" Une soeur du Naginata dont j'ai oublié le nom. "
C'est une Naginata, c'était moi qui avait posté le lien.
" Une armure assez legere ? Des plaques de metal avec des morceaux de fourrure ? "
J'ai pris une dizaine de screen de l'armure de Hawke.
Il a des bottes et un "bras" de fer. Aucune protection au niveau des jambes, ni de son bras gauche. Et sur le torse, y'a juste une protection en fer dans la partie "haute".
" (guerriers mystiques intouchable juste a cause d'un sort, ils n'esquivent pas, les ennemis les ratent) "
Tu crois quoi? Qu'ils vont montrer un combat in-game? Deux mecs qui se tapent dessus pendant 30 secondes, jusqu'à ce que l'un tombe?
" Dans la video il n'est qu'un melange de toutes les classes. "
Je veux me faire Hawke dans DA:O.
Je veux un perso qui tape assez rapidement, qui me lance des magies, et qui puisse avoir une armure moyenne.
Je fais comment? Je me prend un mage, que je fous ensuit en Mage de Sang pour faire mes magies space, et en Guerrier Mystique pour pouvoir combattre en premièr rang.
C'est comme avoir Malcolm comme perso' ( le Warden des trailers de Origins ), le foutre en tank avec un bouclier, mais dire: "Ah non, c'est pas lui, on voit bien qu'il ésquive contre le dragon, et en plus il tue trop rapidement, donc ça peux pas etre lui..."