CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gemme ?

luffysamma
luffysamma
Niveau 9
17 septembre 2011 à 21:46:12

Salut je voudrai savoir si mes Gemme sont bon pour Shulk et Sharla et je voudrai savoir les Gemme que je doi mettre pour Riki parce que j'ai vu qu'il etait tres fort

Shulk : Full Force ou attaque me rapelle plus ou les 2
Sharla : Full Ether pour Heal a Max mais j'hesite a la mettre un peut de pv parce qu'elle creve trop vite. Est ce que je la met un peut de gemme de pv ?

et pour riki je sais pas ce que je doit mettre pour les gemmes la je lui ai mis des gemmes qui me restait qui son pourri

Merci de repondre pour riki et de me dire si mes gemme sont bon pour Shulk et Sharla

Bon jeux a tous

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
17 septembre 2011 à 22:03:35

Personnelement, pour les monstres normaux, je n'ai pas vraiment besoin de gemmes.
Apres je les adapte en fonction des situations (si le monstres provoque des altération d'état ou pas,...)

mais en général, je donne aussi de l'éther pour sharla, mais elle ne se fait jamais attaquer donc pas de vie pour elle.
Shulk, je lui augmente la puissance des attaques dans le dos et je fais en sorte qu'il ait aussi un bon dps.
Pour riki, je lui ai trouvé un "bâton" deja gemmés: 2 gemmes V pour augmenter fournaise, frisson et poison, je trouve ça assez utile ;) Je lui donne aussi des gemmes d'éther pour améliorer ces attaques ainsi que de l'attaque pour augmenter son dps

luffysamma
luffysamma
Niveau 9
17 septembre 2011 à 22:13:37

Ok merci pour l'instant je vais garder mes gemme pour Shulk et Sharla et pour riki je v lui mettre Frisson, fournaise , poisoin ,Ether et attaque ou force

skylair
skylair
Niveau 6
18 septembre 2011 à 13:11:55

je dois avoir le même krokkrok que toi (krokkrok vorace, le poisson crevé XD)

perso shulk et gemmé double attaque+50% et vélocité +45%, je l'utilise que pour les arts monado, donc je veux remplir la jauge le plus vite possible

riki est gemmé 150 ether et 100 force

sharla est gemmée 150 ether et un peu pv

reyn est gemmé 100 pulsion def et 200 riposte

et les autres sont pas gemmés

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
18 septembre 2011 à 13:45:42

Pas de force sur Riki, pas la peine, augmente plutôt le soin qu'il recevra en % et/ou utilise le reste de place, après le 150 ether pour mettre des résistances utiles, des défenses en fonction des monstres et surtout de L'agilité, si possible 50.

luffysamma
luffysamma
Niveau 9
18 septembre 2011 à 14:06:19

Comment vous faite vous pour avoir des gemmes qui donne beaucoup ? moi pour une gemme elle me donne environ 20 et aussi je comprend pas pourquoi les monstre sont sur moi alors que Riki a 20% d'hostilite sur son arme ??

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
18 septembre 2011 à 14:29:44

Si tu utilises Shulk c'est normal, il a tendance à vite attirer les monstres.
Dans ce cas il faut utiliser shadow eye (oeil de l'ombre ?) à outrance et à haut level.
Et mettre sur Shulk des baisses d'hostilité en plus.
Parce que même quand tu prends Rein, il est possible d'attirer l'hostilité avec Shulk ou Meria vu les dégâts potentiels qu'ils peuvent faire selon la façon de jouer.

Regarde si tu trouves des compétences intéressantes à partager pour augmenter/baisser l'hostilité.

La vidéo du moment