CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla

toptopdragon974
toptopdragon974
Niveau 7
16 septembre 2011 à 16:09:15

Merci de ton soutien :) A près je suis d'accord que si il ne fait rien pour le forum, ben la voilà... Moi personnellement je me suis investi pour que on est un modo :)

Xanthe
Xanthe
Niveau 6
16 septembre 2011 à 16:37:59

toptopdragon974 Voir le profil de toptopdragon974
Posté le 16 septembre 2011 à 15:45:35 Avertir un administrateur
C'est pas parce qu'on est pas dans les stats que on peut pas etre modo. y'en a qui post des trucs inutiles et très souvent alors que d'autre sont plus utiles mais se font plus rares :)

Si, sinon n'importe quel idiot peut aller se présenter a n'importe quel élection. Le modérateur doit etre quelqu'un qui est sur le forum depuis un moment et quelqu'un qui debarque juste pour etre modo.

Xanthe
Xanthe
Niveau 6
16 septembre 2011 à 16:40:26
  • et pas quelqu'un qui débarque juste pour être modo.
RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
16 septembre 2011 à 16:49:28

+1.

toptopdragon974
toptopdragon974
Niveau 7
16 septembre 2011 à 16:56:12

La librté d'expression est un principe que je défends particulierment. Tout le monde a le droit dese présenter et c'est pas parce que il est nouveau que on doit direct le virer. Essayez d'abord de les connaitre un peu plus :)

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
16 septembre 2011 à 17:02:39

On as rien contre la liberté d'expressions, c'est noté dans les règles: pour se présenter il faut avoir côtoyer le forum un moment.

Xanthe
Xanthe
Niveau 6
16 septembre 2011 à 17:05:51

Lol, aucun rapport avec la liberté d'expression, m'enfin fait ce que tu veux de toute façon vous ne serez pas garder par Youghy et dans le cas ou vous êtes gardé, ça m’étonnerait qu'on vote pour vous alors qu'il y a des personnes qu'on connait depuis longtemps sur ce forum et qui sont plus apte a modérer.

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
16 septembre 2011 à 17:12:43

Ai-je dit le contraire?

toptopdragon974
toptopdragon974
Niveau 7
16 septembre 2011 à 17:16:00

Je trouve ça un peu bete mais bon ta remarque xanthe n'est pas vraiment gentil...

invisible-mals
invisible-mals
Niveau 24
16 septembre 2011 à 17:17:07

Moi c'est bon je passe régulièrement sur le forum voir des astuces et tout. :)

toptopdragon974
toptopdragon974
Niveau 7
16 septembre 2011 à 17:19:30

Et RenaRyuugu je ne vois pas mentionné dans les règles que on doit avoir cotoyer le forum un moment. Pourrais tu m'éclairer car peut etre que je cherches mal...

[[-Amadeus-]]
[[-Amadeus-]]
Niveau 8
16 septembre 2011 à 17:28:49

-_-' y'as pas besoin d'un moderateur , serieux quoi :nonnon:

toptopdragon974
toptopdragon974
Niveau 7
16 septembre 2011 à 17:29:58

Pourquoi tu dis ça?

invisible-mals
invisible-mals
Niveau 24
16 septembre 2011 à 17:33:47

Bah... C'est ton opinion, mais respecte celui des autres. :-)

Xanthe
Xanthe
Niveau 6
16 septembre 2011 à 17:34:03

Ben dsl mais ca m'énerve que des inconnus se présente juste pour être modérateur alors qu'à la base ils en avaient rien foutre de ce forum.

invisible-mals
invisible-mals
Niveau 24
16 septembre 2011 à 17:41:35

Xanthe :d) Je crois pas qu'il y en aie. :doute:

Tout ceux qui on posté leur candid' passe au moins régulièrement. Je crois. :doute:

toptopdragon974
toptopdragon974
Niveau 7
16 septembre 2011 à 17:54:37

Personnellement je n'aime pas ces gens non plus Xanthe, et je te comprends parfaitement, et il est difficile de cerner les idées des gens et pourquoi ils veulent etre modo. Pour ma part, c'est que je viens d'avoir le jeu, et que je suis souvent spoilé et d'autres personnes aussi le sont et que le forum est polluée à cause de personnes idiotes. C'est pour ça que je veux être modo. :) Mais bon, c'est aussi que j'aime bien le rôle de modérateur :cool:

_Link_Skyward_
_Link_Skyward_
Niveau 7
16 septembre 2011 à 19:13:05

Et ben, bonne chance aux participants.

Je ne compte pas me présenter, le rôle de modo ne m'intéresse pas. ça demande beaucoup d'investissement et puis bon, sur des forums comme JVC, c'est vachement compliqué de garder une propreté constante.

Xanthe -> ça ne m'étonne pas du tout de voir des types débarquer d'on ne sait où pour le poste de modo. Après tout, certaines personnes ont besoin de devenir des "semi-dieux" virtuels pour pouvoir se sentir bien dans leur peau.

toptopdragon974
toptopdragon974
Niveau 7
16 septembre 2011 à 19:20:37

De semi-dieux virtuels? Je comprends pas exprime un peu plus ta pensée s'il te plait?

rygal
rygal
Niveau 7
16 septembre 2011 à 19:23:13

Un bon modo devrait être quelqu'un qui aime les rpg, notamment Xénoblade puisqu'on est sur le forum. J'ai pu lire certain message qui montre que certain n'hésite pas à venir en aide, à conseiller ceux qui sont indécis à vouloir acheter le jeu par exemple. Ils prennent le temps de bien expliquer les qualités et les défauts du jeu. Quand on est bloqué quelque part, ils allument leur console juste pour nous renseigner. Ce sont ces personnes là qui je pense ferai de bon modérateur. Ce n'est pas juste un jeu de pouvoir.

La vidéo du moment