CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qunari

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
16 juillet 2010 à 16:55:29

ils veulent tout simplement garder le mystère alors qu'elle sera forcément la !

Franck[MP90]
Franck[MP90]
Niveau 6
16 juillet 2010 à 18:37:21

Ou pas ! :gni:

(Wait and Cry)
NON AU DLC$

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
18 juillet 2010 à 10:19:54

ah quand un qunari commique ?

Franck[MP90]
Franck[MP90]
Niveau 6
18 juillet 2010 à 19:49:21

Je sais pas c'est peut - être pas dans leurs nature...

Un d'exception sur 1000. lol

Ou acheter (par DLC ) plus tard. :doute:

(Wait and Cry)
$$ DLC $$

KaelhulaSangwis
KaelhulaSangwis
Niveau 7
29 juillet 2010 à 11:59:34

Vous avez vu le nouveau design des Qunaris? Autant il me plait assez, autant pour la continuité de DAO, pas glop... Mais bon, c'est pas comme si BioWare avait eu 5 à 6 ans avec DAO pour réfléchir à leur design... Euh, une petite seconde...

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
29 juillet 2010 à 13:13:43

Y a quand un même un truc qui me choque avec ce nouveau look Qunari:
voyons en images:

-Qunari concept art:
http://media1.gameinformer.com/imagefeed/featured/electronic-arts/bioware/dragonage2/Qunari_swordman728-610c.jpg

examinons les mains pourvues de griffes, la tête avec ces cornes orientées vers l'arrière, ces cheveux laitonneux

un autre concept art bien connu:
http://media1.gameinformer.com/imagefeed/featured/electronic-arts/bioware/wallpapers/yyyDA2_Flemeth_1920x1280.jpg

ces mêmes caractéristiques physiques dans ce concept art!!!

Et in game, elle porte bien ces signes:
http://www.gamersplus.de/images/screenshots/screenshot_da202_35860.jpg

Alors, quelles sont les origines de cette enveloppe corporelle?Flemeth aurait elle eu par le passé des contacts plus qu'étroit avec les Qunaris?Aurait elle pu avoir si c'est le cas quelconque influence dans leur société et particulièrement leur culte?
http://www.gamersplus.de/images/screenshots/screenshot_da202_35860.jpg

mais peut être que je fais fausse piste.

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
29 juillet 2010 à 14:46:45

Ce ne sont pas des Qunari dans tes concept art.

En effet, ont sait a quoi ressemblent les Qunari dans "Dragon Age: Origins".

Ce sont des humanoïdes de très haute taille à la peau sombre et aux cheveux clairs, le meilleur exemple de Qunari est "Sten", un compagnon de notre personnage dans le premier Dragon Age. Ont en voit encore un dans l'extension Awakening, et ont peut apercevoir plusieurs "mercenaires Qunari" dans certaines missons du premier jeu.

Je ne sais pas ce que sont les créatures que l'ont voit dans ces concept-art, mais en tout cas il me semble que ce ne sont en aucun cas des Qunari... D'ailleurs, comment Flémeth aurait fait pour posséder un mage Qunari? Ces derniers sont étroitements surveillés, ils sont traités et contrôlés comme du bétail, donc ça me semble peu probable qu'elle ait choisit une Qunari pour se réincarner.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
29 juillet 2010 à 15:30:50

@ Max:
si, il s'agit bien des concept Qunari, BioWare les a re-designé.
cette article de Game Informer en atteste l'authenticité:
http://gameinformer.com/b/news/archive/2010/07/28/a-look-at-the-qunari-evolved.aspx

et je ne parle pas des peintures/tatouages, mais bien du look, on leur a ajouter des cornes (bien que tous n'en portent pas),des griffes en guises de doigt, et peut etre même des sabots en guise de pieds si ce screen de Qunari féminin est exact (exclusiv sneak peak screen tiré de la SDCC):
http://ogle.eyebeamresearch.org/files/wyatt/draenei.jpg

Le codex de DA:O qui nous présente les Qunaris comme des humanoides "bronze skinned" est relatif à ce que les Fereldiens savent d'eux.Etant donnés qu'en Ferelden, on en a moins vu que dans les Free Marches, leur description est surement moins savamment précise.

Pour ce qui est de Flemeth, un être millénaire a eu tout le loisir d'explorer Thedas en long en large et en travers, elle n'a surement pas exclusivement vécu que dans les Korcaris Wilds.
Dans sa jeunesse, Flemeth a foulé les terres de l'empire Tevintide.Alors pourquoi ne serait elle pas allée faire un tour à Par Vollen sous une apparence acceptable pour les Qunaris?Elle est capable de prendre n'importe quelle forme en tant que métamorphe accomplie.Elle pourrait de ce fait avoir une fille cachée Qunari.Enfin, ce n'est qu'une de mes nombreuses hypothèses tordues.

slothy
slothy
Niveau 36
29 juillet 2010 à 16:10:12

La question est de savoir si on recroisera Sten, et si c'est le cas quelle gueule il aura^^.

ada79
ada79
Niveau 55
29 juillet 2010 à 16:21:13

peut -être que dans dao les qunari portaient de fausses enveloppes corporelles afin de nous dupper, un peu dans le style des méchants ovni mangeur de souris dans la série V. :malade:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
29 juillet 2010 à 17:13:37

Je me demande si on aura un qunari dans DA 2?

ironblack06
ironblack06
Niveau 7
29 juillet 2010 à 18:15:33

Je l'espère zabidoukou, en espérant que son blackground soit plus étoffé, je trouvais que c'était le gros point faible de Sten. Mais sinon j'aime bien le nouveau look des qunari, on comprend mieux pourquoi ils ont pu conquérir des territoires aussi vite.

