CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qunari

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
29 juillet 2010 à 21:47:20

et le concept art, celui qui tient un crane dans main, me fait bien rire : il nous la joue shakespearien:

"To be or not to be ?That is the question."

En gros, il se demande qui il est : Qunari or not Qunari ?

Ils ont tapé dans le mille là chez Bioware, :rire2:

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
29 juillet 2010 à 21:51:22

Loghain/ PS: Ce serait fun une guerre contre eux, en tant qu'héros ont devrait même pouvoir mener les armées humaines.

encore plus fun: ce serait d'avoir un certain Sten en face de nous, ça je kifferai bien.Faudrait donc que l'histoire de DA2 considère qu'on l'ai sauvé dans Origins.

Thelor
Thelor
Niveau 7
29 juillet 2010 à 23:42:10

Icegame > Euh Sten tu peux le laisser pourrir dans sa cage à Lothering, en attendant que les engeances envahissent le village. Et vu comme il nous parle, on a pas l'impression qu'il tentera de s'évader pendant l'attaque, il préféra mourir.

Donc seuls Oghren et Morrigan ne peuvent pas être tuer selon les choix du PJ.

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
30 juillet 2010 à 02:10:34

mais si on le voit pas c'est dmg et au moins en entendre parler !

ironblack06
ironblack06
Niveau 7
30 juillet 2010 à 02:30:37

Vu que ça commence durant Origins, on aura des chances de le voir. :noel:

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
30 juillet 2010 à 02:43:06

histoire de clarifier les choses sur l'aspect des Qunaris, en particulier en ce qui concerne leur cornes ou la couleur de leur peau:
http://social.bioware.com/forum/1/topic/141/index/3274086/34#3286594

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
30 juillet 2010 à 04:16:42

qui peut me traduire svp

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
30 juillet 2010 à 04:44:59

et faudrai ptet parler des chasinds qui m'interesse au plus haut point !

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
02 août 2010 à 08:38:00

on verra !

addawin
addawin
Niveau 6
02 août 2010 à 09:22:30

l histoire de morrigan n est pas terminé mais elle n apparaîtra pas dans DAO2

va falloir patienté

Thelor
Thelor
Niveau 7
02 août 2010 à 17:53:10

addawin > Morrigan n'apparaît pas dans DAO2, source ?

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
02 août 2010 à 19:15:37

Nan c'est vrai ils l'ont dit elle sera pas la et tans mieux vos mieux s'inquiété de son enfant et pas d'elle en fonction des choix !

addawin
addawin
Niveau 6
02 août 2010 à 20:45:22

@ thelor

comme le confirme adam non elle sera pas dans DA 2 ca a ete dit sur le forum anglais du BSN car DA 2 est une autre histoire et pas une suite

ce qui veux pas dire quelle ne sera pas presente dans un autre DA ou extension car ils ont bien fait comprendre que son aventure est loin d etre terminée

Thelor
Thelor
Niveau 7
03 août 2010 à 02:46:00

Zut! ><
Bah je veux au moins un petit mystère révolu sur elle, pour en savoir plus sur ses véritables intentions. Parce-que bon si on sort une suite, même si elle est en parallèle avec le première opus, faut bien lever le voile sur certaines questions.

Plus j'en apprends sur DA2, plus je m'inquiète. Pourtant je veux tjrs en savoir plus et l'acheter...

Loghain
Loghain
Niveau 10
03 août 2010 à 14:01:45

Flemmeth en fera surement allusion un moment ou un autre =)

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
03 août 2010 à 23:07:07

je pense qu'on en a assez de débattre sur morrigan ! maintenant

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
03 novembre 2010 à 21:40:20

Abouna-ababa: Bon, d'accord je le reconnais. L'homme cornu est un Qunari... Apparement, d'après ce que j'ai compris sur le Wiki de Dragon Age, les Qunari peuvent naître avec ou sans cornes. Je basais mes réponses sur le fait que le seul Qunari vu dans le premier jeu était un "sans-corne" (je parle bien sur de Sten, mais je peux aussi compter tous les "mercenaires Qunari" que l'on croise lors des quêtes comme par exemple contre le Carta à Orzammar ou pour la quête "personelle" de Léliana) et qu'a aucun moment il n'était mentionné qu'ils avaient des cornes. En tout cas, cornu ou pas, ils restent des êtres redoutables qui ont fait trember Férelden (lorsqu'on voit la première vidéo de DAO II, ce n'est plus étonnant vu la facilité avec laquelle le Qunari démembre ses victimes et manie des armes énormes) mais n'ont quand même jamais réussit a accomplir l'impossible: s'emparé de Minrathie, l'imprenable capitale de Tevinter, qui a résister aussi bien à la Prophétesse (Andrastée) qu'aux armées de l'Archidémon Dumat et aux Qunari.

Ps: Au moins, ça explique clairement la présence de corne énorme sur les Ogres, qui sont des Engeances issues des Qunari (lorsqu'une femme Qunari devient une "Mère de Couvée" elle donne vie a des Ogres, comme une Elfe donne naissance à des Hurleurs alors qu'une humaine crée des Hurlocks et qu'une naine enfante des Genlocks)

Par contre, je me demande ce que ces Qunari ont a voir avec l'intrigue. Vivement le test... Ou une autre vidéo...

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:54:35

" mais n'ont quand même jamais réussit a accomplir l'impossible: s'emparé de Minrathie, l'imprenable capitale de Tevinter, qui a résister aussi bien à la Prophétesse (Andrastée) qu'aux armées de l'Archidémon Dumat et aux Qunari. "

:d) Les Qunari sont justement faibles à la magie, car ils n'avaient, à l'époque, presque aucune connaissance en matière.
Si on y ajoute les Chevaliers d'Orlais au càc, bonjour le massacre.

Andrasté avait été trahie par son mari, Maferath...

... et Dumat, ben, il avait comme meme plié l'Empire pendant 300.
Si Tevinter s'est sauvée, c'est seulement grace aux Wardens, et pas à la puissance de l'Empire.

" Par contre, je me demande ce que ces Qunari ont a voir avec l'intrigue. "

:d) 'veulent conquerir les Free Marches. On ne sait pas comment, par contre.

galapek
galapek
Niveau 10
15 novembre 2010 à 11:36:33

il faut se dire que les mercenaires qunaris,qu'on rencontre dans DAO,sont des Tal'Vashoth, ceux qui ne suivent pas le QUN
on sait que les qunaris ont un système de caste , un marchand est un marchand, un guerrier est un guerrier , etc....
Et on sait que Sten n'est pas un guerrier puisqu'il est un beresaad,(un éclaireur quoi), c'est pour ca qu'il n'a pas de corne... imaginez un mec qui va faire un repérage avec des cornes et tout.

La vidéo du moment