CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diversités dans les map?

treteau
treteau
Niveau 2
06 septembre 2011 à 19:28:08

Y'a beaucoup de diversités dans les map? Parcequ'à part de vastes prairies/plateaux bien verdoyants et un marais, c'est tout ce que j'ai rencontré comme diversité dans les maps. :( Y'a des déserts ou des monts enneigés, des plages ensoleillées, bref, un peu plus de diversité ????

Djidane01
Djidane01
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:35:05

En même temps tu n'as pas visité la moitié des maps ;)

Il y'a évidemment plus de diversité, ce que tu découvrira petit à petit. Les environnements en plein air (il y'en a de plus limités) sont tous très travaillés sur le plan artistique, avec une ambiance véhiculée par la musique (qui change entre jour et nuit) et les couleurs.

Attends toi à avoir le souffle coupé dans certaines zones, ou au moins à être surpris.
Je me souviens en arrivant dans l'un des niveaux, j'ai été particulièrement déçu par les couleurs fades et un problème de gestion de la caméra, jusqu'à ce que la nuit tombe et que je révise mon jugement sur le niveau...

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
06 septembre 2011 à 19:39:51

Il y a à peu près tout sauf un désert. Pour en savoir plus tu peux regarder sur Internet des images ou des vidéos du jeu, à toi de voir si t'as envie de connaître à l'avance le look des zones ou pas.

Et comme l'a dit Djidane01, n'hésite pas à changer l'heure pour passer du jour à la nuit (ou inversement), certaines zones sont TRÈS différentes en fonction du moment de la journée – et puis c'est tellement rapide de changer l'heure, autant en profiter. :o))

ledef2
ledef2
Niveau 8
06 septembre 2011 à 19:54:44

Je connais peu de jeu aussi varié et surprenant, décors splendides, notion de hauteur,d'élévation rarement atteintes.T'es loin d'avoir tout vu ni exploré.

-_Volpel_-
-_Volpel_-
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:10:31

Les mrais, la nuit :bave:

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:42:40

la zique du marais la nuit est aussi très jolie, dommage que de gros vautours lvl 7x y spawnent la nuit obligeant parfois à changer d'heure

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
06 septembre 2011 à 20:47:46

Les « gros vautours » ne t'attaquent pas d'eux-mêmes il me semble… à part un certain Schvaik l'illuminé, le Marais n'est pas vraiment dangereux.

ReActif
ReActif
Niveau 7
06 septembre 2011 à 21:36:48

Et une certaines araignée au marais qui t'attaque si elle t'entends et elle est burnée !

skylair
skylair
Niveau 6
07 septembre 2011 à 00:10:02

je vois une seule araignée au marais, celle de la forteresse, et de mémoire elle attaque à vue (à l'époque j'ai décampé avant qu'elle me voit, lv 90 unique contre lv 30... mouais...)

sinon oui, les cartes sont variées, de la mer au marais, en passant par les grottes, les montagnes enneigées et les plaines... pas la variété qui manque dans ce jeu

La vidéo du moment