CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persos et équipe préféré

killian447
killian447
Niveau 7
29 août 2011 à 14:45:26

Tout est dans le titre, vous dites votre perso garçons préféré, votre perso fille préféré et votre équipe que vous faites le plus souvent :hap:

Pour moi mon personnage garçon préféré et Dunban, je le trouve classe, c'est le premier à avoir réussi à contrôler Monado et puis ses attaques sont vraiment super. Ensuite mon personnage féminin préféré et Mélia, si je l'aime bien c'est plutôt à ses arts, elle sont asser super et utile.

Mon équipe préféré: Shulk, Dunban et Mélia, parfois j'alterne entre Mélia et Sharla.

Elec-Sword350
Elec-Sword350
Niveau 6
14 septembre 2011 à 17:58:27

Perso garçon preferé:Riki il est trop drole(si on peut dire que c'est un gars) sinon c'est shulk grace a monado
Perso fille preferé:Melia aussi

Equipe preferée : Shulk,riki,melia/sharla

thezm-le-retour
thezm-le-retour
Niveau 10
14 septembre 2011 à 18:49:31

Shulk, sharla et riki :oui:

perso préféré ? sharla et riki

Elvicto
Elvicto
Niveau 11
14 septembre 2011 à 18:52:12

equipe preferer shulk reyn shala(jamais essayer autre chose)peso preferer je dirais riki j'aime bien sa facon de parler et j'ai adorer la vidéo ou on le voit pour la premiere fois celle ou ils font du voley avec lui^^

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:04:07

Team préféré je n'en ais pas tout simplement parce qu'il y as plusieurs combinaisons tout aussi intéressante à essayer les unes que les autres.

Personnage préféré, je dirais Melia elle as un gameplay qui me plait énormément et du charisme à revendre.

Hakutenshin
Hakutenshin
Niveau 3
14 septembre 2011 à 20:21:03

L'équipe que j'utilise tout le temps en ce moment, c'est Shulk - Dunban - Mélia. Mon personnage préféré c'est Mélia *o* (des sorts surpuissants, couplés à des buffs très pratiques qui peuvent être cumulés, ainsi qu'un gameplay très original, que demander de plus ?). Bien que j'apprécie aussi beaucoup Shulk, j'essaie d'alterner avec Seven, quand l'adversaire n'est pas un mékon, car en terme de puissance pure, c'est probablement le meilleur personnage du jeu.

dark_ashalia
dark_ashalia
Niveau 9
14 septembre 2011 à 20:41:52

Perso préféré: Melia
Équipe préférée: Shulk, Mélia (contrôle), Sharla
Je modifis parfois pour les gros boss en mettant Reyn.

skylair
skylair
Niveau 6
14 septembre 2011 à 22:51:22

perso préféré riki (j'ai adoré dans la vidéo (spoiler pour ceux qui sont pas assez loin dans le jeu, mobs lv 70 à ce moment du jeu) :spoiler: à la colonie 6 contre les télessia, tu vois tous les persos buter un télessia et riki saute sur le dos d'un télessia, lui fout un coup de crokcrok sur le crâne et se casse en courant :rire: :spoiler: ) et éventuellement, malgré que ce soit un vrai gamin, il est hyper compatissant avec tout le monde, laisse pas tomber ses amis, remonte le moral de tout le monde...

team préférée: riki dps, reyn tank et sharla heal (en générale riki en main, mais pour les gros mobs sharla en main pour assurer les soins)

fireferid
fireferid
Niveau 8
14 septembre 2011 à 22:57:17

Personnage préféré masculin : Riki, je sais pas, il est mignon, vraiment style "kawai", encore plus avec les voix jap, tout en restant un personnage mature, puis bon, j'me marre bien dans la plupart des scènes où il apparaît.

Personnage préféré féminin : Euh, aucune idée, melia, juste parce qu'elle est forte :hap:

Equipe préférée : Elle change souvent x) Donc je préfère ne pas me prononcer :p)

andydangerous3
andydangerous3
Niveau 5
15 septembre 2011 à 00:00:38

Garçon preféré : Shulk , le perso est volontaire , charismatique , franc et droit

Fille préféré : Elle bien sur, sa vitesse , son histoire si particuliére

équipe préféré : elle en tank , shulk en dps ,aidé par les soins de sharla

Karel71
Karel71
Niveau 10
15 septembre 2011 à 00:00:49

Je n'ai pas de "Team Préférée" à proprement parler..
J'alterne souvent les styles de jeu pour plus de plaisir!
Mais en ce moment, je joue seven,riki,et sharla, c'est plutôt efficace!

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
15 septembre 2011 à 00:04:27

Alviss Dickson et Riki !
Bon...

C'est marrant on voit vraiment tout et son contraire.
Des qui adorent Riki( d'autres qui le disent inutiles) et des qui trouvent Shulk Charismatiques (d'autres qui le trouve insipide).

Bien entendu, j'aime les 2 pour ma part : ). Mais je ne les aime qu'avec des voix Jap.
:p)

Karel71
Karel71
Niveau 10
15 septembre 2011 à 00:13:41

C'est vrai que la voix anglaise de Riki est plutôt... :malade:

Par contre, niveaux voix jap', je suis vraiment pas convaincu par celle de Dunban :(

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
15 septembre 2011 à 00:17:29

T'es FOU, c'est quasi la mieux du jeu -_-.
Oh la la !

Karel71
Karel71
Niveau 10
15 septembre 2011 à 00:36:58

Je trouve qu'elle convient pas (pour les cinématiques j'entends), elle est trop fluette à mon goût !

--jessica--
--jessica--
Niveau 8
30 septembre 2011 à 12:12:24

ATTENTION spoil spoil spoil spoil spoil spoil spoil
(voila, les psychopate du spoid devrait etre content T_T)
mon equipe favorite :
Shulk - Sharla - Fiora
:)

celler
celler
Niveau 6
30 septembre 2011 à 12:13:52

Tu te sers de seven comme tank ou tu DPS avec les deux jessica ?

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
30 septembre 2011 à 12:21:55

jess je ne sais pas si tu sais qu'on nomme Seven le dernier perso pour qu'il n'y ai pas de spoil ... bref peut etre que Sandy zappera ton message tu pourras le reposter ensuite avec son pseudo

pour ma part j'aime plusieurs teams. En perso fille préférée c'est sans conteste Mélia et sa puissance d'ether impressionnante. Ensuite en perso masculin j'ai Shulk et Dunban à égalité de préférence (Shulk pour les differentes possibilités de dégats avec ses arts et Dunban pour son style et sa facluté a etre aussi glissant qu'une savonnette ... bref son agilité qui déconcerte plus d'un monstre ^^)

et donc en team j'ai souvent Shulk Dunban Sharla (Shulk tenu en main) ou bien Mélia Shulk Rikki pour le mode on latte a coup d'ether avec une aide physique (Mélia en main, rikki en mode je balance des frissons poisons et brulures avec de la puissance sup grace aux gemmes)

Après j'alterne ma premiere équipe avec parfois mélia a la place de Shulk et je prend dunban ... m'enfin en ce moment je boost mon sociogramme donc tout le monde joue

--jessica--
--jessica--
Niveau 8
30 septembre 2011 à 12:26:19

oui je sais pour "seven" mais je trouve ca nase ;)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
30 septembre 2011 à 12:37:18

et le spoil tu trouves ca bien ? penses un peu aux autres avant de penser a ta personne ca serait un bonne chose :ok: on est une communauté là ce sont les autres avant soi