CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ere impression sur le teaser

darkspirit_fire
darkspirit_fire
Niveau 6
18 août 2010 à 15:06:50

Le trailer est sorti hier et là on à déjà "decrypter" la moitier du jeu avec des spéculations plus ou moins "débiles". Arrétons nous simplement sur les infos officiels. On sais déjà que les Trailers ne reflète en rien le contenu du jeu. Et pour ça je me fie simplement à DAO. De très bon trailer qui ont permis à beaucoup de raconter tout et n'importe quoi, c'est chiant. :hum:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
18 août 2010 à 15:07:03

Ben, à s'que j'sache, quand ils vont dans les Deep Roads, ils crèvent sous les coups des ennemis. :(

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
18 août 2010 à 15:10:07

Les engeances sont des personnes transformées par la souillure.

Si je me souviens bien, un ogre est la transformation d'un qunari, le hurlock c'est le nain, etc...

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
18 août 2010 à 15:10:42

... et les femmes deviennent des mères couveuses :oui:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
18 août 2010 à 15:13:19

Wait. :noel:

Un ogre, ça sort d'une "Broodmother" d'une Qunari.
Les Hurlocks, des humains. Les Genlocks, des nains, et les Shrieks, des elfes.

Une personne corrompue ( comprendre: "qui bouffe des engeances :fou: ") deviens un peu comme Rukk, ou Hespith: des etre vivants, un peu fou, avec la tronche toute bizzare. Mais ce ne sont pas des engeances!

Enfin, je peux me tromper, surement, mais c'est ça que j'ai pigé, dans DA:O... :doute:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
18 août 2010 à 15:14:52

Ce que je veux dire, c'est que on ne peut pas transformer un humain en hurlock comme on transforme un humain en zombie.

C'est pas une infection.
Il deviens juste un peu "fou", quoi, et il est capable d'entendre l'Archidémon, toussa, toussa...

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
18 août 2010 à 15:16:56

Bah d'où viennent les mères couveuses de telle ou telle race ?
Les personnes corrompues succombent au bout de quelques années et deviennent engeance à leur tour :oui:

Pourquoi la maison de retraite des Wardens ce sont les tréfonds ?

Bien sur, cette transformation est leur mort "naturelle"

Fuel_life
Fuel_life
Niveau 8
18 août 2010 à 15:18:23

Pour Awakening on nous avait promis d'en apprendre plus sur les Engeances et finalement, on n'a pas eu grande chose ;/

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
18 août 2010 à 15:19:09

On sait que certaines peuvent parler...

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
18 août 2010 à 15:21:19

" Les personnes corrompues succombent au bout de quelques années et deviennent engeance à leur tour :oui: "

:d) Je croyais que ça ne marchait que avec les femmes, et que sous des "traitements" spéciaux! :ouch:

Tu m'apprend un truc là, m'ci! :)

" Pour Awakening on nous avait promis d'en apprendre plus sur les Engeances et finalement, on n'a pas eu grande chose ;/ "

:d) T'as oublié les Engeances intélligentes, le but de l'Architect, le fait qu'ils peuvent vivre en harmonie avec les humains, et toussa...? :(

Fuel_life
Fuel_life
Niveau 8
18 août 2010 à 15:22:03

J'entendais sur le passé de ces monstres ^^
Car les engeances qui parlent ne peuvent le faire que très récemment grâce à la technique que leur a enseignée l'Architecte.

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
18 août 2010 à 15:24:19

Dans le doute Chaos, je vais chercher dans le wikia, mais il me semble que c'est ça :(

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
18 août 2010 à 15:26:43

" J'entendais sur le passé de ces monstres ^^ "

:d) Ah. Ben, faut voir si ce que la Chantrie dit est vrai ( Tevinter Imperium, Black City, Old Gods, etc... )

Tear :d)

" It is revealed that broodmothers in the codex are created by subjecting females of the humanoid races to the darkspawn taint, possibly by being force-fed darkspawn tissue, though depending on how you take Hespith's poem, the point could be made that they "Inject" the taint in different ways. If not killed outright because of the effects, the female then starts to mutate, develops cannibalistic urges and begins to feed on other sapient prisoners. "

Sur les femmes, ok. Sur les males, j'ai rien trouvé.
( http://dragonage.wikia.com/wiki/Broodmother )

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
18 août 2010 à 15:27:07

http://dragonage.wikia.com/wiki/Darkspawn

Les hommes restent un mystère encore, mais c'est sur que les femmes atteintes par la souillure deviennent Couveuses

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
18 août 2010 à 15:28:45

Yay, on est daccord sur s'point, alors! :noel:

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
18 août 2010 à 15:31:55

En effet :-)

Peut être que dans la trilogie, on verra les Wardens à la retraite dans les Tréfonds, dans DA3 si le laps du temps de DA2 est trop court ??

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
18 août 2010 à 15:35:22

Wait & See! :oui:

Par contre, je doute que ce soit possible dans DA2.
Les Grey Wardens peuvent vivre, grand max, environ 30 ans après avoir passé le Rituel.

DA2 commence environ en meme temps que DA:O, et il se déroule sur 10 ans... :\

Dans DA3 p'tet. Qui sait! :rire:

Nathaniel, c'est presque sur qu'on va l'revoir. Flemeth est confirmée, aussi...

Mmh. :(

darkspirit_fire
darkspirit_fire
Niveau 6
18 août 2010 à 15:50:17

Peut-être aurons nous le privilège d'un cross-over avec DAO. Si je me souvient bien on nous avait promis que la sauvegarde de Dragon Age : Origins servirait pour le 2 ème opus... Vous voyez où je veux en venir ? Des idées ????

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
18 août 2010 à 16:04:32

" Peut-être aurons nous le privilège d'un cross-over avec DAO. Si je me souvient bien on nous avait promis que la sauvegarde de Dragon Age : Origins servirait pour le 2 ème opus... Vous voyez où je veux en venir ? Des idées ???? "

:d) Le trailer est sorti hier, et t'es déjà en train de "décrypter" la moitié du jeu avec des spéculations plus ou moins "débiles".
Arretons-nous simplement sur les infos officielles. On sait déjà...
Et blablabla... :noel:

'bref.
Y'a la possibilité de foutre ta sauvegarde de Origins et/ou Awakening dans DA2, et ça va changer l'univers dans lequel on va vivre. Sauf que, bon, je doute que CHAQUE action soit prise en compte.

Ca va etre, selon moi, plutot un truc genre:
Qui est le Roi d'Orzammar? Qui est le Roi/Reine de Denerim? Quel est la puissance actuelle de la Chantrie? Quelle est la condition du Circle?

Ce genre de choses, quoi.

gumgumfist
gumgumfist
Niveau 7
18 août 2010 à 16:05:07

Euh je pense vraiment pas que la souillure condamne automatiquement un humain a se transformer en Engeance ! Les Engeances naissent par le biais de Couveuses qui sont elles des femelles de races humanoides, mais soumises a un traitement tout particulier. Une femme Garde des Ombres par exemple ne se transformera pas en Engeance ! Dans la majorite des cas la souillure ne conduit qu'à la folie et une mort lente et douloureuse, comme un poison.

La vidéo du moment