CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortir de la mer...

bigslickjoe
bigslickjoe
Niveau 2
07 septembre 2011 à 12:33:01

bonjour,

Je cherche a sortir de la mer, afin de finir des quetes comme la recnstruction de la colonie 6, mais aussi pour retourner a la colonie 9 pour faire des gemmes, mais je ne sais pas comment on sort de cette mer.

Merci d'avance

cecilekiki
cecilekiki
Niveau 7
07 septembre 2011 à 12:40:21

si tu veut tp toi direct a la colonie 6 et colonie 9 quand tu va dans le menus premier angle.

ReActif
ReActif
Niveau 7
07 septembre 2011 à 12:44:07

Mais j'en reviens pas que des gens n'ai pas encore compris comment on utilise la carte, dites les manuels c'est pas pour faire joli et le tutoriels du jeu c'est bien aussi, vous savez ca ressemble a un forum avec des mots etc, vous verrez faut pas en avoir peur vous devriez y arrivé si vous savez posté un message ici.

Non sérieux quoi...

Xemo
Xemo
Niveau 10
07 septembre 2011 à 12:46:00

Même sans lire les tutoriels ou le manuel du boitier, on se rend très vite compte qu'on peut se téléporter d'une zone à l'autre, hein.

À moins qu'on ait pas touché au menu depuis le commencement du jeu. :(

bigslickjoe
bigslickjoe
Niveau 2
07 septembre 2011 à 13:01:17

j'utilise la téléportation depuis le debut du jeu, mais je ne sais a quel téléporteur aller pour ensuite sortir de la mer. la je viens d'accéder a un vaisseau qui peut m'amener vers la jungle de makna, mais juste une partie de la jungle qui mene vers le dernier lieu...

merci de me donner un coup de pouce

bigslickjoe
bigslickjoe
Niveau 2
07 septembre 2011 à 13:01:37

j'utilise la téléportation depuis le debut du jeu, mais je ne sais a quel téléporteur aller pour ensuite sortir de la mer. la je viens d'accéder a un vaisseau qui peut m'amener vers la jungle de makna, mais juste une partie de la jungle qui mene vers le dernier lieu...

merci de me donner un coup de pouce

Karel71
Karel71
Niveau 10
07 septembre 2011 à 13:10:39

Menu :d) icône de gauche(carte) :d) Colonie 6 :d) base principale

Raein
Raein
Niveau 32
07 septembre 2011 à 13:15:23

Incroyable d'en être après l'île prison et ne pas avoir utilisé le premier onglet du menu depuis le début du jeu. :rire:

bigslickjoe
bigslickjoe
Niveau 2
07 septembre 2011 à 13:37:34

punaise la honte quoi, non je n'avais pas vu....j'avoue que pour aller d'un endroit a l'autre je me téléporté a chaque fois a l'entrée d'une zone, ensuite je revenais un peu sur mes pas pour changer de zone, ansi de suite....mais grace a vous je me coucherais moins con ce soir, de plus mon new game + n'en sera que meilleur.

Merci a tous, même si je vous ai fait bien rire !!!

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
07 septembre 2011 à 13:40:31

T'as du gaspiller pas mal d'heures à faire des allers-retours à pied, non ? :peur:

bigslickjoe
bigslickjoe
Niveau 2
07 septembre 2011 à 14:28:03

re,et bien expliquez moi co je vais directement de la mer a la colonie 9 par exemple, parce que comme je l'ai dis précédemment j'utilise latéléportation depuis ledébut. je pensais ne pas avoir tt vu de la téléportation, mais il n'estpossible de se téléporter que dans la zone ou l'on se situe. Donc je repose ma question : comment fait on pour sortir de la mer (quel point de téléportation utilisez vous ?).

