CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté

nyuhime
nyuhime
Niveau 9
29 août 2011 à 04:45:41

Bonjour voilà je commence à m'inquiéter car je fais le jeu en faisant toutes les quêtes au fur et à mesure mais je me rend compte ça me fait exp bien trop vite, et lorsque je reprend le fil rouge, les monstres sont d'une facilité déconcertante...

En plus je n'ai toujours pas dépensé un seul point en amélioration d'arts... et je suis level 25...

Le jeu va t 'il se corser par la suite ?

Dois-je arrêter de faire toutes les quêtes pour retrouver un niveau "normal" ?

Merci de répondre SANS SPOIL svp et bon jeu à tous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 04:55:43

"En plus je n'ai toujours pas dépensé un seul point en amélioration d'arts"

:d) :ouch:
Oui, en effet, faut éviter de trop de quête pour pas rendre le jeu trop facile apparemment. :-p

Perso je fais quelque quêtes à chaque zone histoire de pas être en retard de level et j'avance dans l'histoire, la difficulté est parfaitement dosé comme ça, je suis toujours au même niveau que les boss, ou 1 level supérieur. :oui:

Tu est a quel endroit du jeu au level 25 ?

nyuhime
nyuhime
Niveau 9
29 août 2011 à 04:59:02

Je dois aller au pont de raguel sauver Juju, j'ai décidé d'arrêter ses maudites quêtes tampis, sinon ça va être vraiment simple, je les ferais dans ma partie new game+ :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 05:02:51

"Le jeu va t 'il se corser par la suite ? "

:d) Euh, j'en suis a 30h de jeux, mais c'est vraiment progressif comme jeu pour l'instant.
La difficulté de ce jeu est bien équilibré contrairement a d'autres RPG. Ça ne se corse pas d'un coup en changeant de zone comme dans Dragon Quest par exemple, où a chaque zone tu dois faire du leveling mais c'est pas non plus comme FF10 ou FF13 où t'as juste a avancer en ligne droite. :oui:

Il faut faire des quêtes tout en avançant, mais pas avancer après avoir fais toute les quêtes de la zone. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 05:04:17

"Je dois aller au pont de raguel sauver Juju, j'ai décidé d'arrêter ses maudites quêtes tampis, sinon ça va être vraiment simple, je les ferais dans ma partie new game+"

:d) Oui, tu peux rush l'histoire la pour au moins 5h de jeux. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 05:08:50

D'autres te donneront un avis aussi sur tes questions, regarde ton topic plus tard dans la journée. :o))

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
29 août 2011 à 05:12:02

nyuhime :d) J'en suis à +40h de jeu, et j'ai fais (du moins je le pense) toutes les quêtes annexes que l'on peut faire jusque là où je suis. Je suis niveau 40.

Les monstres normaux ne me posent aucun problème, mais ça j'imagine que c'est le cas également si on ne fait pas les quêtes. Quoique, si je m'aventure assez loin dans une nouvelle zone je peux croiser des monstres plus coriaces (c'est à dire avec une fenêtre bleue : qui peuvent t'agresser). :)

Jusque là, les boss du scénario ne m'ont donné aucun fil à retordre, mais ça va se corser plus tard paraît-il.

Les monstres uniques en revanche ça reste un véritable challenge parfois :-p

nyuhime
nyuhime
Niveau 9
29 août 2011 à 05:15:39

Dinou_Rex tu veux dire quoi quand tu dis
- Oui, tu peux rush l'histoire la pour au moins 5h de jeux. -

si je rush y'en a pour 5h ?? c'est quoi cette blague lol

vikins2
vikins2
Niveau 7
29 août 2011 à 05:34:46

Je dois avouer que au début j'ai vraiment pas galérer mais...je suis a 58H de jeux et je peux vous dire que les boss à certain moment c'est pas de la tarte.Ne pas se fier au apparence :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2011 à 05:39:53

"Les monstres normaux ne me posent aucun problème, mais ça j'imagine que c'est le cas également si on ne fait pas les quêtes."

:d) Non, il faut absolument en faire au moins un peu(genre les quêtes des monstres qui sont sur la route) dans chaque zone. :oui:

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
29 août 2011 à 13:11:57

Le jeu va bien se corser passer un certain cap de l'histoire :oui:

palan5
palan5
Niveau 9
29 août 2011 à 14:41:08

Mauvaise nouvelle pour moi,j'ai le niveau pour chaque boss,mais si ça se corse faut vraiment que je m'entraine.
Deja que je visite tout les lieux 100 pourcent.

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
29 août 2011 à 14:57:38

je suis lvl 43 etje viens d'arriver à la

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

mer d'éryth

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

et je doit retourner dans la ville d'avant pour faire les quêtes restante.....

nyuhime
nyuhime
Niveau 9
30 août 2011 à 00:03:14

En effet le jeu commence à ce corser j'ai enfin dû dépenser mes points arts !! par contre je reste déçu niveau quête et emplacement des pnj mob, c'est dur à trouver parfois surtou avec les heures ( genre majora mask )

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
30 août 2011 à 00:05:03

Si tu fais toutes les quêtes, tu seras constamment trop fort à part peut être très rarement, ou contre certains uniques...

Voila pourquoi, si tu comptes faire 100% des quêtes, il te faut faire 2 parties.
Une ou tu fais tout et tu éclates tout.
Une seconde ou tu n'en fais en gros aucune et tu fais juste les plus importantes, ayant de belles récompenses, à la toute fin.

La vidéo du moment