CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déplacement en combat ?

TacticalSuba
TacticalSuba
Niveau 9
02 septembre 2011 à 22:01:31

Bonjour tous, voilà la question : en combat, on peut se déplacer. C'est utile pour se placer derrière l'ennemi pour taper plus fort, mais est-il possible de se déplacer pour éviter les coups ? Et se défendre (bloquer, parer, terme au choix) c'est possible ?

Mega_Ectoplasma
Mega_Ectoplasma
Niveau 10
02 septembre 2011 à 22:02:00

Non :ok:

TacticalSuba
TacticalSuba
Niveau 9
02 septembre 2011 à 22:04:07

Rapide l'ectoplasme :ouch:
Grand merci pour la réponse !
Sinon, à part l'Art qui tape plus fort de derrière, un coup normal porté dans le dos d'un ennemi fait plus de dégâts ?

thomasdra
thomasdra
Niveau 9
02 septembre 2011 à 22:05:41

fo une gemme speciale

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
02 septembre 2011 à 22:18:31

Je crois bien que oui, tu peux te déplacer pour éviter des coups. Par exemple certaines attaques de monstres ont une portée « demi-cercle avant », donc si tu te mets derrière le monstre tu ne te prendras rien. Idem pour les attaques « ligne droite de front », par contre pour les attaques « cercle autour de l'utilisateur » (en l'occurrence, le monstre), j'ai beau me barrer à trois kilomètres, je me fais toucher quand même (je pense à l'attaque « Pied de titan » des M.104 et similaires).

Tu peux bloquer une attaque ennemie, « Garde » s'affichera en rouge, en gros ça diminue les dégâts de l'attaque. Ce n'est pas toi qui décides, ton perso a un certain pourcentage de chance de garde (visible dans ses statistiques).

TacticalSuba
TacticalSuba
Niveau 9
02 septembre 2011 à 22:31:03

Mmmh, comme des attaques de zone dans un MMO quoi, tu peux éviter la zone, mais face à une attaque qui cible un perso particulier, on en peut pas y échapper.
La garde, OK, je vais fouiller les stats, mais j'imagine que ça se fait au détriment d'autres capacités si on veut la booster avec des gemmes...
Merci l'Arc-en-ciel !

skylair
skylair
Niveau 6
02 septembre 2011 à 23:49:27

hmm j me rappelle l'araignée du temple daksha... elle va lancer impact choc et ma jauge spécial est vide? vite, foutre le camp à 20m... mais j'ai quand même morflé... (et quand un unique lv 31 te fout une attaque spécial quand t'es lv 27... ça fait mal)

et la garde, c'est bien pour reyn mais pour les autres... les 2 autres tanks (dunba et riki éventuellement) jouent plutôt sur l'esquive que sur encaisser les attaques... donc autant leur monter l'agilité

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
03 septembre 2011 à 01:21:49

Ça peut améliorer la précision de frapper dans le dos.
De plus l'ennemi ne peut normalement pas se garder d'une attaque dans le dos, juste l'éviter.
Et peut être qu'il y a un impact sur le critique, ou sur le fait qu'on attire plus ou moins la haine de l'ennemi etc...

La vidéo du moment