CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etude du codex

Peaceshot
Peaceshot
Niveau 9
28 avril 2011 à 19:58:29

Bonjour, j'ai eu l'idée de créer un topic pour discuter du codex, une source d'information sans fin de l'univers de Dragon age :)

Dans ce sujet, nous pourrons parler des différents articles du codex, des concordances, liens, etc...

Par exemple, dans la description d'Isabela, nous pouvons lire que son bâteau a fait naufrage autour des côtes escarpées. Nous pouvons voir ce navire entre deux rochers en y allant. :ok:

Pour commencer ce topic, pourquoi ne pas débuter avec un sujet ?

Discutons par exemple des créatures de l'immatériel (démons du désir, de la colère, de l'orgueil, etc...) :-)

whyll
whyll
Niveau 39
29 avril 2011 à 12:16:49

un topic qui peut être intéressant en effet.

tout du moins pour moi, car j'avoue que je ne lis aucun codex :hap:

mais je pourrai apprendre des choses en allant sur ce topice. Par exemple l'info sur isabela et son bateau, je ne le savais que c'etait son bateau qu'on voyait sur la cote escarpée

Peaceshot
Peaceshot
Niveau 9
01 mai 2011 à 14:10:24

Comme quoi le codex peut cacher des choses intéressantes :-)

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:59:02

Un peu hors sujet ,mais un point qui rejoindre le sujet aussi :rire: .

attention risque de spoil!!!

voila, quand on rencontre Orisino sous la forme "moissoneure" il ya une incoherence manifeste ou bien à vous de m'expliquer.

On sait pour ceux qui ont fait les golemes d'amggarag sur dao que les ancetres nain c'etait donné un but faire un espece de goleme de chaire et de sang (de morts)ce qui nous est réveler dans le dlc c'est que meme Branka n'a pas oser rentrer dans le Thaig dans ça quete de decouvrir les secrts des ancetres ,alors que la famille en question celle qui nous convoque pour l'expedition dans le thaig sont les seuls a connaitre ce secret donc avec le gardien des ombres que nous sommes dans le dlc .

Ma question est quand Orsino utilise cette transformation ,il nous dit que c'est un mage qui a decouvert le secret et nous parle de magie du sang alors que le moissonneur est une creature qui fut creé par les ancetres nain de façon mecanique ,dans une fonderie ,en utilisant la magie du lyruim ,incoherence total ou est ce que j'ai manqué un truc? :question:

rockbell50
rockbell50
Niveau 8
01 mai 2011 à 21:38:17

Moi j'ai déjà lu tout le codex! :rire: Tout comme Origins.

RoadKamelottttt
RoadKamelottttt
Niveau 9
02 mai 2011 à 00:17:55

Quand on passe avec Isabela dans notre équipe dans la côte éscarpé, elle dit " aahhh, prendre la mer me manque " maintenant que j'y pense, c'est parcequ'elle vois son bateau.

Peaceshot
Peaceshot
Niveau 9
04 mai 2011 à 12:12:15

k_lami_t9

Je ne sais pas si sa transformation a un rapport avec ce fameux secret, Orsino rassemble les corps des mages et absorbe leur pouvoir, afin de créer un espèce de monstre informe, en ce qui me concerne je ne trouve pas qu'il ressemble à un Golem, et n'a aucune caractéristique de celui-ci (pas de traces de lyrium par exemple).

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
04 mai 2011 à 12:45:04

oui ,mais le monstre crée par Orsino c'est la copie conforme du moissonneur ,les memes attaques ,les deux phases pour en venir a bout,meme les invocation de squelette a peut pres dout ma question :ok:

La vidéo du moment