CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Moche?

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
29 août 2011 à 13:21:22

Bonjour je me suis procurer le jeu hier et....j'ai un problème, je le trouve ....laid.

C'est vrai que je joue sur une télé HD alors j'ai adapté l'ecran en 4:3 et puis je me suis dit que c'etait parce que je venais de jouer a la play 3.

Mais après j'ai jouer a Super Smash bros pas de souci et je suis revenu a celui ci et j'ai vraiment du mal a m'adapter.

D'autre part un autre truc me dérange , j'ai l'impression de ne rien faire dans le jeu, les perso attaque tout seul et seulement déclencher les arte c'est un peu juste...y'a t'il un moyen de désactiver l'attaque automatique? et que sa soit moi qui bourrine un bouton pour qu'il frappe?

Merci d'avance!

Elvicto
Elvicto
Niveau 11
29 août 2011 à 13:24:49

non on ne peut pas désactiver l'attaque auto je suis desoler peut etre que tu va t'habituer au mode de combat.si tu ne t'y habitue pas tu n'aimeras pas le jeu.

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
29 août 2011 à 13:26:31

D'accord merci =) et pour les graphismes tu n'as pas eu de souci?

Djidane01
Djidane01
Niveau 10
29 août 2011 à 13:29:15

Niveau graphismes, je sais pas trop, essaye un nouveau réglage ou change de connectique, parait que c'est plus joli en YUV.

Perso je trouvait ça pas génial au début, avant de me rendre compte que c'était surtout les cut-scènes qui sont mal faites.
Les environnement sont relativement corrects (malgré quelques textures fades) et les arrières plans sont superbes je trouve.

Tu ne peux pas supprimer l'attaque auto, mais je vois pas ce que bourriner un bouton a d'excitant franchement. En plus ça reviendrait au même. Au pire avance un peu dans le jeu, petit à petit tu aura plus de choses à gérer, notamment la position du perso, envoyer les arts au bon moment, etc...

Elvicto
Elvicto
Niveau 11
29 août 2011 à 13:30:05

je trouve les graphisme bon sauf pour les tetes que je trouve quand meme un peu moche sinon sa allait.

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
29 août 2011 à 13:33:16

Djidane01 quand je dis bourriner c'est par exemple ( parce que le système de combat est très proche) d'avoir une option comme FF Crisis Core sur PSP. Mais apparement cela n'est pas possible.
Merci de ton aide je vais essayer de regler encore un peu la télé.

dricc1
dricc1
Niveau 25
29 août 2011 à 13:40:45

Ben non , c'est pas un jeu de bourrin .
Entre nous , j'ai du mal à comprendre l'interet d'appuyer frenetiquement sur le bouton A . c'est pas "diablo" .
Là , on gére les arts et le mouvement du perso est c'est déja beaucoup ... meme si au début , ça nous laisse peu de choix .
Pour les graphismes , je ne comprend pas non plus . C'est difficile de trouver plus beau sur WII . Attends un peu de voir la vue sur la colonie 9 depuis l'entrée de la grotte de tephria !

issgaret
issgaret
Niveau 4
29 août 2011 à 13:51:10

niveua graphisme n'oublions pas que nous sommes sur Wii. Alors après avoir joué à ToV et ME2 quand on passe à Xenoblade ca fait mal.
Mais déjà en passant pas le YUV c'est un peu plus beau, l'image est moins pixelisée. Ensuite, après quelque heure, on s'habitue au graphime LD et on se rend compte qu'artistiquement parlant c'est fabuleux !
Donc moche ? Non.

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
29 août 2011 à 15:08:45

Pour le bourrin je me suis mal exprimer mais je me repete je parle d'un style a la FF Crisis Core! tu ne sais pas lire c'est pas mon problème.

Oui je pense que en jouant je vais m'habituer au graphisme le style de combat en revanche...on verra merci beaucoup ! =D

ZeF2040
ZeF2040
Niveau 6
29 août 2011 à 15:19:05

Imagine aussi le nombre de dvd qu'il faudrait pour faire tenir des texture équivalent a des texture de FF13 par exemple? ce qui casserais complétement la possibilité de visité tout l'univers quand on le souhaite ...

