"Pour le moment, la version Xbox 360 présentée à la Gamescom me laisse penser à un produit non fini. A contrario de la version PC qui nécessairement est la plus avancée puisqu'elle sert de base pour le développement du jeu. Je pense qu'au final les versions seront plus ou moins équivalentes graphiquement parlant (comme les Mass Effect entre la version PC et 360)."
aucune version n'est privilégiée par rapport aux autres pour le développement du jeu.Elles ont toutes le même état d'avancements.Mike a bien stipulé qu'il n'y a pas de "lead platform".Ensuite de quoi, le moteur de la caméra PC n'est pas encore définitif:
"-"Fernando@BIoWare:
[Jonathon ODonnell] - [PC version ]I know you've stated that we won't be able to zoom-out as much as i[...]n DAO, but is there anything you can say about the tactical view of DA2 at this point?
"We're showing off a current prototype of TactCamera 2.0 behind closed doors if that helps ;) But at this point (and until we actually lock it down) no, sorry."
et la je reviens sur le toolset, l'espoir de le voir accessible n'est pas mort, bien qu'il ne le sera pas le jour ou sortira le jeu:
"-Amonithil:
As a result, are we likely to receive a Toolset updated to Dragon Age 2?
Fernando@BIoWare:
@Amonithil: "Its unlikely for launch, sorry
But we are looking at it - and more correctly it remains the same toolset, but with modifications/updates and some additional new tech "
enfin, la j'en vois déjà certains se réjouir, origins ne sera pas laisser de coté, on retrouvera encore Momo pour un complément d'histoire:
"From Brockololly:
So are the rumors of a Morrigan DLC in September true? Will the Warden ever get a chance to deal with the consequences of the Dark Ritual?
Fernando@BIoWare:
@Brockololly:
"Rumours are rumours of course. But Morrigan is obviously an important character in the DA world, and i'm sure it is not the last we've seen of her".
voila ce que j'ai principalement retenu d'une heure offerte de chat avec BioWare @ Edmonton:
http://www.ea.com/gamescoscom/cat/bioware-edmonton-chat