Karel71
Karel71
Niveau 10
07 septembre 2011 à 14:35:15

Dans Xenoblade, tu peux te téléporter où tu veux, quand tu veux.
Pour cela, utilise l'outil que je t'ai donné plus haut. Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas possible pour toi... Quand tu regardes la carte de la colonie 9, lesnoms des zones sont écrits en rouge?
- Si Oui, c'est que ton avancement dans l'histoire fait que tu n'es pas autorisé à te téléporter pour le moment

-Si non, c'est que tu dois mal lire nos indications.

bigslickjoe
bigslickjoe
Niveau 2
07 septembre 2011 à 14:47:19

j'utilise la téléportation, mais selon moi il n'est pas possible par exemple de se téléporter directement d'un endroit a un autre, qui n'est pas dans la meme zone.

Exemple: est il possible de se téléporter directement du sommet des statues (marais satori) a la colonie 9 ? Si c possible alors oui j'ai rien compris sinon veuillez me rééxpliquer svp...

Razyel75
Razyel75
Niveau 9
08 septembre 2011 à 09:46:14

J'ne suis pas sur de bien comprendre ta question car je ne suis pas encore au marais. Mais par exemple tu peux tres bien te teleporter de la mine a la colonie 9, puis te teleporter sur la jambe Bionis ou encore la grotte... bref tu peux te teleporter n'importe où qd tu veux, du moment que t'as decouvert le point de teleportage (pas sur que le mot existe ^^ )
Comme dit precedemment, suffit de cliquer sur l'icone le plus a gauche et choisir le niveau et l'endroit. Tu peux switcher entre les niveaux en maintenant Z enfoncé.

bigslickjoe
bigslickjoe
Niveau 2
08 septembre 2011 à 10:04:35

en fait j'ai fini par comprendre qu'il y a 2 ecrans différent pour se téléporter.
Le premier consiste a appuyer sur le bouton - de la manette, ansi tu peut te téléporter au différents endroits d'une zone (colonie 9 par ex).
La seconde consiste a ouvrir le menu, la ou l'on améliore les arts, ou l'on consulte les quetes en cours, il y a tout a droite un menu téléportation. c'est ce menu qui permet de se téléporter partout dans le jeu.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
08 septembre 2011 à 10:08:21

quand tu ouvres ton menu tu as la carte et quand tu cliques dessus tu as l'endroit ou tu es en surbrillance mais aussi tout les autres : il te suffit de selectionner la carte qui t'interesse peu importe ou tu te trouves et apres tu vhoisis dans cette carte le point de TP qui t'es le pus utile (sauf si c'est rouge dans ce cas avance dans ton histoire et tu pourras y aller plus tard)

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
08 septembre 2011 à 10:15:14

bigslickjoe
Posté le 8 septembre 2011 à 10:04:35 en fait j'ai fini par comprendre qu'il y a 2 ecrans différent pour se téléporter.
Le premier consiste a appuyer sur le bouton - de la manette, ansi tu peut te téléporter au différents endroits d'une zone (colonie 9 par ex).
La seconde consiste a ouvrir le menu, la ou l'on améliore les arts, ou l'on consulte les quetes en cours, il y a tout a droite un menu téléportation. c'est ce menu qui permet de se téléporter partout dans le jeu.

Wahoooo t'es trop une fleche toi dis moi :rire: :rire: :rire: ...

Topic collector pour moi serieux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 10:19:11

Le pire, c'est quand même que Karel a posté une réponse claire et précise...

Itsuna
Itsuna
Niveau 9
08 septembre 2011 à 10:19:45

Je l'ai compris bien avant de jouer au jeux, merci la notice :)

Razyel75
Razyel75
Niveau 9
08 septembre 2011 à 10:43:47

Surttout que c'est pas encore ca !!!!
Les deux menus pour la carte sont
- pour avoir acces a tout les lieux visités (dans le menu general c'est l'icone le plus a gauche, c'est le premier, intitulé Carte il me semble.)

bouton 1 ou 2 j'sais plus, pour avoir acces a la carte dans laquelle tu te trouves actuellement. Et ds ce menu là tu ne peux pas changer de lieux, (passer de la grotte a la colonie par exemple). Faut juste passer par le menu general en appuyant sur -.
T'as du perdre bcp de tps inutilement dis dc avec les deplacement.

La vidéo du moment