CaptainObvious4
CaptainObvious4
Niveau 8
29 août 2011 à 15:26:18

dricc1
Posté le 29 août 2011 à 13:40:45

C'est difficile de trouver plus beau sur WII

Monster Hunter Trii est plus beau.

Twilight princess est plus beau.

Je dirais même qu'Okami est mieux réalisé, encore que c'est difficile de juger 2 styles de graphismes différents :l(
Après je peux pas me prononcer sur les autres jeux car je ne les connais pas. (je prends pas en compte mario kart :hap: )

Taiki-Kun
Taiki-Kun
Niveau 6
29 août 2011 à 15:32:59

Ohlà, je t'arrête, Twilight Princess n'est pas plus beau. Tu m'aurais. Et Monster Hunter, tu es très limité au niveau du décor, tu ne peux pas contourner un rocher, monter sur des falaises, etc. Tu es juste sur du plat. Oui Monster Hunter Tri est magnifique (un de mes jeux préférés sur Wii), mais on ne peut pas dire qu'il est plus beau.
Dans Xenoblade, chaque élément du décor, on peut y approcher. Tout ce qu'on voit à l'écran, on peut le rejoindre. C'est pas le cas dans Monster Hunter. Le fond n'est qu'une image fixe (avec des nuages qui passent), c'est pour ça qu'il donne l'impression d'être plus beau.

Si Xenoblade était plus beau, il aurait aussi coûté plus cher en production. Imagine s'il fait un flop les pertes de Monolith Soft d'avoir créé un jeu magnifique mais qui ne se vend pas... Ils auraient les boules. Puis on ne verrait pas autant de détail en étant tout en haut d'une falaise à observer le merveilleux paysage...

Taiki-Kun
Taiki-Kun
Niveau 6
29 août 2011 à 15:33:35

Il me manque une phrase à la première ligne :
"Tu m'aurais dit Metroid Prime 3 à la limite".

CaptainObvious4
CaptainObvious4
Niveau 8
29 août 2011 à 15:38:53

C'est pas tant les décors qui me dérange, c'est plus le rendu des gueules des personnages :-)))

C'est début Gamecube quoi :(

Taiki-Kun
Taiki-Kun
Niveau 6
29 août 2011 à 15:41:45

Tout ne peut pas être super détaillé, malheureusement. La Wii est plus puissante que la Gamecube, moins puissante que la 360, donc c'est plus limité...

Regarde L.A. Noire, les visages, j'ai jamais rien vu d'aussi réaliste, par contre, quand tu compares avec les textures des vêtements ou encore de quelques décors, ça choque tellement les visages font tâche dans un environnement moins beau que les visages... Là pour Xenoblade, ils ont plus misé sur les décors, moins sur les visages. (Les nez des personnages m'ont choqué au début, mais au final on s'y fait).

CaptainObvious4
CaptainObvious4
Niveau 8
29 août 2011 à 15:45:42

Je te crois pour L.A Noire étant donné que je n'ai que la WII et que je n'ai pas regardé les vidéos de ce jeu :hap:

Goyodlavie
Goyodlavie
Niveau 7
29 août 2011 à 19:50:38

je le trouve ....laid.

Ralala les ravages du surplus de réalisme dans les jeux vidéos, maintenant y a des joueurs qui ne savent plus apprécier l'aspect dessin animé bien coloré :'(

Y en a même un une fois qui disais dès sa sortie que ridge racer 7 sur ps3 était moche XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 19:55:47

Aspect DA ? Je ne dois pas avoir suffisamment avancé dans le jeu car je ne vois pas l'aspect DA. :/

Goyodlavie
Goyodlavie
Niveau 7
29 août 2011 à 19:57:10

je suis le seul a avoir l'impression de mater un anime? ^^'

sora0697
sora0697
Niveau 7
29 août 2011 à 20:12:22

Je n'ai pas de console HD et je trouve ce jeu très joli pour la WII

Sinon, une fois avancé dans le jeu, tu auras beaucoup de trucs à gérer en combat, tu ne sauras plus où donner de la tête et tu te dira "heureusement qu'ils attaquent automatiquement..." Tu auras de plus en plus d'arts, qui se rechargerons de plus en plus vite, et tu devras gérer les déplacements, les visions, les arts monado... etc.

La vidéo du moment