CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ere impression sur le teaser

nosepass
nosepass
Niveau 6
18 août 2010 à 01:37:14

D'accord... il est loin le design de Sten oO'
Bon, au moins ça met une véritable frontière entre Humain/Qunari ^^
Dommage de devoir être obligé d'incarner un misérable humain...

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
18 août 2010 à 01:40:29

En fait, la plupart des Qunari a des cornes.

Ceux qui n'ont pas d'cornes sont considérés "spéciaux", et sont presque toujours "utilisés" pour des missions dans des Pays étrangers, histoire de ne pas passer pour un démon! :noel:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
18 août 2010 à 02:14:51

Ok :noel:

adam-splinter
adam-splinter
Niveau 10
18 août 2010 à 02:15:05

ué y a plein de nouveau qui sont venu depuis le trailer

kagraaa
kagraaa
Niveau 7
18 août 2010 à 06:56:43

Pour les gens qui voudraient savoir, l'arme de l'humai nest un nagamaki.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nagamaki

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
18 août 2010 à 07:00:58

l'arme de Hawke est une épée Qunari, les épées Qunari dans DAO ont le même design ( notamment celle de sten )

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
18 août 2010 à 09:29:06

Ça doit être le fils caché de notre héros avec Morrigan ! :hap:
Mais bon ce n'est que pure spéculation.

Par contre l'univers a l'air d'avoir changé du tout au tout. :-(

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
18 août 2010 à 09:31:15

Je viens de lire et je me trompe...

En tout cas, il y a des gens bien informés ici. :)

LordGreyus
LordGreyus
Niveau 13
18 août 2010 à 11:13:17

J'espere que les armures seront plus réalistes que celle que porte le héros. Comme disait un lointain voisin du dessus, la video donne une enorme impression de voir le héros du pouvoir de la force. J'espere que le design du héros va changer sur ce point. Meme si il a une bonne tete avec sa barbe, sauf peut etre sa coiffure qui est pas vraiment "rp" mais bon, c'pas la coiffure d'alistair (cheveux courts avec houpette que 50% des joueurs prennent et qui n'a vraiment rien du tout de rp) deja..
A tous les coups ca va etre une armure qui ne change pas et qui s'ameliore avec de differentes pieces, a la sauce Mass Effect 2 (bah ouai quoi, ils ont deja repris le systeme d'imposer un nom et de le faire dialoguer, autant reprendre ce systeme d'armure aussi ! Si ca se trouve ca va devenir une sorte de "tps" mais avec des épées, un god of war ? omfg ! >< )<
Bon je vais arreter d'etre pessimiste, bioware ne m'a jamais déçu ! Bg1&2, Kotor, Mass Effect 1 et 2, Dragon Age, je vais leur faire confiance malgrè tout, et surtout le fait que je deteste le nom du hero !

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
18 août 2010 à 11:19:34

" ca va devenir une sorte de "tps" mais avec des épées, un god of war ? "

:d) On appelle ça un Action RPG.

:troll:

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
18 août 2010 à 11:20:26

Moi y a un truc qui me titille: ils ne pourraient pas faire un PC fem officiel et baser leur promo avec aussi ?? :(

Dans tous les jeux BW on peut incarner une femme, on a même droit à des trucs sympas (au hasard, attention spoils, fin plus complexe dans DAO face au rituel, en DS la romance finit d'une façon originale dans KotOR...)

Bref, ce serait bien de changer un peu... :pacg:

darkspirit_fire
darkspirit_fire
Niveau 6
18 août 2010 à 11:53:46

"Hawke" comme prénom je trouve ça sympa. Ensuite pour ce qui est des qunaris cela fais un peu bizarre de voir qu'ils ont des cornes (par rapport à sten, et à ceux que nous rencontrons dans l'immatériel) mais bon sa passe plutot bien. Mais un détail me chiffonne le chiffon -> Pourquoi notre Héros de DA2 se bat avec un Qunari de cette trempe ?
(le Qunari doit être un sacré loulou pour avoir une taille de corne pareil. Juste un peu blasé que notre Héros le torche en 3 minutes 10...)

