre console il aurait pas été adulé ?
A mon avis s'il était sorti sur PS3 il aurait tellement fait sombré FFXIII que c'en serait devenu risible !

Donc bon, c'est pas parce qu'il est sur Wii qu'on l'adule, c'est parce que c'est un bon jeu ! ;)

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
03 octobre 2011 à 16:09:46

c'est mon seul regret avec xenoblade, j'arrète pas de me dire "mais omg, s'il avait été au niveau de ff13 graphiquement" puis ensuite je me suis fait remarqué que mème s'il etait au niveau de Nier (que beaucoup jugent moche) ça aurait tout déchiré

(ps: moi j'ai aimé ff13 nah)

Morfire
Morfire
Niveau 10
03 octobre 2011 à 16:24:56

Mais c'est bien connu dès qu'un bon jeu ( que dis-je excellent plutot ) sort sur Wii les Pro-PS360 le critiquent directs.

Mais on sait tous que si le jeu sortirais sur PS360 c'est même Pro-PS360 l'aduleraient. :ok:

Morfire
Morfire
Niveau 10
03 octobre 2011 à 16:25:44

direct* sortirait* ces*

:honte: :noel:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
03 octobre 2011 à 16:27:15

En gros, l'auteur est un gros troll qui s'ennuyait en ce lundi après-midi… bref, sans intérêt.

celler
celler
Niveau 6
03 octobre 2011 à 16:30:23

Je trouve ce dernier commentaire de Rainbow d'une véracité hallucinante !! (sans aucune ironie !!)

Morfire -> sorait ! :ok:

celler
celler
Niveau 6
03 octobre 2011 à 16:31:42

sortait* =_=

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
03 octobre 2011 à 16:32:49

surtout que comment ne pas se faire luncher en commençant un débat "oui bah je trouve que *jeu-sortis-et-aimé* est quand mème moins bien que

• jeu-pas-encore-sortis-où-souvent-on-a-meme-pas-d'

image-de-gameplay*"

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
03 octobre 2011 à 16:33:35

"luncher", nan mais serieux, d'où j'ai sortis ça moi "coucou jvais de luncher/manger"
bref "lincher"

algeriendu16
algeriendu16
Niveau 5
03 octobre 2011 à 17:48:56

restez pas sur ce jeu de merde les rpg les combats sont les plus nuls des jeux videos

ps: rainbowl road et moderateur du forum mario kart wii

je l"aime pas :noel:

celler
celler
Niveau 6
03 octobre 2011 à 17:54:16

Le déni total est la plus nulle des mentalité. :)

Retourne donc sur le forum de mario kart et laisse en paix les autres. :ok:

Hyde-Closer
Hyde-Closer
Niveau 8
03 octobre 2011 à 17:56:43

Mon avis :
En regardant les photos de Dragon's Dogma j'ai pris peur. J'vois mal un jeu surpassé Xenoblade Chronicles. Demon Soul, je connais pas. Moi j'ai suivi les Final Fantasy jusqu'au 7 donc, je regarde des vidéos et sa m'attirent pas du tout.

Revenons en a un certain poste que j'ai apprecier :
"Mais c'est bien connu dès qu'un bon jeu ( que dis-je excellent plutot ) sort sur Wii les Pro-PS360 le critiquent directs.

Mais on sait tous que si le jeu sortirais sur PS360 c'est même Pro-PS360 l'aduleraient. "

Entièrement d'accord. Quand Monster Hunter 3, excellent jeu, est sortit. Les possesseurs de Ps360 de ma ville (donc 85%)l'ont critiquer!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2011 à 18:14:27

FFXIII ou la récolte du samedi soir :honte: ce jeu est trop linéaire et les quêtes annexes sans interêt Olol y'a un mob qui a 10 millions de pv il va être super dur! résultat 6min de combat pour poutrer le vercingétorix il est tout en bas par rapport au boss ultimes des FF et n'atteint même pas la difficulté d'un boss de FF4 quand on le fait une 1ère fois :hum:

celler
celler
Niveau 6
03 octobre 2011 à 18:19:10

dubaikatar -> Ils ont quand même pensé à la difficulté dans FFXIII !! Après tout, ils ont modifié Glas ! Maintenant Glas = "C'est con à la fin du chrono t'as GAME OVER :D"...C'est...Génial comme truc ! x__x"

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
03 octobre 2011 à 18:21:51

bien de comparer la valeur d'un jeu sortie depuis 1 an sur Wii avec des jeux pas sortis sur console HD.

:d) DON'T FEED THE TROLL :g)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment