CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ere impression sur le teaser

darkspirit_fire
darkspirit_fire
Niveau 6
18 août 2010 à 16:06:42

_chaos_master_ je ne spécule pas, j'hypothèse... Nuance mon brave.

darkspirit_fire
darkspirit_fire
Niveau 6
18 août 2010 à 16:07:48

dsl du double post.
Je ne cherche pas à "inventé" l'histoire de DA2. Je tiens juste à rapeller ce que Bioware disait. :ok:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
18 août 2010 à 16:09:57

" j'hypothèse... Nuance mon brave. "

:d) Et c'est là que tu te rend compte que je n'ai point spéculé, mais juste pris des screens pour...
Oh non... pas possible!
Faires des hypothèses! OMG!
Fou, n'est-ce pas? :(

Et, au cas où tu l'aurais pas pigé, j'ai simplement C/C ton précedent post.

Mais ça m'fait plaisir de voir que tu te sens aussi offensé. :noel:

gumgumfist
gumgumfist
Niveau 7
18 août 2010 à 16:10:07

On dit faire une hypothèse. Je doute que le verbe hypothèser existe. ^^ Et bon tu "hypothèses" alors que tu viens de traiter de débiles ceux qui s'y livraient avant toi ...

darkspirit_fire
darkspirit_fire
Niveau 6
18 août 2010 à 16:11:13

Je ne suis nullement offensé. T'aurais pas de la fièvre toi ?? :(

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
18 août 2010 à 16:11:51

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie

darkspirit_fire
darkspirit_fire
Niveau 6
18 août 2010 à 16:12:33

Gumgumfist en effet ce n'est pas un verbe qui existe mais ça se dit (peut-être pas chez toi).

darkspirit_fire
darkspirit_fire
Niveau 6
18 août 2010 à 16:13:37

Revenons en au sujet . 1ère impression sur le Teaser

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
18 août 2010 à 16:14:29

En effet.

Alors, je reposte:

"
Y'a la possibilité de foutre ta sauvegarde de Origins et/ou Awakening dans DA2, et ça va changer l'univers dans lequel on va vivre. Sauf que, bon, je doute que CHAQUE action soit prise en compte.

Ca va etre, selon moi, plutot un truc genre:
Qui est le Roi d'Orzammar? Qui est le Roi/Reine de Denerim? Quel est la puissance actuelle de la Chantrie? Quelle est la condition du Circle?

Ce genre de choses, quoi. "

gumgumfist
gumgumfist
Niveau 7
18 août 2010 à 16:15:49

Et je pense que Bioware n'a pas placé un flashback dans ce trailer de manière innocente ! Nous ne faisons que ce à quoi on nous invite : décrypter des indices lancés pour nous donner des os à ronger. Il faut je pense distinguer la partie combat (similaire dans son utilité à Sacred Ashes ou Warden's Calling) de la partie spoilers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 17:07:56

Et puis qui y croit à l'importation de save ? Ca servait à grand chose je faire survivre son perso' ; je m'attendais un peu à la mass effect, si il crève on le reverra plus, mais là rien à foutre, limite on aura une seule phrase qui change. :(

Et la vie du perso' va réellement se passer sur 30 ans ? On va avoir le droit à quoi ? 2 missions, BAM 24 ans plus tard ? Je perds la foi aveugle en Bioware, aidez-moi :-( !

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
18 août 2010 à 17:39:44

" Et puis qui y croit à l'importation de save ? "

:d) Ben, ça a été confirmé.

Il va probablement y'avoir des changements majeurs au niveau des dialogues/perso', mais je doute que l'histoire devienne vraiment "autre chose" juste parce que on a fait X ou Y choix.

" Et la vie du perso' va réellement se passer sur 30 ans ? On va avoir le droit à quoi ? 2 missions, BAM 24 ans plus tard ? "

:d) Sur le BSN, un membre de l'équipe Bioware a fait un exemple (bien sur, pas intégré dans le jeu).

T'as, par exemple, une cinématique entre Varric et Cassandra.
Elle lui fait des questions, Varric répond, il commence à racconter des choses que Hawke a fait.
A' un point, il va dire un truc genre: "Et, je ne me moque pas, il a meme réussi à battre un Qunari à bras-de-fer sur le toit de l'église!" (j'invente, uh, mais l'exemple était proche).

C'est à ce point là que la scène bouge vers Hawke.
Tu joues, tu fais des quetes, tu parles au NPC... enfin, tu joues, basta'. :noel:

Puis, après quelques heures de jeu, dans une ville, quelqu'un va te crier dessus: "OMG! Y'a un Qunari qui est en train de battre tout le monde à bras-de-fer sur le toi de l'église!".

Et c'est là que t'as cette éspèce d'évènement-clé. Après cet évènement, tu joues encore quelques temps, puis la scène se déplace encore sur Varric et Cassandra.

"Saut" temporel, bam, 3 ans après...
Si t'as gagné le bras-de-fer, t'es le Champion de Kirkwall ( :hap: ), si t'as perdu, le Qunari a fait X, Y, Z, et donc tu vas devoir... blablabla.

Et le jeu se déroule sur 10 ans, pas sur 30.

Mais on ne sait pas combien de "chapitres" on va avoir.
Peut y'en avoir 3. Peut y'en avoir 10.

On sait juste que y'aura des quetes qui ne vont apparaitre que dans des chapitres spécifiques, et que y'aura aussi des quetes qui vont se dévélopper sur plusieures années.

J'éspère avoir été clair! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 18:24:08

Thank you, dude ! Je commençais à devenir pessimiste :bave: !

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
18 août 2010 à 18:32:28

Pas d'quoi.

Tu vois, rester 18 heures par jour sur le BSN, ça aide! :noel:

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
18 août 2010 à 18:34:44

ah bah c'est foutrement nul alors tu joues tranquillement et hop on te force a attendre 2 ans donc la durée de vie devrait etre de 15 h environ pour l'histoire mais bon je commence a déprime !
cinon regardez les artwoks on voit hawke avec un qunari et les autres badass ! hawke aussi dans les anderfels avec son baton ! moi je pense que les mages feront du corps a corps !
merde pu de mana charger !!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 18:42:41

C'est styler les mages qui sont pas en robes avec une barbe blanche à te sniper avec leur sort de merde et se soigner, alors qu'il crève dès qu'on vient au corps corps leur mettre une pichenette :oui:

Genre dans le Seigneur des anneaux (enfin je dis ça mais j'ai pas fini la série, j'ai vu que le 1 :o)) ) le mage là, Gandalf ? Même si il a une barbe blanche, épée + baton ça rend bien :oui: (oui dans la grotte là, non ? j'ai rêvé ? :( )

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
18 août 2010 à 18:47:30

" ah bah c'est foutrement nul alors tu joues tranquillement et hop on te force a attendre 2 ans donc la durée de vie devrait etre de 15 h environ pour l'histoire mais bon je commence a déprime ! "

:d) La seule différence avec DA:O, c'est que au lieu d'avoir une cinématique, et de retrouver 3 jours après, t'as une cinématique, et tu te retrouves 3 ans après.

Rien ne change. Tu ne sais pas combien de chapitres y'a, tu ne sais pas combien d'heures dure, en moyenne, un chapitre... comment tu fais pour dire que la durée de vie suxxera? :noel:

" Genre dans le Seigneur des anneaux (enfin je dis ça mais j'ai pas fini la série, j'ai vu que le 1 :o)) ) le mage là, Gandalf? "

:d) A' moins de connaitre les livres par coeur, ne cite jamas LSDA sur un forum: tu vas de faire allumer par des gros fanboys qui vont t'insulter d'inculte! :noel:

Nan, j'rigole. ( :peur: )
Ben, y'a toujours la spé "Arcane Warrior" et "Battlemage", qui te font devenir un putain de mage càc! :oui:

Par contre, le Hawke de la vidéo est vraiment un mage... :(

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
18 août 2010 à 18:49:29

Oups, faute.

" Rien ne change. ". C'est faux.
La différence, c'est que au lieu d'avoir un épilogue, dans lequel on écrit ce qui c'est passé, tu vas pouvoir vivre, et "jouer", tes choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 19:48:56

Mais au fait le qunari du trailer, ça serait pas plutôt un Tal-Valoff, non ? Les qunaris qui ont je sais plus quoi et pour une obscure raison ne sont pas des grands nains avec un accent bizarre, non ? :(

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
18 août 2010 à 20:22:21

y'a eu une grosse migration ici dites donc :o))

La vidéo du moment