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
29 juillet 2010 à 19:00:03

ironblack06

Les Qunari n'ont pas conquis grâce à cette apparence de nombreuses villes.

La raison de leurs indéniables succès vient de leur discipline, de leur puissance naturelle, de leur mental aussi, et surtout du fait qu'ils disposaient lors de leur invasion d'une arme redoutable: la poudre à canon.

En effet (c'est dit dans la petite encyclopédie de notre journal de Origins) les Qunari usaient de canons, aussi bien sur terre qu'en mer, conquérant ville après ville et convertissant au Qun (leur croyance) les peuples des cités soumises... (ca posera de graves problèmes après que les Chantristes soient parvenus a vaincre les géants venu du Nord, car plusieurs habitants des cités reconquises préféraient suivre la voie du Qun plutôt que celle du Créateur et de la Chantrie)

Le point faible des Qunari était alors leur aversion pour la magie... En effet, c'est grâce à la collaboration active des Cercles des Mages que les Chantristes finirent par l'emporter sur leur ennemis... enfin, disons plutôt qu'ils arrivèrent a faire signer un traité de paix (paix extrêmement fragile soi dit en passant) avec les Qunari, qui avaient temporairement rennoncés à leur désir de conquêtes car ils n'avaient plus assez de troupes.

Je le répète, sans vouloir offenser qui que ce soit, même si ce concept art d'un humanoïde cornu est très beau, et qu'il en va de même pour celui d'une femme appartenant apparement à la même race que ce dernier, il est pour moi extrêmement peu probables qu'il s'agisse là de Qunari...

A moins que ces Qunari là ne soient des "Diables", les fameux rebelles au Qun, et qu'ils aient subis des expériences de la part de mages, ceux de l'empire de Tévinter tout proche de Séhéron et Par Vollen par exemple...

Enfin, pour faire bref: je ne pense pas que ces Qunari, si ils en sont réelements, soient des Qunari "ordinaires" ou "normaux".

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:36:57

pourquoi abouna tu nous met l'image des bohnome de warcraft ! c'est pas des qunari eux

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
29 juillet 2010 à 20:09:21

@ adam:
tu parles de ce screen?: http://ogle.eyebeamresearch.org/files/wyatt/draenei.jpg

tous simplement qu'au détour de la discussion Qunari sur le bsn, cette image est cité en présiçant qu'elle fut révélée au SDCC:
http://social.bioware.com/forum/1/topic/141/index/3274086/7#3274823

du coup, pour moi, c'est censé être une femelle Qunari.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
29 juillet 2010 à 20:13:56
  • précisant*

nan mais parfois j'te jure, pffff

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
29 juillet 2010 à 20:55:55

Max:"Je le répète, sans vouloir offenser qui que ce soit, même si ce concept art d'un humanoïde cornu est très beau, et qu'il en va de même pour celui d'une femme appartenant apparement à la même race que ce dernier, il est pour moi extrêmement peu probables qu'il s'agisse là de Qunari... "

Et pourtant, le texte qui accompagne l'article montre bien une volonté de différenciation graphiques de chaques races.Il s'agit bien d'un exemple de Qunari.
Et ce n'est pas par ce qu'on nous en montre un en peinture rouge qu'ils sont tous de la sorte.Alors, oui, peut etre une peinture/tatouage dans un contexte bien précis, un signe de distinction.De même que chez nous les humains, beaucoup de signes physiques sont différents, alors pourquoi pas chez les Qunaris donc (comme en atteste cette histoire de cornes et/ou de langues coupées ou non)?
En attendant de voir comment ça va se traduire pour les elf et les nains, les Qunaris ne sont pas les seul sujets à ce relookage :
"The change in qunari appearances have practical roots as well. “Art wanted to create more space between the races so we changed the way the qunari looked,” says senior artist Matt Goldman. “We have also changed the way elves and dwarves look for that matter, but qunari seem the most dramatic because you only ever saw Sten in Dragon Age: Origins.”"

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:10:04

Comme les yautja qui se repaient du sang de leurs adversaires en guise de peintures
(que c'est chiant de parler comme ca )

Loghain
Loghain
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:40:35

Abouna-ababa a raison. Le texte dit bien que tout les Qunari ne naissent pas avec des cornes, ceux qui en ont sont fait pour des tâches spécial, qui dit tâche spécial dit apparence spécial !

Loghain
Loghain
Niveau 10
29 juillet 2010 à 21:44:34

PS: Ce serait fun une guerre contre eux, en tant qu'héros ont devrait même pouvoir mener les armées humaines

La vidéo du moment