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
18 août 2010 à 12:04:49

En même temps le dragon sire dans le trailer Sacred Ashes fait pas long feu non plus :pacg:

darkspirit_fire
darkspirit_fire
Niveau 6
18 août 2010 à 12:09:58

Pas faux.

Draclord
Draclord
Niveau 10
18 août 2010 à 12:10:09

Je suis le seul à trouver ce trailer proche d'une immonde daube jap avec le hero avec une tronche (et armure) de samurai à la Misturugi (Soul Calibur), les Qunaris avec des tête d'Ifrit et le super guerrier aux yeux rouges qui crache du feu trop dark ?

... Décevant...

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
18 août 2010 à 12:11:35

Probablement car les Qunari ont envahi/veulent envahir les Free Marches.

On voit bien que il tue ce qui semble etre un Roi / Duc / autre. Probablement de Kirkwall? C'est pour ça que Hawke devient "Champion" de Kirkwall? Pour avoir empeché l'invasion des Qunari? :(

Sinon, en regardant la vidéo 1080p frame par frame, j'ai vu que sur la cape de ce "Roi", y'a un symbole qui semble etre du Tevinter Imperium.
Vu que, à c'qu'il parait, on va pouvoir aller à Minathrous, la capitale de Tevinter... :(

'fin 'bref, on a pas assez d'infos.

Draclord
Draclord
Niveau 10
18 août 2010 à 12:11:51

@ Nathaniel : Non, Hawke a quitté Lothering avant qu'elle ne soit rasée par l'Enclin, donc impossible qu'il soit le fils de Morrigan.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
18 août 2010 à 12:13:47

Drac', l'armure n'est pas si exotique que ça.
Elle est hors du commun, ouais, mais ça pourrait facilement s'éxpliquer vu que le Hawke de la vidéo est plus proche d'un mage, que d'un guerrier/tank.

En plus de ça, meme dans les vidéos de Origins, Malcolm (le Warden des vidéos) avait les yeux MAGIK KI CRASH DU BLEU.

Ca reste du CGI. Faut attendre du in-game pour commencer à balancer les avis à gauche et à droite.

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
18 août 2010 à 12:14:50
  1. Draclord Voir le profil de Draclord
  2. Posté le 18 août 2010 à 12:10:09 Avertir un administrateur
  3. Je suis le seul à trouver ce trailer proche d'une immonde daube jap avec le hero avec une tronche (et armure) de samurai à la Misturugi (Soul Calibur), les Qunaris avec des tête d'Ifrit et le super guerrier aux yeux rouges qui crache du feu trop dark ?

... Décevant...

+1, moi aussi je me surprise à penser "tiens, y a des samourais sur Thédas maintenant ? WTF ?"
Si on avait pas les logos EA/Bioware on croirait qu'on est devant un trailer d'un jeu jap :malade:

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
18 août 2010 à 12:17:51
  1. _chaos_master_ Voir le profil de _chaos_master_
  2. Posté le 18 août 2010 à 12:13:47 Avertir un administrateur
  3. Drac', l'armure n'est pas si exotique que ça.

Elle est hors du commun, ouais, mais ça pourrait facilement s'éxpliquer vu que le Hawke de la vidéo est plus proche d'un mage, que d'un guerrier/tank.

En plus de ça, meme dans les vidéos de Origins, Malcolm (le Warden des vidéos) avait les yeux MAGIK KI CRASH DU BLEU.

Ca reste du CGI. Faut attendre du in-game pour commencer à balancer les avis à gauche et à droite.

Ca c'est sur !! Qui aurait cru en voyant les trailers de DAO qu'in game, Leliana serait nunuche et qu'Alistair serait le vrai héros du jeu ?? :noel:

Y avait que Morrigan qui restait fidèle à elle même, le reste était vraiment dans le flou...

La vidéo du moment