CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roches rotule

Makenn
Makenn
Niveau 5
09 septembre 2011 à 17:50:25

Salut tout le monde!

Dans la grotte Tephra, pas moyen de mettre la main sur ces satanées "Roches rotule"!

Savez-vous où les trouver?

Et aussi... Les personnages peuvent-ils nous donner des quêtes faisables uniquement dans un certain nombre d'heures plus tard?? Histoire de ne pas tourner en rond pour rien... -_-

Merci!

Finstern
Finstern
Niveau 10
09 septembre 2011 à 18:04:40

les roches rotules se ramassent un peu partout il me semble.en tout cas j'en ai eu autour du nid de xenille et ailleurs (couloir menant à l'exterieur)

Makenn
Makenn
Niveau 5
09 septembre 2011 à 18:06:56

Bon j'ai trouvé. Il y en avait sur le chemin de la grotte qui mène vers le hangar à cylindre. Là où se trouvent les"Saquamats pourpres". Au lieu de tourner à gauche vers la sortie qui mène au hangar à cylindre, il faut tourner à droie ça mène à un cul de sac. (Evidement ce n'est pas dit que VOUS les trouverez ici... Car je crois que y'a une part de hasard) .

Finstern
Finstern
Niveau 10
09 septembre 2011 à 18:09:47

en fait tu as un certain poucentage de chance de trouver les items selon l'endroit ou tu es et ils ne se trouvent pas du tout à d'autres même si tu es toujours sur la zone mais pas le même site par exemple

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 septembre 2011 à 18:10:02

la réolte des drops bleus sont uniquement dus au hasard : certains sont plus rares que d'autre mais on peut trouver de tout a chaque point (il faut croiser les doigts c'est tout) sinon peut etre que le jour et la nuit changent aussi les drops mais j'en suis bien moins sur

crapiche
crapiche
Niveau 1
09 septembre 2011 à 18:11:12

Bonjour, je viens de me créer un compte juste pour ces *#@&$ de roches rotule, il m'est impossible de mettre la main dessus dans la grotte de tephra et la j'ai limite envie de lâcher l'affaire se qui serait dommage...
Il y a pas une heure un endroit précis ou bien ?!

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
09 septembre 2011 à 18:14:42

dragoonlink_79 :d) Les chances sont différentes en fonction des lueurs bleues, et pour certaines d'entre elles ça change carrément en fonction du moment de la journée (jour/nuit). Chaque lueur bleue ne donne pas forcément TOUS les objets de collection d'une zone.

crapiche
crapiche
Niveau 1
09 septembre 2011 à 18:53:06

Bon bhé je suivrai les trace de makenn et j'irai voir dans le cul de sac avec le gros lézard a différente heure !

sinon au lac vilia (grotte de tephra) il y a un endroit en hauteur inaccessible avec des boule bleu dessus ça me stress!
pas coté cascade avec la porte caché mais en face, vous avez une idée ?

crapiche
crapiche
Niveau 1
09 septembre 2011 à 19:58:59

Yeaaaah j'ai trouvé!
Alors pour moi c'étais entre le nid de xenilles et la salle des navettes, il y a un tout petit cul de sac sur la gauche, de nuit et avec sharla en perso à controler (je sais pas si ca change mais je me suis dis elle est de la colonie 6... donc woila)

La vidéo du moment